| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 20:25:13 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ah c'est pour ça, je me demandais pourquoi j'avais rien vu sur MTV |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | voila le lien qui di que la ps 3 pourrait sortir fin de cette année pour ne pas laisser crosoft seul sur le marcher next generation |
|
Skip' Transactions (0) | Les différents prototypes pour ceux que ça intéresse:
|
dobeliou Transactions (0) | tiens jy pense, les jeux xbox limite niveau fluidité, devrait letre beaucoup plus sur xbox2 si retrocompatibilité il y a ? |
LightKyle Transactions (0) | Ca commence vraiment mal la soirée sur GameOne là. |
Cougar57 Transactions (0) |
Message édité par Cougar57 le 13-05-2005 à 20:44:38 |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 20:44:17 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | demain pour les canadiens la chaine Musique Plus passe a 09h00 une emission sur la Xbox 360, selon eux ils ont fait un reportage dans les locaux de MS on y voit pas mal la console et les jeux |
Day2na Transactions (0) | jveux pas la jouer noob mais 10 mégas de mémoire vidéo, c'est peu quand meme non ? je sais que ca n'a rien à voir avec les 256 ou 512mo qu'on voit sur les cartes 3D de PC mais quand meme, la xbox 1 en avait 64 il me semble, où kcé qu'ils vont les mettre les textures |
dobeliou Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | DEJA NE VOUS PLAIGNEZ PAS CAR VOUS AVEZ LA CHAINE GAME-ONE!!!!! |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | bon sur gameone, c'est reportage Kyo ou xbox360 ? car à part ces clowns on voit trop rien |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Le show MTV c'était vraiment à chier : 1minute 30s chrono sur la console, et 28mn 30s de zic de merde et de pub ! Les videos en page 1 du topic en disent beaucoup plus ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca ne fonctionne pas comme sur un PC ! Comme dit plus haut, les 512Mo de DDR3 sont unifiés + 10Mo de eDRAM pour épauler le GPU avec un gros surplux de bande passante. Genre de chose qui n'a aucun équivalent sur PC, PC qui ferait bien de s'en inspirer sur les cartes graphiques !
|
|
@chewie Transactions (0) | Et sinon elle aura un tuner tv ou pas? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
BanditFlo Transactions (0) | sur gameone aussi c'etait pourri |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
bubblegum Transactions (0) | mais carrement surtout avec ces cruches de kyo, qui fesaient potiche ! |
kombak Transactions (0) | punaise ct affreux et ca ramait trop pdo |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba je croyais que les reportages sur les proto, la conception et tout c'était là dedans, mais non en fait ! Lamentable... Message édité par syntaxx_error le 13-05-2005 à 21:00:07 |
Cougar57 Transactions (0) | Les seuls images de jeux qu'on ai vu c'est king of fighter sur neo geo |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | c pas fini les gars
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ouaip |
|
Cougar57 Transactions (0) | On va avoir la meme chose que sur MTV now |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ça a l'air bien parti pour |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | bah en fait si c'est fini.là y'a le concert...pfffffffff |
BanditFlo Transactions (0) | on peut pas zapper le truc de the killers la |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | Mon sentiment sur la XBOX 360.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ...ET PUIS CEUX QUI ONT UNE ACQUISISION VIDEO ET BIEN ENREGISTRE SVP POUR QUE L'ON PUISSE VOIR (CEUX QUI SONT DEFAFORISE |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | on se cotise pour JBLover pour lui acheter une carte tuner tv pour son pc ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 13-05-2005 à 21:08:56 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | tatsui +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |