| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 23:01:40 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh ayai c'est fait, ya un exploit hotswap qui a été réalisé... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 03-01-2006 à 01:45:00 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | J'ai remarqué un petit truc en faisant mes courses...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Au lieu de prendre du Danao t'as pris une Xboite 360 ? Tu t'en es aperçu quand t'as vu qu'elle ne rentrait pas dans le frigo ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message édité par -VDV- le 03-01-2006 à 03:50:13 |
Nato Transactions (1) | Question : DOA4 US marche t il sur une console PAL ? --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | BOn pour mon pb de d'écran noir au premier boot si la console reste éteinte plus de 4h : sans HD, autre câble pareil |
syntaxx_error Transactions (1) |
T'as vraiment pas de chance |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 09:55:04 ![]() ![]() |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai fini Kameo hier. Sympa sans être super génial. |
Nato Transactions (1) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Nato Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) | Vidéo Dead or Alive 4
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Nato Transactions (1) |
irkel Transactions (0) | DOA 4 toujours pas dispo sur Quebec... hummmmmmm les sorties du 29 decembre... dans le genre date à la con |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Petite info.
|
gangrel Transactions (0) | Salut je suis nouveau sur ce forum,
Message édité par gangrel le 03-01-2006 à 12:50:58 |
dooky Transactions (0) |
Nato Transactions (1) |
gangrel Transactions (0) |
|
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Officiel, DOA 4 US fonctionne sur les consoles européennes.
|
Message cité 2 fois Message édité par gangrel le 03-01-2006 à 12:59:01 |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Certes, mais ceux qui l'ont commandé en US doivent être rassuré (j'en connais plus d'un qui commençait à se mordre les doigts)... |
Nato Transactions (1) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 03-01-2006 à 12:59:58 |
Nato Transactions (1) | DOA 4 , sera t il à 60 ou 70 euros au fait ??? --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) |
|
gangrel Transactions (0) | http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] 5-198964_B
Message édité par gangrel le 03-01-2006 à 13:01:06 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Nato Transactions (1) | Il a été repoussé, alapage n'est pas à jour .... --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Sur dvdboxoffice, il est à 53 environ fdpin.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |