| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
+1 Les gens veulent de la merde, et principalement du FPS. Regardes les charts, ça fait peine à voir ! Que des jeux de daube en n°1 genre Star wars Episode 3...etc...Autre probleme, les jeux coutent et couteront de plus en plus cher ! De fait, faut etre certain de garantir la mise, d'où la non prise de risque avec des suites à gogo et les fps. Là t'es sûr de rentabiliser. |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 15:41:21 ![]() ![]() |
tron20 Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | oui et non ! Aujourd'hui y a tout ce dont on revait y a 10 ans : puissance des consoles, online, multimedia...Etc. Et voilà que les jeux risquent de pas suivrent à cause de la crise de créa du jeu video, des imperatifs de renta...etc. C'est le monde à l'envers ! |
ultraglab Transactions (0) | perfect dark zero |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 13-05-2005 à 15:51:56 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
tron20 Transactions (0) |
Message édité par tron20 le 13-05-2005 à 15:53:03 |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 15:51:18 ![]() ![]() |
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | je lis ce topic depuis son ouverture et j'avais meme pas de petit --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Samanosuke Transactions (0) | j'ajouterai que les fabricants parlent beaucoup de la "puissance" au service de l'innovation mais je n'y crois pas beaucoup, si tel etait le cas on aurait deja pu deja voir quelque concept de jeux originaux emmerger mais on se rend biens compte que la majorité des jeux sortis voir prevu se limite au genre classique FPS/baston/RPG/caisse/suite/license de films...
Message édité par Samanosuke le 13-05-2005 à 15:58:02 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le photoréalisme est une fuite en avant ! Quand t'as une jeu super beau ça t'amuse 5 minutes, après t'en a plus rien à battre et t'es pas là à mater le moindre pixel. C'est pas ça qui viendra donner de l'interet à l'histoire d'un jeu ou a son gameplay. Le photoréalisme, deja on y est pas. De plus, plus de graphismes mais pour quoi faire ? Pour l'immerssion, ba ouai, mais si le reste suit pas, RAB. Malheureusement (je souhaite me tromper), on va avoir sur next gen les memes jeux qu'actuellement mais en plus beau sans que ça apporte quoi que ce soit de plus ! Message édité par syntaxx_error le 13-05-2005 à 16:00:01 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Perso, j'ai pas envie de jouer à un film interactif. Je veux être immergé dans un univers, happé. Un jeu qui possède son identité propre, c'est très important. Alors l'ultra-réalisme, ou le photoréalisme pour ce qui est des graphismes, c'est très bien, mais pour les jeux de sport alors. |
C'est bien ça le probleme ! Nous tous ici sommes une espèce en voie de disparition ! Le probleme c'est le "grand public" et ses goûts de merde qui est en train d'euthanasier le monde du jv! |
Zangalou Transactions (1) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le problème est toujours le même : on subit tous la loi de la majorité... |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Ah mais j'ai jamais dit qu'il fallait faire du jv une occupation pour les élites. Je dis juste que le public actuel tire le marché vers le bas globalement. Evidamment, y a bien entendu des jeux sympas dans les fps...etc. Faut de tout. Hélas, ce genre de jeux a tendance à prendre un peu trop le dessus sur le reste.
|
|
Message édité par Stormlord le 13-05-2005 à 16:15:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 13-05-2005 à 16:18:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |