| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message édité par sebnec le 02-03-2022 à 10:54:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 10:53:47 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 Transactions (0) | J'espère que le coli ne passe pas vers la Russie |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ou, pire, vers chez zog ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ript0r Transactions (14) | Bon sinon sur le RP2+ je m'y fais pas à ces boutons surélevés...
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-03-2022 à 14:06:58 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) | Donne moi l'adresse de ta mère alors |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 11:43:23 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | ya des gens qui ont une Retron 5 ici ? j'ai un pb avec le slot de la SD card... Message édité par v-christophe le 03-03-2022 à 12:01:57 --------------- Arcade Rules |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Envoi de l’Analogue Pocket à la fin du mois. J’ai reçu un mail aujourd’hui.
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Toujours pas de RP2+ pour moi alors que je suis dans le batch d'envoi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pas d'envoi avant 2 semaines pour les indigo --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Test de l'Anbernic RG552
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pas de Wifi 5GHz mais il y a du wifi quand même ?? Sinon ça a l'air pas mal : DC, N64 et PS1 « running brilliantly », carrément ?? Mais 2 slots SD ? Pourquoi ? Edit : Saturn et DC sur la RG552 https://www.youtube.com/watch?v=IgZfRbpi8Fg Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 10-03-2022 à 11:23:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 Transactions (0) | La N64 et la DC brillantly je demande a voir.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Justement, dans la vidéo, on voit clairement que pas mal de jeux DC tournent moyennement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
J'ai testé Crazy Taxi, ça rame --------------- oui |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ript0r Transactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et si : 64Go
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Système Android sur la mémoire interne. La carte SD fournie contient un système Linux à la émulation station --------------- oui |
Ript0r Transactions (14) | Ha d'accord |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2022 à 17:27:03 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | I tell you --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | J'suis ça comme ça mais le taulier du darktopic émulation/hack et parmis nous --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne sais pas trop où parler de ça donc ce sera ici --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Moi j'ai mis Windows en dual boot (avec Bootcamp) pour émuler. Je sais pas si les M1 le supportent. Globalement j'aime bien les Mac mais mon prochain ordi je repasse sous Windows : je trouve ça trop restrictif. Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2022 à 15:15:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Quoi, les PC seraient moins chers que les Mac ? |
La "qualité de fabrication". Parce que tu caresses le mac à chaque utilisation ? --------------- oui |
dje33 Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Non mais une expérience Mac (matos + soft), c'est clairement plus agréable, maîtrisé, … que sur PC --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
Moi j'ai tenté l'aventure avec un Macbook Air dont le connecteur d'un port USB s'est tordu en mettant juste une clé USB. Mais bon, je suis pas rancunier, je retente l'expérience avec un Macbook Pro dont l'écran se faisait envahir de jours en jours par des tâches dû au traitement anti-reflet qui se barrait en couilles, Apple qui me demandait 900€ pour réparer Fin de cette merveilleuse aventure
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-03-2022 à 15:40:37 |
dje33 Transactions (0) |
Et je peux même installer retropie sur la partie linux Message édité par dje33 le 11-03-2022 à 15:45:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |