| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 23:28:03 ![]() ![]() |
mystvearn Transactions (0) |
Message édité par mystvearn le 03-01-2006 à 23:29:12 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Je serai curieux de voir les ventes de doa4 au japon, ca fait bientôt une semaine qu'il est sorti là bas non ?
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | on le saura des demain...pour les jeux, jeudi pour les machines |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | L'inuit, y a rien qui me paraît plus dur, comme langue --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Message cité 1 fois Message édité par mystvearn le 03-01-2006 à 23:42:47 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | merci lol, je sais bien qu'il y en a pas 25 |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 00:16:09 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Test de DOA 4 sur Gametrailer (124 Mo)
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | VF5 m'a l'air bien plus impressionnant! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est vachement discret les mecs qui ont dans leur liste de jeux de leur profil Xbox Live "King Kong Kiosk Demo"... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
baddy Transactions (0) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | 5 image de Grand Raid Offroad sur 360 :
|
irkel Transactions (0) | j'ai enfin mon doa 4 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
irkel Transactions (0) | oui et non...
Message cité 1 fois Message édité par irkel le 04-01-2006 à 07:46:27 |
mich57 Transactions (0) |
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Harlock42 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Will Microsoft Announce a HD DVD Xbox 360 at CES?
|
syntaxx_error Transactions (1) | [H]ardOCP Water Cooled Xbox 360
Le truc pas encombrant déjà Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-01-2006 à 09:40:35 |
syntaxx_error Transactions (1) | The Xbox 360 And Japanese Nationalism
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est surtout que les jap attendent la ps3 et la revo, point barre.
|
Message cité 2 fois Message édité par asterrion le 04-01-2006 à 09:59:28 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | la profondeur de champ et l'effet de brume del ointain est sublime, j'y crois ! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bah ils attendent la PS3 et la REvo ok, mais je pense que la Xboite va reussir a percer le marché un peu plus que la premiere du nom! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est pas déjà le cas ? |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 10:19:00 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pff, de toutes façons, tout le monde raconte ce qu'il a envie de raconter sur le marché japonais. La plupart ne font que reprendre ce qui leur semble logique ou ce qu'ils ont entendu à gauche et à droite, sans avoir mis les pieds une seule fois au Japon, ni avoir passé plus d'une heure à faire des recherches. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | les japonais pour la plupart n'achetent que du produit japonais en ce qui concerne les jeux video point barre! MS ne percera jamais trop au japon pour cette unique raison! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
dooky Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |