| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 17:42:21 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | c'est pas à 19h30 ce soir sur MTV (le topic dit 19h) ? |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
janga83 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Puis concernant l'Unreal Engine, faudra voir à combien de fps... |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | la psp et encore moins cher que 300 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 17:50:19 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Rappelons aussi qu'un jeu ne doit pas être que beau... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | le probleme c'est que j'ai l'impression que la sortie de la console est un peu prematurée , ce qui explique certain jeux super moche , pas le temps de faire un portage convenable
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Quand je pense que Kameo est passé de la GC à la Xbox 360, en passant par la Xbox. Si c'est pas du n'importe quoi |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
slr36 Transactions (0) |
|
|
slr36 Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | http://kombak.free.fr , pour ceux qui veulent |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | désolé, mais une machine annoncée un vendredÿ 13... a droit à son troll.
|
Message édité par jblover le 13-05-2005 à 18:16:03 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est très à la mode le "c'est la faute du grand public" --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est bon j'ai coriger,désolé j'étais dans mon trip |
bichoco Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 13-05-2005 à 18:35:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2005 à 18:34:19 ![]() small flag
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2005 à 18:34:30 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Enfin, perso je reste d'accord avec syntaxx sur le fait de la course à l'armement qui ne sert à rien tant qu'on a pas utilisé à fond la dernière genération, les premiers jeux on l'air sympa (Pour moi quake 4 Bof), mais je pense qu'il vaut mieux attendre l'année prochaine pour commencer à voir des jeux qui commenceront réellement à utiliser la console...
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Zangalou Transactions (1) | hop petite info en passant, ms aurait demandé a certains sites d'enlever les photos de perfect dark 0, sans préciser la raison ... meme si on la connait la raison |
@chewie Transactions (0) | Jviens de rentrer, j'ai lu les specs technique, c'est un vrai monstre quand meme, on risque d'avoir une bonne claque graphique(peut-etre pas tout de suite,mais je me bile pas trop la dessus). Par contre coté multimédia, elle aura un tuner? |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | L'arnaque le show d'MTV !!!!! Uniquement des groupes faisant leur promo ! on a vu la console 2 secondes, et il n'y a eu aucune video/image des jeux !!! On reconnait bien MTV : il s'y passe rien ! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 13-05-2005 à 20:21:55 |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | sur game one ce sera pas la meme,du moin j'espere... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non sur game one tu auras tout un dossier je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |