| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Hercule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 23:28:55 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le wifi est deja en module externe d'après ceux qui ont vu la console. Si tuner il doit y avoir, il en sera de meme ! Bref, on a pas encore tout vu ! Message édité par syntaxx_error le 13-05-2005 à 23:29:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tron20 Transactions (0) |
|
Une lentille HD-DVD lit les DVD actuel. Mais une lentille actuelle ne peut lire du HD-DVD !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 23:35:07 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Oui mais c'est aussi une question de cout ! Tout le monde s'excite avec le HD-DVD/Blue ray mais comment veux-tu proposer un nouveau format dans ta console si la techno est meme pas figé et qu'on en est encore à tergiverser sur les spec ! Si tu choisi pour ton lecteur de console de supporter un format en version beta, qui risque de finir à la trape et qui te coute de la tune, t'as pas l'air con. D'où la position de MS. Sony c'est une autre affaire car comme il est à l'origine du blue ray, la ps3 est un cheval de troi pour imposer de force ce format, donc y a de forte chance qu'on voit ce formatr sur la ps3.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
On a pas vraiment le meme sens des mots et de l'observation...Admettons.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de voir sur M6 la pub du jeu de caisse Xbox Forza, pdt le debut de la pub j'ai vraiment cru que c'était una annonçe Xbox360 la video était tellement belle c'est fou. Message édité par gaymer's le 13-05-2005 à 23:44:55 |
syntaxx_error Transactions (1) | Le jeu à l'air très réussi. En xbox live il semble très prometteur aussi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Skip' Transactions (0) |
Message édité par Skip' le 13-05-2005 à 23:49:26 |
Message édité par Z_cool le 13-05-2005 à 23:51:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a pas besoin d'antenne pour les mannettes --------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) |
baddy Transactions (0) | |
syntaxx_error Transactions (1) | Ouai, de la bière et des chips ! Message édité par syntaxx_error le 14-05-2005 à 00:14:11 |
jigawa Transactions (1) |
|
hsnalex Transactions (0) | .......respect
|
bichoco Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Sony and Nintendo's Reaction to Xbox360 Unveiling
Message édité par syntaxx_error le 14-05-2005 à 00:32:36 |
baddy Transactions (0) | Oui, 2005, mais pas en europe c'est certain |
syntaxx_error Transactions (1) | MS fait bien une sortie mondiale, pourquoi pas sony ? Au pire Japon/US ! Et meme si c'est que japon, ça serait symbolique ! Message édité par syntaxx_error le 14-05-2005 à 00:40:16 |
baddy Transactions (0) | j'ai de gros doutes quand même, on parlais bien de la PS2 pour noel 99 alors hein |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Touki Transactions (0) | elle est moche cette console |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |