| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 12:48:38 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | ptit tuto trouver de retro game corps :
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci pour ton retour J'ai reçu la VS hier et on a testé un peu avec le fiston Agréablement surpris par les pad qui sont tout à fait corrects et de belle taille ! La console est sobre mais il y a une jolie bande LED qui lui donne un petit air K2000 L'émulation m'a paru tout à fait correcte également, le rendu est net sur mon Oled 65" et on peut même y jouer avec des scanline sympas ou encore le pixel perfect qui passe crème. Mes prochains achats seront sans doute la collection Team 17, Bitmap Brothers (mais attention les titres sont en versions consoles dans celle là, amha on y perd vs les versions Amiga, j'espère qu'ils pourront corriger cela En résumé je suis très satisfait de l'achat, dans l'optique de rejouer à des vieux jeux avec ce côté "physique" des cartouches est réussi. En plus j'en profite / j'ai l'excuse, de faire découvrir aux descendants Message édité par breezer79 le 23-03-2023 à 14:26:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maalak Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A part le reflet de la fenêtre, ça va --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et la Switch qui cache une partie de l'écran --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | C'est pas un peu bizarre de jouer sur écran à des jeux prévus pour du portable? --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 08:27:46 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai enfin vu le modèle de mes rêves. La Miyoo Mini plus, enfin une console portable compacte avec écran 4:3! En rupture malheureusement mais hâte de la commander |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C'est pas celle dont la prod est à l'arrêt ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-03-2023 à 10:03:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Vraiment petit en effet, je vois pas l’intérêt autre que pour la collection.
Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 24-03-2023 à 12:06:02 |
garcia_h Transactions (0) | C'était ce modèle que je visais à la base et je me suis rabattu sur une rg351 dont je trouve le form factor parfait tant qu'on touche pas aux sticks qui sont trop crispant. |
Je ferme les volets et ça passe.
Message édité par sseb22 le 24-03-2023 à 16:47:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Vous avez entendu parler de la RG405M ?
Message édité par cedschmurz-44 le 25-03-2023 à 00:56:26 --------------- ma collection retour vers le futur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il y a quelques temps, un lot de Evercade XP a été volé. Blaze (le fabricant) donne des infos sur comment les reconnaître : https://www.timeextension.com/news/ [...] ercade-exp --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est dingue cette histoire, après les scalpers, le banditisme, même pour de la rétro --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais finalement les scalpers c'est ptet pas si mal au fond, au moins le fabricant touche ses sous --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Comme un con j'ai oublié de prendre un grip officiel lors de la commande du pocket flip J'espère qu'il y a de bon tiers qui en fabriquent. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
jo la pate Transactions (2) |
|
xinux4d HFR spiritTransactions (0) |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
capatin Transactions (2) |
garcia_h Transactions (0) | Des machines dédiées au cloud gaming, j'aurai l'impression d'investir dans un truc mort né |
maximizeup Transactions (0) |
Le cloud gaming n'a pas d'avenir ? |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-03-2023 à 23:33:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Y'a la possibilité de faire du rétro aussi dessus comme la Gcloud de Logitech. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
|
D'ailleurs j'ai pas vu le prix non plus ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-03-2023 à 08:44:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
maximizeup Transactions (0) |
55€ de transport aussi je crois. |
|
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Cle1412 Transactions (1) | Coucou, sur fb a débarqué un compte et quelques pubs sponso pour un site qui serait Anbernic.fr. Message cité 2 fois Message édité par Cle1412 le 04-04-2023 à 23:21:22 |
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |