| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par blazkowicz le 13-05-2005 à 16:18:01 |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 16:16:55 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | oui il y a d'autres genres mais peu représentés.
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | donc vous êtes blasés des jeux PC et consoles --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
janga83 Transactions (0) | pourtant il etait pas mal runaway, j'ai vu bien pire que celui là. |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 16:41:39 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 13-05-2005 à 16:48:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tixi Transactions (0) | Le video de Condemned sur Nofrag est assez géniale !!
Message édité par tixi le 13-05-2005 à 16:52:42 |
newbie-geek Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | deja posté |
tixi Transactions (0) | L'ambiance a qd meme l'air géniale !!
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'espere que les images de PerfectDark0 sont juste un fake de Billou pour mieux nous impressionner l'E3 parce que franchement c'est moche, et la tête de l'heroïne est vraiment naze avec ce coté mangas grosse tête et bigs yeux. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Message édité par CrowFix le 13-05-2005 à 17:00:25 --------------- Ma collec de jeux - |
Zangalou Transactions (1) | en gros tu pourras changer la facade complete ou juste le bouton on/off |
blazkowicz Transactions (0) |
|
evil gouki Transactions (0) |
slr36 Transactions (0) | Pour l'instant les seuls jeux qui m'ont impressioné techniquement (et qui semblent digne d'être qualifié de next gent) c'est :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | sa va ete horrible de changer seulement la facade,après on verra le reste en semblant de blanc/gris |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | et merde il faudra encore débourcer de l'argent,bilou ne la fourni pas avec la console? Message édité par jblover le 13-05-2005 à 17:09:10 |
syntaxx_error Transactions (1) |
dobeliou Transactions (0) | clair --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dailleurs, dans les video de présentation, on voit beaucoup de jap dans toutes les étapes de la conception de la console. On voit dans une réunion de travail sur le pad un jap, idem pour la mobo...etc. Soit c'est juste du message subliminal pour dire "on a bossé avec les asiat, et on prend des cours pour s'améliorer en console jv" ou bien c'est réellement le cas auquel cas ms fait le turbo pour éviter de faire des conneries et mieux prendre en compte les fendamentaux inhérents à la conception d'un console devant plaire tant sur le marché us/europe que japonais...
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Vi. Autant y a des fois du custom jacky assez réussi, autant là c'est catastrophique et de pure mauvais goût... Message édité par syntaxx_error le 13-05-2005 à 17:20:43 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | quand on y pense, une console a 300 euros, qui va faire presque des le debut tourner lunreal engine3, moi ca me troue le c** --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |