| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 12:49:31 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Je préfère largement la Odin au steamdeck --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Effectivement x2 sur ce jeu, c'est déjà gage d'une bonne performance quand même ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | en plus tu peux mettre des boutons "Sony"
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je vais faire l'impasse sur l'Analogue Pocket. Ma priorité c'est la Game Gear et la GBA. La GB et GBC c'est du bonus mais peut-être pas au point de lâcher des sous pour ça même si c'est un très bel objet. Et vu ce qui m'attend, autant pas dépenser de trop Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 03-01-2023 à 16:33:33 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LeMakisar Transactions (10) |
Arrête voyons tu vas le refaire douter --------------- Feedback |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 18:23:49 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le core Game Gear fonctionne bien et il existe un adaptateur cartouches pour cette console (mais ça les fait dépasser du sommet de l'Analogue Pocket, mouais) ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
garcia_h Transactions (0) |
Vous parlez du frameskip ?
Et mes jeux apéritifs préférés : Ridge racer et Tetris. Ridge racer 2 psp tourne pas trop mal, le framerate toussote un peu dans les circuits chargés. Tetris, je prends la version "tetris advance" unique au japon qui est adorable avec ses petites animations en pixel art, en particulier le choeur russe.
Message édité par garcia_h le 03-01-2023 à 21:51:55 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Sinon, en Android, il y a aussi la prochaine Razer Edge qui devrait bientôt sortir, avec un processeur assez puissant pour bien tenir GC et PS2 (en théorie en tout cas, à tester en réel). |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Quelle indignité comme dirait l'autre. Message édité par clads92 le 05-01-2023 à 12:24:23 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | On verra --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
alffir Transactions (5) | Pour utiliser vos mini-consoles avec port HDMI sur un CRT --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En parlant de CRT, maintenant que le Mister gere le HDR, on commence a avoir des rendus tres proches sur ecrans modernes |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai reçu ma GBA platine...sans jeux Bon pas neuve évidemment Je ne me souvenais pas à quel point c'était tout petit --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par garcia_h le 06-01-2023 à 19:14:13 |
nononath1 Transactions (62) | Neogeo mini à 50€ 88€ avec 2 pads https://amzn.eu/d/eMe66YR Message édité par nononath1 le 07-01-2023 à 09:49:19 --------------- nononath |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est le prix auquel je l'ai achetée
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
haze15 Transactions (0) | Salut.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Va demander plutôt là je pense : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En tout cas, pas mal de ces jeux doivent être recherchés / cotés. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et si jamais l'envie t'en prenait, tu peux faire un don à l'asso MO5 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DavidAmes Transactions (0) | Autant la partie valorisation, j'ai pas de problème. Autant la partie préservation via le sujet de stockage me laisse bien perplexe chez MO5. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Fouyouyou l'Amiga --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Belle brochette de jeux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
haze15 Transactions (0) |
|
nsiren Transactions (45) | J'ai demandé l'annulation ma commande de ma Retroid Pocket 3+, commandée fin novembre et toujours pas expédiée le 12 janvier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un grand et beau mec vend sa Retroid Pocket 2+ dans le forum. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Ca m'étonnerait, je l'ai déjà vendu |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
nsiren Transactions (45) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Retroid pocket 3+/Odin Y'a ptete qqch côté anbernic je ne sais pas --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |