| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 23-10-2024 à 19:31:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 19:29:02 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Édit : la GameGear me fait de l'oeil un peu quand même, si tu t'en sépares Message édité par Ecco le 23-10-2024 à 19:33:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
PSVita, Odin, RG353PS, Switch, New3ds, Rg nano, rg351p, GB, MiniV2. Edit :
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 23-10-2024 à 19:57:11 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Selon le tarif, ça pourrait m'occuper Des pistes sur le problème? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ne met pas la GG hein, j'ai planté mon drapeau dessus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
J'espère que tu vas bien, content de te revoir, même si c'est sûrement en coup de vent. Edit : moi aussi j'ai dégagé la majeure partie des portables ces dernières années, je comprends le move. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-10-2024 à 22:23:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 22:22:09 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | La odin 2 mini repart (c'était un prêt de Belchine)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Blackhawk8 Transactions (0) | C’est ce qui arrive quand on achète une console pas chère du type TrimUI Pro en se disant “ça me suffit”, ensuite on en rachète une autre un peu mieux pour une expérience de jeux meilleure, puis une autre un peu mieux, puis une autre, et 10000 balles plus tard on a toute la collection |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Maalak Transactions (0) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Sur le sujet, agréablement surpris par l'autonomie de ma Vita --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 24-10-2024 à 11:39:27 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | La DS de mon côté aucun souci de batterie, la PSP ça fait des années qu'elle a gonflé et mourru --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jean malouk Transactions (0) | J'ai pris une RG40XX H Skies of Arcadia est sublime dessus mais la console chauffe énormément du côté droit à tel point que c'est gênant je trouve. Message édité par Jean malouk le 24-10-2024 à 14:38:01 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui le cpu et la batterie sont stackee à cet endroit. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Jean malouk Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cedschmurz-44 Transactions (2) | C'est quoi vot' ressenti vis-à-vis de la Retroid Pocket Mini --------------- ma collection retour vers le futur |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je suis intéressé par la Vita en fonction du prix. --------------- Garage GT5 |
ze m't Transactions (2) | Ca existe une console type Analogue pocket, qui mange des cartouches gameboy, GBC, à la limite GBA ? Avec écran rétro éclairé? Genre une GBA SP, mais en chinoiserie pas cher? Message édité par ze m't le 25-10-2024 à 08:43:51 --------------- Ma gallerie Flickr |
Supersmeag Transactions (3) | Il y a la FPGBC qui tourne autour de 100€. |
nononath1 Transactions (62) |
Elle tourne bien la lemon --------------- nononath |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Ça se decrack aussi facilement que ça se crack --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Je n'ai pas envie de pourrir le topic, désormais ce type de question trouvera réponse sur le topic de vente kivabien (après le week-end je pense
Mais difficile à recommencer pour le prix demandé. Message cité 3 fois Message édité par Zog79 le 25-10-2024 à 10:58:14 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Zeste juste jaloux du citron --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |