| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 11:15:09 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Maalak Transactions (0) | Ah oui, mais non, je croyais qu'on parlait de Mortal Kombat Vs DC Universe, moi, c'était pire. Message édité par Maalak le 14-05-2024 à 12:28:49 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D.Transactions (0) | premières impressions sur la RG35XXSP https://www.youtube.com/watch?v=DQj3sO2-obQ
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca a l'air d'être la même taille que la GBA SP, qui n'est pas forcément la plus confortable. Et elle a l'air un peu épaisse. Pour les boutons "clicky" c'est comme la SP du coup Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2024 à 21:11:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Un peu plus épaisse et un peu plus large. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | faut attendre d'autres reviews pour croiser les avis, sinon au pire ça se customise --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 22:02:02 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a déjà un mode veille sur les autres modèles --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
kyouray 2D.Transactions (0) | ou une Analogue Pocket
pas aussi pratique que la fermeture du clapet --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On avait dit pas les mamans ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Ma rg35xx+ ne démarre plus. Elle a claqué en 48h, génial. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Oui je suppose. |
dje33 Transactions (0) | Problème avec la sandisk ultra (formatage, corruption de fichier, etc...)
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Je galère aussi pour la démarrer avec la sd d'origine, mais je finis par y arriver. Donc je pense qu'elle a un souci. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Quelle taille ta Sandisk?
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Maalak Transactions (0) | Fais encore quelques tests pour valider le problème, mais prépare toi quand même à la renvoyer, ça ne semble pas normal ce que tu décris.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 15-05-2024 à 17:10:25 |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Coucou, heureux propriétaire d'une MVSX acheté pour 380€, j'ai changé les boutons pour des happ et tipiaké le tout pour avoir l'intégrale de la bibliothèque SNK.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
Dephi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 15-05-2024 à 18:34:29 --------------- |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Le format de la MVSX fait débat mais il est top pour une session avec ses enfants pour une intronisation dans le monde de l'arcade et pour une soirée entre couilles. Les joysticks sont bons, meilleurs en feeling que les sanwa, je ne connaissais pas, j'achèterai de Seimitsu désormais.
|
Maalak Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2024 à 21:36:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai reçu ma ARC-S
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2024 à 22:03:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Premiers retours sur la ARC-S :
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2024 à 23:30:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelques photos de comparaison de taille :
kyouray 2D.Transactions (0) | effectivement je la voyais plus petite --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour le moment j'ai testé quelques minutes, je suis encore en train de bidouiller et tester. Je donnerai un ressenti plus tard, quand j'aurai joué un peu. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je l'avais repérée la ARC-S, mais les boutons façon Megadrive ça me repousse un peu |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je voulais justement faire de la MD donc c'est parfait pour moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Elle est presque parfaite cette petite, juste un peu trop grosse pour moi Par contre je n'ai pas l'impression que ça se bouscule pour les customs firmware alors que la console est déjà "ancienne"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |