| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
inclassable Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 30-12-2005 à 13:47:33 |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 13:40:42 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
LeMakisar Transactions (10) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Mais nan tu pues pas ! |
Sur TV SD les textures sont un peu crade mais rien de dramatique. Par contre y a de l'aliasing et des sacades dans la scene d'intro comme sur pc ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il est tres bien ce quake 4, on retrouve le plaisir de base d'un FPS.
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-12-2005 à 14:54:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 14:55:33 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui je pense sur ce ce sujet.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin si vu qu'il s'est ruiné pour acheter tout le bouzin |
inclassable Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le bullet time c'est genial, mais ca depend des jeux, pas la peine d'en fouttre partout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Pas évident en effet, j'ai eu du mal en offline comme en online Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-12-2005 à 15:11:34 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai reçu Kameo Message édité par Lemminkainen le 30-12-2005 à 15:23:38 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sur ma tv hd j'ai testé kameo en composite puis 720p, la difference est enorme, une vraie claque --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
T'as quand meme pris un risque ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-12-2005 à 16:05:16 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est dans ce genre de situation ou on peut dire "dans ton cul" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par Maitre Obiwan le 30-12-2005 à 16:06:33 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Cdiscount vient d'ouvrir une section XBOX360, et les jeux sont un peu moins cher que sur le marché :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, je viens d'acheter le HD (99) et l'adaptateur Wifi (79... une honte).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Pour information le carrefour d'evreux (27) avant un pack premium et un pack core a vendre
|
Leops33 Transactions (1) | je vois pas en quoi Quake 4 serait moins beau sur X360 que sur PC ... j'ai matté quelques screens des deux supportes et il n'y a pas de diff notable ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je cherche un cable VGA en vpc (la flemme d'aller dans les magasins). Qq1 sait où en trouver un? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
baddy Transactions (0) | aaaarrrrrgghhhh, j'ai ma 360 qui m'attend chez moi depuis ce matin, et la journée de taff n'en fini paaaaaa |
dobeliou Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
baddy Transactions (0) | hé non |
inclassable Transactions (0) |
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 30-12-2005 à 17:44:40 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |