| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 14:16:54 ![]() ![]() |
xinux4d HFR spiritTransactions (0) | Après avoir regardé quelques vidéos de Pascal, j'ai craqué une RP5 (175€ sur ali, avec à déduire 44€ de cashback en plus).
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Très bon choix, la meilleure console à prix "contenu" je trouve ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Oh, deux versions ?
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 20-08-2025 à 14:30:15 |
xinux4d HFR spiritTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Peu de gains, tu es un peu dur, il y a quand même pas mal de différence entre la hauteur et la largeur d'un écran 16/10, Si tant est que le jeu en lui-même soit bien en 10/16 bien sûr, ce qui n'est pas gagné comme on l'a vu dans les screenshots de la Magic40 faisant apparaître en bas d'écran une zone non négligeable non utilisée pour le jeu, c'est sans doute surtout là, le vrai problème.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 14:32:30 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
taz26 Transactions (0) |
|
yoyo_navigon Transactions (0) | Je ne sais pas s'il y a déjà un possesseur de Modretro Chromatic dans ce topic mais la mienne est commandée.
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Tu aurais dû la faire livrer chez moi directement pour test Message édité par clads92 le 21-08-2025 à 15:21:12 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | ca parle pas trop de windows ici
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Ben, il faut dire aussi que ces consoles ne sont pas vraiment que pour le rétrogaming et surtout ont leur propre topic. |
naldo Transactions (0) |
|
xinux4d HFR spiritTransactions (0) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jo la pate Transactions (2) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Merci. Je croyais que tu parlais d’un topic général consoled windows comme la claw, la strix, la legion, les ayaneo etc Edit : j’ai survolé le topic, en gros ça démolit la première version de la claw, que j’ai acheté Message édité par b-tzu le 22-08-2025 à 11:10:41 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Oui mais bon, elle méritait ce démolissage, qui ne fut pas limité qu'à ce forum. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Mais apparement même la première a été bien améliorée via les mises à jour --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Ah, c'est bien possible oui. Ce serait la moindre des choses d'ailleurs quand même, vu d'où ça partait.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Oui je l’ai eue à bon prix, et ce sera pour de l’émulation. J’ai pris un RP5 à côté, je vais tester et comparer. Je n’en garderais sûrement qu’une à la fin, sachant que j’ai aussi la switch lite que j’apprécie énormément --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | C'est surtout une question de portabilité.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | La Thor me tente de plus en plus…
--------------- LaPointe |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | J’ai la 35XX SP pour les jeu ultra nomade et discret. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jo la pate Transactions (2) | Dans ce cas pour taille d'écran et prise en main, la claw est top. Pour l'autonomie plutôt la retroid |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Bon,apres avoir longtemps réflechis,et après avoir hésité avec une RG557... Mon choix s'est posé sur la Retroid pocket 5 !
Message édité par Crabs le 24-08-2025 à 01:05:19 |
jeerin93 Transactions (7) | Après pas mal de bidouillage, je pense avoir fait le bon choix par rapport à mes usages sur la RG557/RP5. Message édité par jeerin93 le 24-08-2025 à 10:29:52 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Gran turismo rame quand c'est la nuit ou en rallye --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Swissknife18 Transactions (4) | Oui GT4 c'est le premier jeu que j'essaie quand je teste l'émulation PS2 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Avec la konkr qui propose une déclinaison G3Gen3 et SDElite, je pense que la O3 va s'aligner sur les deux finitions aussi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Pour ce que j'en ai compris, le Elite fait bien sur le papier, mais ce processeur ne serait en fait pas terrible pour l'émulation.
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | J'ai commencé à conf la RPClassic
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | C'est un truc que j'utilise rarement car je ne sais jamais trop quoi choisir et me retrouve ensuite avec un résultat qui ne me satisfait pas plus que la version nature sans shaders.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |