| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 18:49:25 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
pepelemoko Transactions (0) | Comment fait on pour supprimer un gamer tag mais pas le profil qui lui est associé ? |
Scrypt Transactions (6) | bon j'ai tout meme pris amped 3 et finalement ça poutre pas mal, contrairement à tous les pseudos tests que j'ai pu lire. C'est Gamespot qui se rapproche le plus de la réalité.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | vla ce que la pénurie de microsoft provoque quand je pense qu'il y a 74% du stock non écoulé au japon je suis deg pour ceux qui la veulent vraiment cette console http://www.jeux-france.com/news138 [...] -600-.html --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Vla les boulets --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
max111 Transactions (0) | putain c'esttrop affreux bordel !!! lol Message cité 1 fois Message édité par max111 le 23-12-2005 à 19:07:27 |
d750 Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | ok c'est des boulets mais si ils l'avaient trouvé en magasin ben ils auraient pas à l'a chercher sur des sites à arnaques comme ebay --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Bah non, c'était bien précisé que c'était une photo, c'est l'acheteur qui sait pas lire, stoo. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-12-2005 à 19:11:02 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 19:10:40 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
d750 Transactions (0) |
|
On peut presque dire que la 360 n'est pas officiellement sortie... navrant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bein elle serait sortie depuis 3 jours, les gens comprennent. Mais au bout de trois semaines, c'est navrant. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pepelemoko Transactions (0) | Bon, c'est pas nouveau tout ca...
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | tu vas sur le site officiel et tu lis --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
pepelemoko Transactions (0) | Ici ca va plus vite Message édité par pepelemoko le 23-12-2005 à 19:25:11 |
Tirkyth Transactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | euh quelqu'un a réussi à installer la manette sur le pc.... j'ai beau installer leur soit disant driver a deux balles mais ca ne sert à rien! il arrive pas à l'installer correctement... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
moi non plus
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | mais quelle honte bordel.... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Macclane Transactions (8) | Scusez mon ignorance, mais j'ai beau lire la notice je vois pas comment savoir quand la manette sans fil est pleinement chargée.
|
Tirkyth Transactions (2) | bah, en appuyant sur la touche Xbox guide tu as une icone style téléphone portable qui t'indique le niveau de batterie, sinon quand tu branche le kit play and charge, la petite lumière rouge brille et quand c'est chargé complètement elle s'etteint Message édité par Tirkyth le 23-12-2005 à 20:39:07 |
Macclane Transactions (8) | ok merci |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ben tout simplement lorsque la led du P&C passe au vert Message édité par Space le 23-12-2005 à 22:21:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je viens de me creer un compte US pour acceder a leur contenu, ben la vitesse de telechargement est beaucoup plus rapide que sur le live FR... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en 5 minutes j'ai deja les trailers de mission impossible III et Xmen III Message édité par WipEout 2097 le 23-12-2005 à 22:51:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
inclassable Transactions (0) | Au fait, si on joue a halo2 sur xbox360 en live par exemple, on joue aussi contre ceux qui ont la xbox1 ? Message édité par inclassable le 23-12-2005 à 23:53:33 |
la_lootre Transactions (0) | moi j'aimerais savoir un truc sur le messenger inclu |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu peux jouer a ce que tu veux, il t'invite et la console te propose de mettre le DVD du jeu dans le lecteur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
la_lootre Transactions (0) | ah kwel |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
D'après ce que j'ai lu ici, PGR fait bosser en permanence le lecteur.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
la_lootre Transactions (0) | aussi |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | 3. oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |