| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PCPS360 |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 21:10:38 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | D'la bombe cette x360!
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | sympa ce dead or alive 4 il donne envie mais ce que je regrette c'est que Itakagi ne fait que repomper les idées de Yu Suzuki et de son Virtua Fighter
Message édité par nhissan le 29-12-2005 à 21:25:13 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
la_lootre Transactions (0) | bon je viens de commander la version US de DOA4 , on verra bien si c'est dezonné --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
space droid Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | bah on verra deja au pire je le revend --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 23:18:37 ![]() ![]() |
baddy Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
LeMakisar Transactions (10) |
|
billman Transactions (0) | salut a tous, je voulais savoir pour quand etait prevu la premiere baisse du prix de la console (il me semble que la pack va changer aussi donc ca veut dire que quoi qu'il ens oit on aura un pack plus chers que 300 mais moins chers que 400 )?
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | a mon avis pas avant la sortie de la Play 3, et encore! deja qu'elle est vendue a perte, faut pas exagerer tout de même !
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) | unebaisse simplement ca sera pas avant la PS3 mais un pack plus adapté a la demande est prevu pour avril. Je ne sais plus ou j'avais lus ca mais aparement c'était la console avec HDD et une manette wireless pour 349 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
460 la console + le jeu de cul... catch pardon |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Demo de Quake4 dispo sur le market place |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2005 à 02:15:04 ![]()
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Petit question
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2005 à 10:27:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2005 à 10:41:59 ![]() bon, j'ai fini condemned, c'est pour moi, le meilleur jeu d'action du line-up tout simplement
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2005 à 10:43:33 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) | Convert DivX to WMV for the 360
|
baddy Transactions (0) | JE VOUS REJOINS |
syntaxx_error Transactions (1) | CoolIT Systems Retrofit Liquid-Chilled Cooling System for Xbox 360
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
koubmi Transactions (0) |
|
obiwan92 Transactions (0) |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |