| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tron20 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 22:07:19 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | photoshop Message édité par gaymer's le 13-05-2005 à 22:11:18 |
tron20 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | rooo la la les vieux react....
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 22:19:01 ![]() ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | j'ai enregsitré Game One sur mon PC, notamment le moment où ils filment les jeux ingame (COD2, GR2, ...) mais le prob c'est que pour garder une bonne qualité, la video prend 40Mo et comme je suis en 512, ca va mettre du temps pour l'upload. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est un jeu PC FordRacing non? |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Absolument pas ! Ce sont des images ingame de Project Gotham 2 que j'ai effectué sur ma xbox via le xdk !!! Il n'y a aucun retraitement, ce sont les images brutes. C'est la petite taille des images qui tend à masquer l'aliasing. Pour le reste, aucun trucage !
Message édité par syntaxx_error le 13-05-2005 à 22:23:38 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Esperons alors, mais je dis pas que c'est impossible, je demande qu'a être surpris. |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 13-05-2005 à 22:29:55 |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par okiron le 13-05-2005 à 22:34:23 |
Message édité par dobeliou le 13-05-2005 à 22:40:00 |
kombak Transactions (0) | "the GPU, the Graphic Processing Unit, which handles the graphic output of the system (and which has 150 million transistors in it), the Southbridge, which enables all of the Ethernet and controller issues, and the TV encoder, which handles resolution issues, such as progressive scan, interlacing and other TV related issues.
|
Y a eu le passage 2D à 3D, y a eu la génération xbox1/ps2 avec une 3d assez belle mais vite limité par le hardware (fps 30i/s pas au top, notamment sur xbox, aliasing...etc). Maintenant on passe à l'étape suivante qui est la débauche de puissance. Ca fait partie des phases naturelle du jv. S'il faut passer par là, qu'il en soit ainsi, on va pas s'en plaindre. Reste à voir ce que feront les dev de cette puissance. Pi la puissance spa uniquement au service des graphismes mais de l'IA très gourmande en ressources CPU, tout comme la reconnaissance vocale peu explotée à ce jour et qui pourrait bien décoller avec les next gen. Bref, les next gen ont beaucoup à apporter aux prochains jv !
|
|
Message édité par tatsui le 13-05-2005 à 22:53:41 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Source ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | juste pour revenir sur me MTV BIDE Show, je suis maintenant convaincu que toute les info, les images que l on a depuis une semaines sur la Xbox n etait pas volé, mais donné par Microsoft.
Message édité par dobeliou le 13-05-2005 à 22:55:26 |
|
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dites j'ai une question, un lecteur (lentille) DVD peut lire le format HD-DVD?
|
Message édité par tron20 le 13-05-2005 à 23:17:53 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hoichi33 Transactions (1) |
|
tron20 Transactions (0) | ce qui est navrant :
|
|
Hercule Transactions (0) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |