| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Reprise du message précédent :
Belchine (livre depuis la Belgique) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 06:55:56 ![]() ![]() |
jean27 Transactions (0) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
alkinos Transactions (8) |
|
alkinos Transactions (8) | RP5 reçu!
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Review de la MiYoo Flip MiYoo Flip Review - Un moment charnière ? J'avais pas prévu, mais un partenaire m'envoi une RG557 Message édité par clads92 le 16-05-2025 à 18:23:11 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
alkinos Transactions (8) |
|
alkinos Transactions (8) | Oui c’est sûr. |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 19:58:21 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Bon y'a aussi la RG34XXSP, il se passe quoi en ce moment, grosse promo sur les charnières ? >_< --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Je viens d'en voir un test.
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Oui, je ferais peut être l'impasse de mon coté c'est tres redondant là --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
alkinos Transactions (8) | Hello,
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ça s’installe sur 406H ce rocknix ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
matchat Transactions (1) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Pour jouer jusqu'à la PS1 max c'est 'ok' --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Om@r Oh, indeedTransactions (0) | Sinon pour 65 balles tu as la ARC S PS1 sans problème et un peu de N64/Dreamcast, et une SUPER prise en main notamment pour les jeux de baston. (Par https://a.aliexpress.com/_EQ0E5mW |
Maalak Transactions (0) |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
J'irais sur une Trimui smart pro en format 16/9 idéal pour de la GBA, PSP ou RG40xx h en 4\3 pour tout le reste. Toutes les 2 pour tout juste 50€ en ce moment sur Ali. Tu ne seras déçu par aucune des 2. La R36S est moins chère mais elle n'est pas réputée pour sa qualité de fabrication. Message édité par apidya le 18-05-2025 à 18:35:58 |
Mael_ Transactions (8) | Perso à 30 balles, je continue à recommander la Miyoo Mini Plus.
|
Maalak Transactions (0) | Ah, super prix si la 40XX n'est qu'à 50 balles.
|
Om@r Oh, indeedTransactions (0) |
https://a.aliexpress.com/_EwQu8ES 54,69 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
Le SD865, gère haut la main la PS2/ngc Concernant l'installation il faut passer par obtainium + un json qui va bien qui va te récup les ému sur github Launchbox propose d'installer dolphin, ppsspp, retroarch directement depuis le front-end sinon Oui y'a un peu de gymnastique mais le résultat final est sympa --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
40 balles la moins cher sur Ali. Et franchement niveau OS knulli et MUos sont beaucoup plus complets. Pour 10 balles de plus la puissance supérieure et l'écran plus grand je prend la RG40xx. Si c'est une question de budget autant prendre une R36s qui sera moins cher et plus performante. |
Maalak Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | La semaine pro c'est aya néo pocket micro classic --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bordel mais evercade avait annoncé les précos de la cartouche SNK au 1er mai et toujours rien
Mais +10
MUos plus complet que Onion OS Tranquille la Et la puissance supérieure n'est pas suffisante pour faire tourner la moindre console supplémentaire correctement.. (a part quelques jeux n64 et DC) J'ai la Rg35xx donc le meme hardware et franchement, tres déçu.. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 20-05-2025 à 22:17:15 --------------- Garage GT5 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Quelqu'un vends un appareil type GPD Win Max ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
alkinos Transactions (8) | Hello,
|
erash Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | La force de OnionOS, c'est "it just works". Y'a peut-être moins de trucs possibles mais y'a pas besoin de mater un guide pour comprendre comment ça fonctionne et l'interface/expérience utilisateur est cohérente. |
erash Transactions (0) | Versus MuOS ?
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Du coup y'a pas de sujet ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
erash Transactions (0) | Typiquement :
Message édité par erash le 21-05-2025 à 11:29:44 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Start + volume le shortcut je crois (Perso je trouve l'os pas tres beau, mais fonctionnel) Mais bon j'suis déjà passé sur un autre device là Message édité par clads92 le 21-05-2025 à 11:33:40 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
erash Transactions (0) | Sur muos effectivement M+volume, c'est OK.
Message édité par erash le 21-05-2025 à 11:37:43 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
erash Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'étais en train de citer tes messages quand je vois que tu t'es apercu qu'on parlait pas de la meme chose.
Message édité par LaMoR le 21-05-2025 à 13:45:28 |
erash Transactions (0) | Ça dépend de ce qu'on recherche, mais MuOS pour moi, c'est nickel.
Message édité par erash le 21-05-2025 à 14:19:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |