| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 11:37:49 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le 3/03/06 me semble-t-il ! Message édité par syntaxx_error le 25-12-2005 à 11:39:47 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | moi j'ai eu condemned
|
Qu'est-ce que t'attends pour y jouer ! Si non ouai, doit y avoir moyen d'inverser la visée dans les options. Je connais pas un jeu récent qui le propose pas !
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
koubmi Transactions (0) | l'alcool fait encore de l'effet, il a du lire le manuel a l'envers |
Macclane Transactions (8) | Salut,
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Lève les yeux !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
koubmi Transactions (0) | seulement avec le modele filaire
Message édité par koubmi le 25-12-2005 à 13:44:35 |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Bon ça y'est j'ai ma box avec PGR3.
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 14:04:22 ![]() ![]() |
koubmi Transactions (0) | idem, depuis 3 semaines que j'y joue, c'est ce qui m'enerve dans ce jeu. Surement du au fait qu'il ne gere pas le DD pour faire des prechargement car de memoire il me semble que les autre PGR sont plus rapide a se lancer sur ma Xbox |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Je parlais surtout des téléchargements de démos, etc.., sur le marché xbox live.
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | 970Go tu vas vraiment en baver |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Sinon une petite question : j'ai créé mon profil et j'ai pris le même gamertag pour le live.
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 Transactions (1) | je l'ai testé ... et il me met gavé la pression !! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | je confirme
Message édité par Bernienoel le 25-12-2005 à 17:55:09 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
y A de gros problemes pour ceux qui ont free en non dégroupé ! Spa spécialement lié à la xbox...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'viens de voir une video de GoW, c'est beau et ça à l'air pas mal du tout |
syntaxx_error Transactions (1) | Shenmue 3 sera annoncé en 2006
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya pas une listes des jeux dézonés qui traine quelque part ? |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
space droid Transactions (0) |
|
tdr Transactions (0) |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Moi j'ai trouvé un petit mot :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
venom1971 Transactions (0) | j'ai vus que le carrefour claye souilly (77 pour ce qui connaissent), etaient bien deservie nivo console au lancement, ceux qui sont dans le coin vous savez si il en reste? |
tdr Transactions (0) | Ceux qui en cherche j'en vend une prenium(bientôt deux) voir mon topic de vente dans achat vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |