| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
nhissan Through the wireTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 22:14:02 ![]() ![]() |
mystvearn Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 03-01-2006 à 22:22:13 |
la_lootre Transactions (0) | nan st'un gayz --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | voila, je vais m appreter a ouvrir mon pack core, mais jai pas de jeux et or de question de claquer 70...donc si qqun a Kameo, je lui en propose 35,c peu mais j'attendrai le temps qu'il faut |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
la_lootre Transactions (0) | quel interet d'acheter une console sans jeu ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 22:30:38 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
et quel est l'interet d'acheter un jeu sans console ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu peux faire des screens dans des niveaux plus intéressants histoire de voir le rendu des environnements ? |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | ça s'adresse pas à toi lol --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 03-01-2006 à 22:40:03 |
Message édité par zorlac le 03-01-2006 à 22:38:32 |
|
|
|
|
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Enfin c'est bien au moin ca ralonge la durée de vie des jeux |
Message édité par ashim le 03-01-2006 à 22:45:13 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 03-01-2006 à 22:57:51 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
joeldc13 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Mais kilaikon Message édité par syntaxx_error le 03-01-2006 à 22:58:57 |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | oui je suis en licence de japonais entre autres donc je sais de quoi je parle Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 03-01-2006 à 23:07:05 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
nhissan Through the wireTransactions (0) | hd dvd sur la 360? http://money.cnn.com/2006/01/03/te [...] w/?cnn=yes --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | je vien de finir condemned
|
syntaxx_error Transactions (1) | |
nhissan Through the wireTransactions (0) | c'est un jeu 360 ça
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'achète --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |