| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 11:20:10 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Thomas_killer Transactions (0) | +1, la mienne fais moin de bruit que ma premiere Xbox |
Ptisik Transactions (1) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | en plein jeu et au repos les deux pour moi |
koubmi Transactions (0) | pour moi, la X360 fait autant voir un peu plus de bruit que ma Xbox V1.0 en idle
Message édité par koubmi le 30-12-2005 à 11:56:29 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Clair que le lecteur de DVD fait pas mal de bruit sous PGR3.
|
rabopacanne Transactions (1) | Pour en revenir aux cables |
Ptisik Transactions (1) | Ben voila moi c pareil....
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 12:00:29 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai pas testé en jeu mais en idle elle est très silencieuse chez moi et en lecture dvd on l'entend pas. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ptisik Transactions (1) | Oui je précise : qd on utilise un Jeu sur DVD --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Chips Transactions (0) | au repos ma xbox 360 est plus silencieuse que ma xbox1.0 au repos
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Repos: ça va.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | a propos de la garantie
|
baddy Transactions (0) | fabriquée le 5/12/05 la mienne |
syntaxx_error Transactions (1) |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | le kit goodies crososft 360 --> |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
inclassable Transactions (0) |
|
|
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui il va à lidl pour acheter 10Kg de pates. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
syntaxx_error Transactions (1) | [HS] Ca neige grave en plein paris là Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-12-2005 à 13:07:11 |
inclassable Transactions (0) | quedalle a bdx
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 30-12-2005 à 13:08:09 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
el_marco om mani padme humTransactions (0) | y'a eu des dispo de 360 ce matin à 10h chez ldlc .. evidemment, j'étais en salle machine .. maintenant y'a plus de dispo ...
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
dobeliou Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
dobeliou Transactions (0) |
koubmi Transactions (0) |
|
|
koubmi Transactions (0) |
|
inclassable Transactions (0) | Je crois qu'il y a aussi quake2 quand vous achetez quake4...ça doit être sympa a rejouer sur 360 Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 30-12-2005 à 13:47:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |