| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 05:05:36 ![]() ![]() |
nick64 Miam!Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca ne marche qu'avec le pad filaire visiblement ! Ca ne fonctionne pas avec le kit Play&Charge ! |
C'est pourtant très simple : quand la batterie est en charge, le voyant du kit play&charge est rouge. Quand c'est rechargé, il est....vert ! |
la_lootre Transactions (0) | le samsung 80cm plébiscité par Crosoft pour la Xbox il est bien comme ecran lcd ? |
j'aurai tendance à dire qu'il n'y a pas que samsung sur terre mais bon le matos samsung doit très bien fonctionner !
|
YodaNC Transactions (0) | les samsung sont clairement pas degueux |
la_lootre Transactions (0) | nan , mais il design général est Message édité par la_lootre le 24-12-2005 à 13:17:34 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Scrypt Transactions (6) | ouais le samsung est techniquement une valeure sure ... le design question de gout, moi j'aime pas ça fait trop "gros moniteur" |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 13:21:01 ![]() ![]() |
rabopacanne Transactions (1) | Enfin Message cité 3 fois Message édité par rabopacanne le 24-12-2005 à 13:42:28 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | La résolution de 1280*1024 est disponible apres update de la console par Xbox Live Message cité 3 fois Message édité par AthlonSoldier le 24-12-2005 à 13:40:46 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
rabopacanne Transactions (1) |
|
Chez moi ça marche pas avec les drivers des pads 360 et le P&C Message édité par syntaxx_error le 24-12-2005 à 14:05:26 |
Oui à vide, mais attends de mettre PGR3 dans le lecteur DVD Message édité par syntaxx_error le 24-12-2005 à 14:10:43 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
apple13 Transactions (0) | J'ai enfin pu avoir ma prenium ....
|
N'exagérons rien ! On dirait surtout un baril de lessive avec ma poignée en plastique ! |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
The Panda ...Transactions (16) | question con : c'est quoi la différence entre un écran LCD de pc et une TV LCD HD ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bon courage --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
obligé d installer les drivers,ce pad utilise le Xinput !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Yalouf Transactions (0) | The 1up show : Videos de Full Auto et de Fight Night x360 inside.
Message édité par Yalouf le 24-12-2005 à 14:49:57 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
stefan79 Transactions (3) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hop, j'ai ma xbox 360 premium tout ça avec télécommande. J'ai pris pgr3 d'occasion (45 etat nickel, la notice sent encore le neuf) et Kameo (:D). Le packet est super lourd en effet.
Message édité par latoucheF7duclavier le 24-12-2005 à 16:02:22 |
Tirkyth Transactions (2) | Vous faites pas assez de sports |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | faire toutes les boutiques jeux-vidéos d'un département/région c'est un vrai sport. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) | j'ai mis ma 360 a jour la semaine derniere pour avoir la retrocompatibilité
|
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 24-12-2005 à 17:11:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2005 à 17:29:11 ![]() bon condemned, c'est de la pure folie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |