Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2692644
tron20

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 22:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

tatsui a écrit :

ca s'apelle la democratie :D

non, la manipulation des esprits mon cher.
le bourrage de crane !!!

je viens d'essayer de regarder MTV fr (j'ai de puis peu le cable tv ... juste le decodeur heureusement) : si c pas du matraquage non stop alors je veux bien me prendre , la télé c du bourrage de crane 24/24 7/7.

heureusement qu'il ya le web pour repsirer.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 22:07:19  profilanswer

n°2692655
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 22:10:25  profilanswer

http://img.photobucket.com/albums/v114/viwag1/PGR3screen.jpg

pgr 3 !!!

n°2692658
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-05-2005 à 22:11:10  profilanswer

photoshop  :o

Message édité par gaymer's le 13-05-2005 à 22:11:18
n°2692660
tron20

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 22:11:46  profilanswer

janga83 a écrit :

oui il y a d'autres genres mais peu représentés.
dernierement j'ai fait Still life étant fan de "point&click" et j'ai été tres déçu.le jeux est beau mais l'interactivité est plutot reduite, il se finit vite et sur les 4 enigmes du jeux 3 sont denués de logique au point d'etre obligé de lire une soluce.en plus la fin est en queue de poisson.
syberia était un magnifique jeux au niveaux de l'histoire et des perso, le 2 m'a semblé baclé au possible, j'ai pas du tout retrouvé la magie du 1er.
alors si les jeux "alternatifs" sont si peu travaillés, pas étonnant que le public les délaissent.
je prefere continuer à lancer scumm (je suis pas le seul apparement) et jouer à des jeux avec une vraie histoire prenante.

remet toi un flshback ou un autre delphine software (paul cuisset / chahi et toute la clique)
la y'a de l'histoire.

n°2692667
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 22:12:59  profilanswer

si c est pas le cas, ca semble prometeur

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2692670
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 22:13:23  profilanswer

rooo la la les vieux react....

les calèches ca avaient autrement plus de classe que ces engins à moteur sacrebleu....

t'aimes pas la télé, les livres ca existe
t'aime pas les FPS y'a plein d'autres genre

je sais pas on dirait que tu passes plus de temps a denoncer ce que tu n'aimes pas qu'à chercher ce qui pourrait t'interesser et peut etre passes tu a compter d echose qui te plairaient.

t'aime les bons vieux jeu 2D, t'as des réeditions de metal slug, de king of fighter, des tonnes de jeux sur gba, des oldies y'a de quoi faire....

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2692674
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-05-2005 à 22:14:16  profilanswer

tatsui a écrit :

t'aime les bons vieux jeu 2D, t'as des réeditions de metal slug, de king of fighter, des tonnes de jeux sur gba, des oldies y'a de quoi faire....

le pb est la

n°2692678
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 22:15:39  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je serais tenté de dire que peu importe la methode, c'est le résultat qui compte !

Je critiquais pas j'essayais juste de comprendre comment ca marche.  
 Certains critiques parcequ'il n'y a pas asser de ram comme sur pc. On leur repond qu'il n'y pas d'OS a gerer. Je me demandais juste si le "dashboard" n'etait tout simplement pas un os qui allait bouffer de la ram et mettre en difficultes les dev. de jeux :o  

Oui les labos ont fait des tests. Et pourtant certains developeurs ont rale parcequ'il n'y avait pas assez de ram sur certaines consoles :o

n°2692681
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 22:16:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

si c est pas le cas, ca semble prometeur

faut juste une hd tv :) On pourra la brancher sur un moniteur pc type lcd? Il y a eu des confirmations sur le type d'adapteur?

n°2692687
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2005 à 22:19:01  profilanswer

D'après toi, elles viennent d'où les photo ci-dessous ?

http://tomawack99.free.fr/Images/pg6.gif
http://tomawack99.free.fr/Images/pg8.gif

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 22:19:01  profilanswer

n°2692689
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 22:20:00  profilanswer

j'ai enregsitré Game One sur mon PC, notamment le moment où ils filment les jeux ingame (COD2, GR2, ...) mais le prob c'est que pour garder une bonne qualité, la video prend 40Mo et comme je suis en 512, ca va mettre du temps pour l'upload.

n°2692690
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-05-2005 à 22:20:15  profilanswer

C'est un jeu PC FordRacing non?

n°2692696
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 22:20:50  profilanswer

Lynk a écrit :

Je critiquais pas j'essayais juste de comprendre comment ca marche.  
 Certains critiques parcequ'il n'y a pas asser de ram comme sur pc. On leur repond qu'il n'y pas d'OS a gerer. Je me demandais juste si le "dashboard" n'etait tout simplement pas un os qui allait bouffer de la ram et mettre en difficultes les dev. de jeux :o  

Oui les labos ont fait des tests. Et pourtant certains developeurs ont rale parcequ'il n'y avait pas assez de ram sur certaines consoles :o

pourkoi tu t emporte ? c est a moi qu il repondais

cela dit, les anciennes consoles s en sont tres biens sortis jusque maintenant avec bien moins de RAM.

et les nouvelles consoles, je serais curieux de connaitre quel labo a eu quel console

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2692701
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2005 à 22:22:15  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est un jeu PC FordRacing non?

Absolument pas ! Ce sont des images ingame de Project Gotham 2 que j'ai effectué sur ma xbox via le xdk !!! Il n'y a aucun retraitement, ce sont les images brutes. C'est la petite taille des images qui tend à masquer l'aliasing. Pour le reste, aucun trucage !

Tout ça pour te dire que le screen de PG3 montré plus haut est complètement plausible !

Message édité par syntaxx_error le 13-05-2005 à 22:23:38
n°2692710
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-05-2005 à 22:24:30  profilanswer

Esperons alors, mais je dis pas que c'est impossible, je demande qu'a être surpris.

n°2692721
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 22:29:27  profilanswer

tatsui a écrit :

rooo la la les vieux react....

les calèches ca avaient autrement plus de classe que ces engins à moteur sacrebleu....

t'aimes pas la télé, les livres ca existe
t'aime pas les FPS y'a plein d'autres genre

je sais pas on dirait que tu passes plus de temps a denoncer ce que tu n'aimes pas qu'à chercher ce qui pourrait t'interesser et peut etre passes tu a compter d echose qui te plairaient.

si j'avais envi de me faire de lyncher, je dirais : "Welcome On HFR", mais bon j'ai pas envie :whistle:

Message édité par dobeliou le 13-05-2005 à 22:29:55
n°2692726
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-05-2005 à 22:31:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

si j'avais envi de me faire de lyncher, je dirais : "Welcome On HFR", mais bon j'ai pas envie :whistle:

c une vrai manie ici  :jap:

n°2692727
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 22:31:41  profilanswer

okiron a écrit :

le pb est la

oui enfin les nouveaux king sortent, et je ne suis pas sur que tous le monde aient pu se payer la version neo geo des metal slug  :sarcastic:  

---------------
n°2692732
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-05-2005 à 22:33:36  profilanswer

tatsui a écrit :

oui enfin les nouveaux king sortent, et je ne suis pas sur que tous le monde aient pu se payer la version neo geo des metal slug  :sarcastic:

MVS powa  :jap:

jveux pas un king, jveux un street IV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  CAPCOM  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par okiron le 13-05-2005 à 22:34:23
n°2692743
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 22:37:50  profilanswer

tron20 a écrit :

" ... on arrive plus a distinguer le blanc du noir ni l'energie ..." M Berger (pour ceux qui connaissent)

Moi qd je deboule chez micromania c un peu ç a : y'a quoi de bien , y'a quoi qui n'est pas un nouveau texturage, habillage du moteur unreal engine ou crytech engine ? ... et qui me propose le reve , l'evasion le fun , l'amusement,  la nouveauté merde !!!

je ne veux plus payer 60 € pour avoir une "copie" des nouvelles texture "ambiance" medieval ou cosmique voir guerre des etoiles sur le unreal engine et autre motion capture !!!

Dire qu'a l'epoque on se foutait tous de la gueule de "Don bluth" (geniteur de Dragon's L'air : le jeux , ou titan AE le film) en disant c pas jouable ou amusant.

oué ya une epoque ou on se foutais de tout ca, mais bon les ameliorations techniques sont aussi des outils qui permettent de faire des mondes plus grands, plus crédibles, plus vivant, les effets de lumieres, les mouvenement de leau etc, ca aide a l'immersiion, cest des parametres de plus que les developpeurs creatifs peuvent utiliser afin de realiser des projets plus riches qua lepoque...
Si il ya des personnages a animer dans le jeu, la Mocap simplifie le travaille des developpeurs qui peuvent passer du temps sur autre chose, bref...

puis "le fun l'amusement" fo pas exagerer, la plupart des jeux le propose :lol:
le reve et l'evasion cest plus rare effectivement, mais bon faut pas tout voir en noir :o

Message édité par dobeliou le 13-05-2005 à 22:40:00
n°2692754
kombak

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 22:41:30  profilanswer

"the GPU, the Graphic Processing Unit, which handles the graphic output of the system (and which has 150 million transistors in it), the Southbridge, which enables all of the Ethernet and controller issues, and the TV encoder, which handles resolution issues, such as progressive scan, interlacing and other TV related issues.

The GPU has the ability to generate 48 shader units using an advanced shader language. In the standard PC, you have both vertex shaders and pixel shaders, each working individually. In the Xbox 360, the Shader units can do either, meaning you can have scenes with only a little bit of geometry and a tremendous number of effects, such as a fightng game with only two characters on screen (like Dead Or Alive 4). Or you can deliver tons of geometry with fewers effects, such as a a 100-person action online game (such as Possession or Huxley). It has 512 MB of main memory with a 10MB framebuffer. And it's got 10MB embedded DRAM."

??
"that seems awfully low.

the old Radeon 9700 had 107 million, the 9800 had 110 million, the X800 has 160 million and the upcoming R520 Fudo is meant to have at least 300 million.

maybe this explains the "meh" realtime in-game graphics of many games (the completely awesome looking stuff seems to be pre-rendered CG) and also why Xbox360 only has a fillrate of 4 gigapixels (with 4x AA yes i know), and can only produce 500 million polygons/sec. the X800 can produce over 8 gigapixels and 600 million polygons/sec.

the 48 unified shader "pipes" are really just ALUs, and there are 2, 3 or 4 ALUs to a typical pipeline in PC GPUs.

it seems that Xbox360 GPU might only be the equivalent of 12 pipelines total, in terms of raw performance.

or maybe this is way off.

if the GPU is only 150 million transistors, that is slightly less than 2.5 times more than Xbox GPU which was like 63 million transistor"

n°2692769
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2005 à 22:44:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué ya une epoque ou on se foutais de tout ca, mais bon les ameliorations techniques sont aussi des outils qui permettent de faire des mondes plus grands, plus crédibles, plus vivant, les effets de lumieres, les mouvenement de leau etc, ca aide a l'immersiion, cest des parametres de plus que les developpeurs creatifs peuvent utiliser afin de realiser leurs projets...

Y a eu le passage 2D à 3D, y a eu la génération xbox1/ps2 avec une 3d assez belle mais vite limité par le hardware (fps 30i/s pas au top, notamment sur xbox, aliasing...etc). Maintenant on passe à l'étape suivante qui est la débauche de puissance. Ca fait partie des phases naturelle du jv. S'il faut passer par là, qu'il en soit ainsi, on va pas s'en plaindre. Reste à voir ce que feront les dev de cette puissance. Pi la puissance spa uniquement au service des graphismes mais de l'IA très gourmande en ressources CPU, tout comme la reconnaissance vocale peu explotée à ce jour et qui pourrait bien décoller avec les next gen. Bref, les next gen ont beaucoup à apporter aux prochains jv !

n°2692778
tron20

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 22:47:48  profilanswer

okiron a écrit :

le pb est la

expliques lui.

Oui je suis vieux (30 piges), et je fais justement hyper gaffe a ne pas devenir ultra lourd sur ce coté BLasé on dira ...

Moi je souhaite juste que les kids de 12-16 ans s'eclatent, soient aspirés par du nouveau comme j'ai pu l'etre a l'epoque amiga st 386 !!!

Qu'ils aient le droit de gouter à la DIVERSITé, a la créativité et non pas qu'aux FPS/MMORP/RTS.
j'ai un kids c pour ca que je parle ainsi.

n°2692786
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 22:51:46  profilanswer

tron20 a écrit :

expliques lui.

Oui je suis vieux (30 piges), et je fais justement hyper gaffe a ne pas devenir ultra lourd sur ce coté BLasé on dira ...

Moi je souhaite juste que les kids de 12-16 ans s'eclatent, soient aspirés par du nouveau comme j'ai pu l'etre a l'epoque amiga st 386 !!!

Qu'ils aient le droit de gouter à la DIVERSITé, a la créativité et non pas qu'aux FPS/MMORP/RTS.
j'ai un kids c pour ca que je parle ainsi.

j'ai 27ans mais pas de kid :p
mais si j'en ai un jour je lui ferai certainement decouvrir ce que j'aime mais au final il jouera a ce qui lui plait [:spamafote]
et si les joueurs plus jeunes aiment ces styles tant mieux pour eux...qu'ils vivent avec leur epoque pas à travers la mienne, resumer cette génération aux seuls genres que tu cites, c'est reducteur et on a pas l'impression que tu aies bien regardé tout ce qui se fait...Faut regarder derrière l'arbre que sont les FPS, MMORPG y'a une foret derriere

Message édité par tatsui le 13-05-2005 à 22:53:41

---------------
n°2692792
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2005 à 22:53:31  profilanswer

kombak a écrit :

"the GPU, the Graphic Processing Unit, which handles the graphic output of the system (and which has 150 million transistors in it), the Southbridge, which enables all of the Ethernet and controller issues, and the TV encoder, which handles resolution issues, such as progressive scan, interlacing and other TV related issues.

The GPU has the ability to generate 48 shader units using an advanced shader language. In the standard PC, you have both vertex shaders and pixel shaders, each working individually. In the Xbox 360, the Shader units can do either, meaning you can have scenes with only a little bit of geometry and a tremendous number of effects, such as a fightng game with only two characters on screen (like Dead Or Alive 4). Or you can deliver tons of geometry with fewers effects, such as a a 100-person action online game (such as Possession or Huxley). It has 512 MB of main memory with a 10MB framebuffer. And it's got 10MB embedded DRAM."

??
"that seems awfully low.

the old Radeon 9700 had 107 million, the 9800 had 110 million, the X800 has 160 million and the upcoming R520 Fudo is meant to have at least 300 million.

maybe this explains the "meh" realtime in-game graphics of many games (the completely awesome looking stuff seems to be pre-rendered CG) and also why Xbox360 only has a fillrate of 4 gigapixels (with 4x AA yes i know), and can only produce 500 million polygons/sec. the X800 can produce over 8 gigapixels and 600 million polygons/sec.

the 48 unified shader "pipes" are really just ALUs, and there are 2, 3 or 4 ALUs to a typical pipeline in PC GPUs.

it seems that Xbox360 GPU might only be the equivalent of 12 pipelines total, in terms of raw performance.

or maybe this is way off.

if the GPU is only 150 million transistors, that is slightly less than 2.5 times more than Xbox GPU which was like 63 million transistor"

Source ?

n°2692794
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 22:54:00  profilanswer

juste pour revenir sur me MTV BIDE Show, je suis maintenant convaincu que toute les info, les images que l on a depuis une semaines sur la Xbox n etait pas volé, mais donné par Microsoft.

c est pas possible d avoir un show aussi vide et en tirer tout ce que l on en fait maintenant

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2692796
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 22:54:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Y a eu le passage 2D à 3D, y a eu la génération xbox1/ps2 avec une 3d assez belle mais vite limité par le hardware (fps 30i/s pas au top, notamment sur xbox, aliasing...etc). Maintenant on passe à l'étape suivante qui est la débauche de puissance. Ca fait partie des phases naturelle du jv. S'il faut passer par là, qu'il en soit ainsi, on va pas s'en plaindre. Reste à voir ce que feront les dev de cette puissance. Pi la puissance spa uniquement au service des graphismes mais de l'IA très gourmande en ressources CPU, tout comme la reconnaissance vocale peu explotée à ce jour et qui pourrait bien décoller avec les next gen. Bref, les next gen ont beaucoup à apporter aux prochains jv !

jarrive pas vraiment a voir la différence avec la xbox1 :/  
la aussi c'etait la debauche de puissance...
et une utilisation excessive de certains effets peut aussi aboutir a du 30 fps sur xbox2 non :??: (mavais dailleur pas enormement géné dans la plupart des cas sur xbox1)
non je pense que les dev on le meme genre darmes que pour la génération precedente, un peu plus de multi en plus peut etre :)

Message édité par dobeliou le 13-05-2005 à 22:55:26
n°2692803
tron20

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 22:55:23  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué ya une epoque ou on se foutais de tout ca, mais bon les ameliorations techniques sont aussi des outils qui permettent de faire des mondes plus grands, plus crédibles, plus vivant, les effets de lumieres, les mouvenement de leau etc, ca aide a l'immersiion, cest des parametres de plus que les developpeurs creatifs peuvent utiliser afin de realiser des projets plus riches qua lepoque...
Si il ya des personnages a animer dans le jeu, la Mocap simplifie le travaille des developpeurs qui peuvent passer du temps sur autre chose, bref...

puis "le fun l'amusement" fo pas exagerer, la plupart des jeux le propose :lol:
le reve et l'evasion cest plus rare effectivement, mais bon faut pas tout voir en noir :o

oui pour l'imersion,  
j'adore l'immersion de mario sunshine : c bo, total depaysant !!! c un autre dimersion ... bien rare sur xboite ...

MOCAP : eh bien si toutes c tech les dechargent enterme de taf pourquoi les idees fun et autres scenard d'enfer sont TOTAL absents ?
moi pas comprendre .... d'autant plus qu'un e jeu met 1 a 2 ans pour sortir ... expliques moi le truc ?

n°2692826
tron20

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 23:00:39  profilanswer

tatsui a écrit :

j'ai 27ans mais pas de kid :p
mais si j'en ai un jour je lui ferai certainement decouvrir ce que j'aime mais au final il jouera a ce qui lui plait [:spamafote]
et si les joueurs plus jeunes aiment ces styles tant mieux pour eux...qu'ils vivent avec leur epoque pas à travers la mienne, resumer cette génération aux seuls genres que tu cites, c'est reducteur et on a pas l'impression que tu aies bien regardé tout ce qui se fait...Faut regarder derrière l'arbre que sont les FPS, MMORPG y'a une foret derriere

... je m'eclate a Silent hunter III ! :lol:

j'ai fini call of duty gde offensive ... hl2 acheter depuis pas encore fini (aucun interet le fun tombe assez vite apres l'hydroglisseur).

y'a des boites de dev de jeu sur paris (pluto orient open source)?

n°2692841
tron20

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 23:04:58  profilanswer

Z_cool a écrit :

juste pour revenir sur me MTV BIDE Show, je suis maintenant convaincu que toute les info, les images que l on a depuis une semaines sur la Xbox n etait pas volé, mais donné par Microsoft.

c est pas possible d avoir un show aussi vide et en tirer tout ce que l on en fait maintenant

c evident.

n°2692848
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-05-2005 à 23:07:49  profilanswer

Dites j'ai une question, un lecteur (lentille) DVD peut lire le format HD-DVD?
En fait je me demande si par exemple le format Xbox360 changeais pour l'HD-dvd, la lentille DVD pourrais le lire non?
Désolé si la question a deja été posée.

n°2692849
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 23:07:52  profilanswer

tron20 a écrit :

... je m'eclate a Silent hunter III ! :lol:

j'ai fini call of duty gde offensive ... hl2 acheter depuis pas encore fini (aucun interet le fun tombe assez vite apres l'hydroglisseur).

y'a des boites de dev de jeu sur paris (pluto orient open source)?

tu te plains des FPS mais tu y joues, super credible ton c'etait mieux avant vive la 2D...  

---------------
n°2692871
tron20

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 23:15:03  profilanswer

tatsui a écrit :

tu te plains des FPS mais tu y joues, super credible ton c'etait mieux avant vive la 2D...

bien sure que je joue au "bon " FPS (d'ailleurs les fps en lanparty c fantastique).

tu ne saisis pas mon propos.

compare les jv a la bouffe de la planete !!!
imagines des pattes, des frittes , des nems et ... c tout !
ca serait triste non ?
imagines juste des nana bleu , verte et c tout !

voili voilo !!

bien sure que j'aime certain FPS , certains RPG (morrowind rahh), RTS (age of emp ) ...
mais où est donc passé le reste ????????????????

(tu me disait la foret caché derriere ces types de jeu ... laquelle ? de foret ???? a chaque fois que je reprends en mains un joystick , gen 4 et autres , ben je vois les memes captures ,meme scenard, meme univers .... alors svp : ouvrons NOS yeux !!)
c quoi le prochain filons pour les fps apres la deuxiéme guerre mondiale ?

Message édité par tron20 le 13-05-2005 à 23:17:53
n°2692886
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 23:18:53  profilanswer

tron20 a écrit :

bien sure que je joue au "bon " FPS (d'ailleurs les fps en lanparty c fantastique).

ca serait triste non ?

voili voilo !!

bien sure que j'aime certain FPS , certains RPG (morrowind rahh), RTS (age of emp ) ...

retourne la carte, je t'assure derriere y'a plein de desserts et une bonne carte des vins...

---------------
n°2692887
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 23:18:54  profilanswer

gaymer's a écrit :

En fait je me demande si par exemple le format Xbox360 changeais pour l'HD-dvd, la lentille DVD pourrais le lire non?

au derniere Spec que j ai vu de la console, elle ne lit pas les nouveau media.

a dailleur le HD DVD n est pas encorscompletement definit (il a changé ses spec il y a2 jours)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2692893
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 13-05-2005 à 23:19:58  profilanswer

gaymer's a écrit :

non, il y a une difference de precision sur la gravure

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2692900
hoichi33

Transactions (1)
Posté le 13-05-2005 à 23:21:23  profilanswer

tron20 a écrit :

ca serait triste non ?

voili voilo !!

(tu me disait la foret caché derriere ces types de jeu ... laquelle ? de foret ???? a chaque fois que je reprends en mains un joystick , gen 4 et autres , ben je vois les memes captures ,meme scenard, meme univers .... alors svp : ouvrons NOS yeux !!)
c quoi le prochain filons pour les fps apres la deuxiéme guerre mondiale ?

tu sais ,les consoles ça existe aussi  [:spamafote]

n°2692905
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 23:22:54  profilanswer

hoichi33 a écrit :

tu sais ,les consoles ça existe aussi  [:spamafote]

j'ose esperer que sur un topic console il parle aussi console, sinon j'aurai mal saisi au départ...mais ca me conforterait dans mon idée qu'il ne regarde pas ou il faut :D

---------------
n°2692912
tron20

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 23:25:28  profilanswer

ce qui est navrant :

la xbox 360 aurait pu etre the CONSOLE , chewie a effleurer le sujet : ou est le tuner TV ?

si tu veux je te scanne 5 feuilles sur la console du future (ses spec etc), y'a pas plu de 3 semaines j'ai fais (pour m'amuser) le cahier des charges du "media center " de mes reves : il pourrait tout faire ... je dits bien tout (le powerpc inside en tri core je l'avait meme pas esperer !!! il l'ont mis dedans !!)

En clair cette idée permettrait de remplacer toute le matos hi-fi pc console etc .. dans une maison.
Ce n'est pas la technique qui empeche nos chers constructeur de console mais autres chose ...
et oui, faut vendre du PC et de la CONSOLE ... et DU lecteur dvd de salon etc ...

Un peu comme sony qui vends du graveur dernier cris et des jeux et cd audio (artistes ss label sony) ... et se plain de la copie.

qu'est ce qu'on nous prends pour des cons !!!

n°2692920
tron20

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 23:27:36  profilanswer

tatsui a écrit :

retourne la carte, je t'assure derriere y'a plein de desserts et une bonne carte des vins...

lesquels ?

j'aimerai un jeu style interphase 3D (voyage ds la matiere quantique, univers 3D a la Tron (pseudo inside):lol:) : ou puis-je acheter ce jeu ?

n°2692927
Hercule

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 23:28:55  profilanswer

tron20 a écrit :

oui pour l'imersion,  
j'adore l'immersion de mario sunshine : c bo, total depaysant !!! c un autre dimersion ... bien rare sur xboite ...

MOCAP : eh bien si toutes c tech les dechargent enterme de taf pourquoi les idees fun et autres scenard d'enfer sont TOTAL absents ?
moi pas comprendre .... d'autant plus qu'un e jeu met 1 a 2 ans pour sortir ... expliques moi le truc ?

Excuse moi mais mario c'est du réchaufé de chez réchauffé voir archi-réchauffé (un mario 64 plus beau et plus complet rien de plus).
Si tu es dépaysé c'est que tu vit dans une grotte depuis pas mal d'années.

Si tu veux un jeu à ambiance essaie Fable, les musicq et les graphismeq déchirent, avec une maniabilité typique console.

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)