| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 12:53:23 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Quelqu'un pourrait-il me rappeler la technique pour accéder au xbox-live US? |
dobeliou Transactions (0) |
|
didooo gamertag/PSN : didoooooTransactions (0) | Salut |
baddy Transactions (0) | je vien de m'acheter PGR3 d'occaz, mais j'ai toujours pas la console |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c pour quand la deuxieme vague de jeux sur Xbox 360 ? et aussi, quels sont les gros hits a venir ? y a t il a site avec les daites de sortie des jeux a venir ? merci |
inclassable Transactions (0) | gears of war, oblivion, doa4, lost planet,blue dragon, love football Message édité par inclassable le 29-12-2005 à 13:33:11 |
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 13:38:50 ![]() ![]() |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) |
|
el_marco om mani padme humTransactions (0) | je pense que je serais un très bon public vu que je n'ai jamais possedé de consoles |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
lecknaat Transactions (0) | Bonjour, |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Topic que je viens de fermer, tu n'as qu'à lire celui ci |
lecknaat Transactions (0) | ben c'etait pour avoir un sondage (= rapide a lire)...en plus de ce topic !
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lecknaat Transactions (0) | En fait je m'addressais au posseceur de Xbox 360 donc a priorri il n'y aurrai pas eu d'anti-microsoft Message édité par lecknaat le 29-12-2005 à 15:01:47 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Rien n'empèche syntax de rajouter un ptit sondage aussi, mais qui risque d'être foireux car le nombre de possesseurs de la console semble être plutot faible et donc les votes à la con risquent de représenter un part trop importante effectivement... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 29-12-2005 à 15:01:28 |
syntaxx_error Transactions (1) | Les possesseurs de 360 sont deja dans ce topic ! Et créer 15000 topics ne fait que créer la confusion, les gens ne savant plus où poster.
Message édité par syntaxx_error le 29-12-2005 à 15:05:36 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je trouve ça naze. Je sais que c'est à la mode sur le forum mais les résultats ne valent strictement rien dans la mesure où tout est faussé d'avance par ceux qui votent pour le plaisir de dénigrer et/ou de biaiser les résultats. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-12-2005 à 15:04:40 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'imagine les choix en plus :
|
ouai, voilà quoi... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 4) obiwan prefere jouer avec son chat |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pi ça fait ptete short de juger une machine dispo depuis moins de 1 mois (quoique le mot dispo est un bien grand mot --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | MSN sur xbox 360 : |
Ouai, vu la lineup, spa vraiment représentatif des capacités de la bécanne...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Yes : ma Xbox est arrivée !! Ma copine est passé à mon Micro me la récupérer |
eurogain Transactions (0) |
|
joeldc13 Transactions (0) | Pour info je viens de recevoir un mail de chez LDLC.com la premium est dispo et commandable chez eux |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
quelle idée Message édité par Space le 29-12-2005 à 15:31:42 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |