| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 11:17:18 ![]() ![]() |
ok pour l'aliasing en effet |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 28-12-2005 à 11:21:03 |
venom1971 Transactions (0) | ceux qui on PDZ, il est comment le mode coop en écran splitté? |
Oui et on peut imaginer que le vent bouge le sable et supprime les traces !...Là c'est des toff en statique...En pleine action y aura forcément des traces Message édité par syntaxx_error le 28-12-2005 à 11:24:47 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
@chewie Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 11:29:49 ![]() ![]() |
|
la_lootre Transactions (0) | ah oui Progect igi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2112
|
dobeliou Transactions (0) | thx, je dl
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 28-12-2005 à 11:45:31 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Message édité par lud47 le 28-12-2005 à 11:48:33 |
RSC2 était génial ! Toujours pas de patch de retrocompat dailleurs ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-12-2005 à 12:04:03 |
|
Oui c'est un signe |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Grosse déception ma 360 devait arriver aujourd'hui (en résa depuis le 30/11) et ben raté pas livrée |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La mienne est sortie d'usine le 6 décembre. Il faut tant de temps que ça pour être transporter en France ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est bien ça au moins les défauts des premières sont sans doute déjà corrigés sur celles-ci |
Ah vi c'est tout récent dis donc ! |
Ba ça spa nouveau, on le savait déjà ! Oblivion, Gears of war & co utiliseront le multicore ! Ceci dit, quand on regarde les patch multicore qui sortent pour les jeux pc, ça n'apporte pas grand chose en terme de perf. Je suppose qu'on en est qu'au début, donc c'est pas encore maitrisé à donf... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-12-2005 à 12:47:59 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Et quand bien meme MS changait le lecteur dvd pour un autre, ça changerait rien au probleme de bruit tant que le lecteur choisi tourne en 12x et que les jeux marchent en streaming !
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 28-12-2005 à 12:52:49 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Ba vi, c'est ce qu'il faudrait faire, sauf que les jeux de la lineup ne le font pas ! Est-ce par manque de temps vu la sortie précipité des 1er jeux ? J'espere que les dev feront un effort de ce coté ! Sur x1 le HDD servait de cache, on aimerait bien qu'il en soit de meme pour la 360 qui dispose d'un espace de stockage suffisant pour le faire !
|
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La manette est parfaite en tout cas Message édité par Lemminkainen le 28-12-2005 à 13:00:03 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) | la video je viens de la matter, c'est bien, mais j'ai vraiment peur de l'interet du jeu... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Désolé mais je ne fréquente pas la rubrique "Quoi de neuf dans le jv aujourd'hui" Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-12-2005 à 13:44:36 |
djib Transactions (0) |
Message édité par djib le 28-12-2005 à 14:11:21 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |