| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Je parlais du GPU car j'avais un doute mais sur le CPU il y a effectivement 5 ou 6 ans d'écart.... Ça devrait forcément mieux tourner C'est pas impossible que les émulateurs n'utilisent pas tous les cœurs du coup.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-10-2024 à 13:13:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 12:59:04 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nedurb ixaTransactions (0) | on n'est pas supposé faire de quarts de cercle arrière sur un jeu capcom ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | La torture de trier 1To de ROMs --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Je la refais : est-ce qu'il y a une fausse cartouche vide fournie avec la EXP, si oui est-ce que t'en as une en rab, si oui est-ce que tu me la vends ? Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2024 à 08:14:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Elle était à 2€ de plus ce matin, là elle est repassée au prix normal... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 10:45:47 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Trimui Smart pro commandée HFR --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
laboulekiroule Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je girouettise toujours entre une RP Mini ou une console moins chère… --------------- LaPointe |
Maalak Transactions (0) |
|
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je suis tenté par cette Super Pocket d'ailleurs, avec le promo en cours, alors que je sais pertinemment qu'elle rejoindra le tiroir fissa... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Franchement ça vaut pas le coup, surtout si t'es pas intéressé par l'écosystème Evercade. Ecran 2.8" de 320x240 (les jeux verticaux sont atroces), croix assez nulle, la Miyoo Mini+ fait tout en mieux et pour moins cher, et c'est quasi la même taille.
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Ah mon shop partenaire m’as informé m’envoyer une trimui brick des qu’ils les ont ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Après sinon il y a l'Ayaneo Pocket DMG dans ce format... mais le prix --------------- LaPointe |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | j'ai déjà ma pocket micro, ma GBA ultime ! faut quand même pas cramer le budget, c'est déjà déraisonnable ma consommation de handheld --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2024 à 09:56:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je parlais de la Micro avec son format "brique" aux arrêtes saillantes et angles droits --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
Message édité par cedschmurz-44 le 09-10-2024 à 12:02:10 --------------- ma collection retour vers le futur |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Très content de ma 40xxh (review dispo) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les deux sont très proches, au moins en terme de perfs. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2024 à 11:51:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | La TrimUI est top pour regarder des films --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cedschmurz-44 Transactions (2) | L'usage ne sera clairement que les jeux - et probablement pas la PSP (pque la Trimui n'est pas assez puissante pour ça)
--------------- ma collection retour vers le futur |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Elle se débrouille pas si mal que ça la TrimUI avec le dernier PPSSPP et CrossMix : https://docs.google.com/spreadsheet [...] id=0#gid=0 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Et pour à peine plus de 60 balles (avec une 256Go) ou moins de 50 nue, c'est difficile de faire mieux là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabien1176 Transactions (32) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |