| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 14:08:30 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Astro city mini V bien arrivé du japon C mimi, les jeux sont pas mal.......cai petit aussi Domage de ne pas fournir un livret de présentation des jeux mais bon J'ai bien fait de resister a la v1 et sa liste de jeux bof ... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-08-2022 à 21:21:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
taz26 Transactions (0) | Qu'est ce que c'est que cette résolution exotique pour la rp3 |
Ript0r Transactions (14) | Tiens encore une Switch Lite |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
nicko Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Sauf erreur de ma part la RP3 c'est le même CPU / GPU, avec juste :
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais mais justement, moi j'aimais bien ces petites machines pour jouer dans leur format d'origine sans bandes noires |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'intérêt est surtout si tu joues à des jeux natifs Android, je suppose.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 12:12:38 ![]() ![]() |
Seven Sam Transactions (0) | faute d'avoir une analogue, je me contente de l'anbernic.
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
ssay3r Transactions (12) | J'ai aussi la RG351V, et honnêtement jusqu'à la PS1 c'est nickel. L'écran est vraiment bon aussi. --------------- Feedback |
cedschmurz-44 Transactions (2) | SMS de DHL, (#LaDouloureuse Message édité par cedschmurz-44 le 07-08-2022 à 13:54:51 --------------- ma collection retour vers le futur |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Message édité par Seven Sam le 06-08-2022 à 23:28:17 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pratique en appartement --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Seven Sam le 10-08-2022 à 23:45:12 |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Ayn Odin Pro reçue Message cité 2 fois Message édité par cedschmurz-44 le 11-08-2022 à 09:50:32 --------------- ma collection retour vers le futur |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouveaux jeux révélés pour la MD Mini 2 :
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-08-2022 à 16:22:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mael_ Transactions (8) | Bof, cet update ne m'inspire pas des masses.
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 11-08-2022 à 21:03:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Dans tous les cas le tirage limité (un dixième de la première) la réserve aux collectionneurs. Et dans tous les cas (bis) tu fais pareil avec un Pi ou similaire (et t'auras sans doute des trads ou hacks sympas). En plus je crois que l'émulation ne sera pas par M2 donc ça risque d'être beaucoup moins bien au global. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Seven Sam Transactions (0) | Test de la retroflag Gpi Case 2, je ne suis pas convaincu, autant j'aime les boutons espacer, autant je prefere l'anbernic.
Message édité par Seven Sam le 11-08-2022 à 22:59:41 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
--------------- ma collection retour vers le futur |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 55,50€ de taxes pour ma part, en mai (console payée 282,58€ en février). Message édité par sebnec le 12-08-2022 à 15:48:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Seven Sam Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est le bonne endroit, mais aujourd'hui j'ai pris le temps enfin de regler ma tv Philips 29Pt5301/00
Message édité par Seven Sam le 14-08-2022 à 14:45:32 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
Silou78 Transactions (0) | Ou troisième solution, utiliser un miroir et le tenir devant le poste d'une main pendant qu'on règle les potentiomètres de l'autre --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Seven Sam Transactions (0) | oui j'y avais pensé, mais ayant une vue mauvaise, c'est pas pour moi Message édité par Seven Sam le 14-08-2022 à 14:37:44 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, tu vois, il faut décharger le tube. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Seven Sam Transactions (0) | Hahah oui je me suis sentis obligé deja pour qu'on me fassent pas la remarque --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Blague à part, c'est bien que tu le précises parce que c'est un coup à mourir dans d'atroces souffrances si un bricoleur amateur n'y pense pas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Seven Sam Transactions (0) | oui et d'ailleur je viens de vérifier un truc, du moins sur ma tv c'est possible, donc a voir si c'est possible sur d'autre tv aussi, il ne faut rien démonté juste retirer des parties en plastiques pour arriver directe en Potentiomètre, après il suffit de faire deux petite clips en impression 3D par exemple ou du Tape pour cacher les Potentiomètre
Message édité par Seven Sam le 15-08-2022 à 02:38:53 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'Egret Mini 2 version Euro n'aura pas les problèmes de chargeur pas assez puissant de la version JP. https://twitter.com/ININ_Games/stat [...] qE1Wg&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est vrai ils vont la sortir en France ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon sinon le sitck Astro city pour la mini, il est pas trop compatible PC en fait, on lit partout que oui mais en fait pas d'Xinput...
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'attendrais la liquidation --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Finalement la Megadrive Mini 2 sort en Europe
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2022 à 23:13:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |