| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 17:18:09 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Plus à priori c'est pour tablette, il ne propose que mes tablettes dans la liste des appareils compatibles, donc je dois avoir le bon.... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et t'arrives à lancer des jeux depuis RA ? Peut être que ça marche pas, tout simplement, et qu'il faut configurer/installer des trucs avant. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah oui aucun souci avec retroarch directement.... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kyouray 2D.Transactions (0) | L'Analogue 3D en détails : https://www.analogue.co/3D Message édité par kyouray le 16-10-2024 à 18:32:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ben, elle fait de la 3D on vous dit --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 19:06:35 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
à part les fanatiques de la N64, le public est assez restreint sinon pour ceux qui attendaient la compatibilité du dock de la Pocket avec le DAC pour jouer sur une cathodique, ça n'a plus l'air d'actu car ils ont retiré la mention de leur page Message édité par kyouray le 16-10-2024 à 19:32:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dje33 Transactions (0) | Il y a de plus en plus de projets compatibles Mister FPGA a 150€ avec une compatibilité N64 + les autres consoles... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai eu la 64 j’ai moyennement aimé cette console à part pour quelques jeux, et je trouve les photos sexy à fond --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | N'empêche, la manette de 8BitDo accompagnant l'Analogue N64 est fort jolie et sûrement bien plus ergonomique que l'originale ! Sortie le 21/10 pour 40$. Message édité par sebnec le 16-10-2024 à 23:16:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sapristi, j'avais pas vu que c'était une manette spéciale. C'est cool d'avoir un pad à la fois adapté et modernisé. Je veux dire, perso je m'en fous, mais c'est cool pour ceux que ça peut intéresser --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Blackhawk8 Transactions (0) | |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense en prendre une à terme, surtout si elle est compatible avec la Switch (et donc la console virtuelle N64). J'avais pris deux pads N64 sans fil sur la boutique Nintendo mais je les ai revendus au prix d'achat sans les avoirs déballés, j'ai pas osé retourner à l'ergonomie de 1996 ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Je viens de recevoir ma PS Vita Slim commandée sur LBC, avec 4 jeux et son SD2Vita Je vais tester un peu l'émulation dessus, mais bien possible que ma TrimUI se retrouve rapidement en section achat/vente --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, j'étais pas allé voir, merci ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
En revanche si tu veux faire de la PSP y'a pas mieux. La PS1 c'est plus variable : t'as pas de gâchettes R2/L2 et t'as besoin de jeux au format eboot, y'a pas tout. Et de la Vita bien sûr Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-10-2024 à 12:10:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
À ce prix ça m'étonnerait qu'elle soit compatible, déjà le pad pro 8bitdo compatible Switch est 10 balles plus cher que le standard --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils feront peut-être des joypads colorés par la suite ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Des boutons RGB Message édité par cedschmurz-44 le 17-10-2024 à 16:46:41 --------------- ma collection retour vers le futur |
ze m't Transactions (2) | Je m'interroge sur l'amélioration de l'affichage en 4k de l'analogue 3D. 250 balles ça fait cher pour avoir la réponse. Message cité 1 fois Message édité par ze m't le 18-10-2024 à 10:11:55 --------------- Ma gallerie Flickr |
max-fx Transactions (26) | Perso j'ai plusieurs N64 donc une moddée Ultra HDMI et j'attends l'analogue avec impatience, mais je suis fan de N64 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 18-10-2024 à 18:09:51 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Anachronox Transactions (0) | Pareil ça a l'air sympa et surtout plus friendly que retroarch de base !
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Trimui Smart Pro
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Merci grâce à la description je viens découvrir UFO50
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Moi j 'attends avec impatience les review de la Trimui Brick, elle a l'air vraiment sympa... (oui je sais, j'avais dit que je me contentais de ma SD --------------- LaPointe |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Mechdiy doit m’envoyer ma review unit d’ici lundi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Message édité par daouar le 19-10-2024 à 10:53:13 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |