| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 13:07:37 ![]() ![]() |
baddy Transactions (0) |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben, perso, je réfléchis pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-01-2006 à 13:13:09 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-01-2006 à 13:25:08 |
gangrel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 13:25:07 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
gangrel Transactions (0) | faudrait surtout pas que ca crée des soucis avec le live, pour le solo OK, mais pour xbox live c'est pas tout a fait la meme chose, si ?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Aucun probleme puisque on se retrouve avec des ricains dans plein jeux online, et eux ont des versions NTSC...
|
baddy Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Message édité par gangrel le 03-01-2006 à 13:38:50 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par gangrel le 03-01-2006 à 13:45:44 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
gangrel Transactions (0) | mais bon ce n'est pas ce que j'ai voulu dire par la, je voulais savoir si des soucis sur xbox live pouvais pourrir le jeu, car le profil uropéen avec un jeux typiquement US, je me demandais, mais bon on va pas tarder a le savoir... |
dooky Transactions (0) | Je comprends qu'ils veulent optimiser la puissance de la xbox pour en tirer le meilleur. Je ne pense pas qu'elle rame. Message édité par dooky le 03-01-2006 à 13:50:41 |
Message cité 1 fois Message édité par gangrel le 03-01-2006 à 13:53:09 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | DOA4 commandé |
gangrel Transactions (0) | et ca tombe bien parce que les dernières vidéos du jeu PC me deplaisaient un peu graphiquement parlant pour un jeu de 2006, et ça me rassure donc cette news, car j'attends bcp de ce jeu graphiquement ... |
Message cité 1 fois Message édité par gangrel le 03-01-2006 à 13:54:57 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah ouais d'accord, vu le nombre de post c'est un nouveau ou un multi, ok ok . --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par gangrel le 03-01-2006 à 14:10:01 |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Message édité par gangrel le 03-01-2006 à 14:09:10 |
Y avait deja eu une news sur ce repport. Ca parlait d'optimisations multicore principalement !
|
baddy Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gangrel le 03-01-2006 à 14:47:26 |
mystvearn Transactions (0) | J'ai reçu mon DOA4 jap donc dejà je confirme bien que la version jap est region locked (testé sur ma Xbox360fr).
|
En meme temps c'est une news clubic sans le lien vers la source, donc bon...Clubic est assez mauvais en traduction et autres interprétations...
Message édité par syntaxx_error le 03-01-2006 à 14:49:11 |
gangrel Transactions (0) | Oui, mais bon, clubic tapent souvent juste quand même Message édité par gangrel le 03-01-2006 à 14:57:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |