Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2691775
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2005 à 15:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

tron20 a écrit :

Y'a bien longtemps que les jeux bobox me laissent l'impression d'avoir des jeux pc mis dans mon salon ... Par contre quel panard de pouvoir scruter mes resources reseaux et local (video zic images) a partir de ma zappette verte !!!

Donc longue vie a ce futur media center,"the hunt will be open next novembre, see u later.".

C vrai a chaque generation de console les jeux sont de plus en plus beau, oui c vrai : mais qu'est que c ennuyeux de jouer depuis 15 ans a des "doom" like, des "project igi" like, des "afterburner" like  ..., des "outrun" like , des "utlima" like ... pfff.

A t'on deja tous inventer en terme de concept de jeux ? ... j'en suis pas sure moi.

Heureusement qu'on peut, un peu, faire mumuse avec ces monstres de puissance.

Un peu blasé mais surtout passioné.

+1 Les gens veulent de la merde, et principalement du FPS. Regardes les charts, ça fait peine à voir ! Que des jeux de daube en n°1 genre Star wars Episode 3...etc...Autre probleme, les jeux coutent et couteront de plus en plus cher ! De fait, faut etre certain de garantir la mise, d'où la non prise de risque avec des suites à gogo et les fps. Là t'es sûr de rentabiliser.  :sweat: ....Sans parler des studio qui ferment l'un après les autres. Reste plus que les gros EA & Co qui laminent le marché par le bas avec des titres médiocres, peu innovants. Et oui on s'emmerde grave dans les doom3/hl2...Malheureusement ça va pas en s'arrangeant. Les jeux de qualité font des bides (ico sur ps2, beyond good & evil sur xbox...etc)...Inquiétant...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 15:41:21  profilanswer

n°2691782
tron20

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 15:42:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

tout inventé peut eter pas, par contre scenariquement, c est la misere.

perso, je reattaque les vieux Lucas Art.  :love:  :love:

ben, au - tu dois accrocher , car la y'a au moins y'a une histoire qui te donnes envie de voir la tronche du chti "sprite" de l'ecran suivant !!!.

A quand un bon shoot them up FUN alternant des sequences 3D/2D, a quand ?

A quand un contra4(partie vu du dessus "mode7" super nes)  ou alien breed en vue de dessus en multi reseau sur un xbox 360 ...

A j'oubliais ca ne rapportera pas assez de fric ... dommage. j'aimais tellement le coté fun et cooperatif de ces "ptits" jeux a deux ...

Ah oui au passage j'avais aussi acheté la xbox 1 pour pouvoir jouer a deux ... y'a bcp de jeux sympas qui se jouent a 4 ou deux ...oui vraiment bcp ...

n°2691785
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 15:44:07  profilanswer

ah là la décidemment c'etait mieux avant....

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2691792
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2005 à 15:46:45  profilanswer

oui et non ! Aujourd'hui y a tout ce dont on revait y a 10 ans : puissance des consoles, online, multimedia...Etc. Et voilà que les jeux risquent de pas suivrent à cause de la crise de créa du jeu video, des imperatifs de renta...etc. C'est le monde à l'envers ! :sweat:

n°2691796
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 15:47:25  profilanswer

perfect dark zero  :??:  

http://img231.echo.cx/img231/6862/jo1jd.jpg

n°2691800
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 15:49:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

tout inventé peut eter pas, par contre scenariquement, c est la misere.

perso, je reattaque les vieux Lucas Art.  :love:  :love:

day of the tentacle  :love:  le marteau pour gaucher  :lol:  
monkey island  :love:  
sam et max  :love:  
loom  :love:  :love:  

ces jeux ils vont pas tourner sur xbox sasésur  :non:

n°2691803
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 15:50:33  profilanswer

trendy pillow a écrit :

day of the tentacle  :love:  le marteau pour gaucher  :lol:  
monkey island  :love:  
sam et max  :love:  
loom  :love:  :love:  

bien sur qu ils tournent sur Xbox, tu crois que j y joue sur quoi ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2691805
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-05-2005 à 15:50:44  profilanswer

trendy pillow a écrit :

ben si avec scummvm  :D

Message édité par okiron le 13-05-2005 à 15:51:56
n°2691807
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 15:51:07  profilanswer

Samanosuke a écrit :

C'est dommage que ces consoles "next-gen" arrivent si tot, les dev commençaient a bien maitriser les consoles actuelles, quand on voit recemment RE4 par exemple, je pensais pas que la GC etait capable d'un truc pareil, de meme pour les derniers jeux xbox ou PS2 :  MGS3 et GT4 magnifiques , et bientot God of War qui l'air dementiel, je sens que la ps2 va encore nous etonner.

Je suis du même avis que toi, c'est un peu dommage. On n'a pas besoin d'une nouvelle machine tous les 3 ans (ça risque d'arriver, j'en ai peur). Les paliers techniques dans les jeux se ressentent chaque année, sur la même machine.

n°2691809
tron20

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 15:51:18  profilanswer

tatsui a écrit :

ah là la décidemment c'etait mieux avant....

non pas toujours y'a eu bcp de daube aussi !!!!
Mais en 1992 les editeurs osaient des concepts !!!
Est ce que tu crois que le gars qui a developpé dune 2 pensait qu'aujourdh'ui ce serait un des styles les plus joué ?pas sure !!! il a juste osé comme bcp d'equipe de l'epoque (style team 17 , psygnosis, maxxis, ubi , cryo (j'en etais).

Il fallait voir philippe (ulrich) devant un nouveau concept !!!
c'etait des gamins de 40 piges !!!! y'avait sans arret des bombardements de creativité d'idées ...

Message édité par tron20 le 13-05-2005 à 15:53:03
mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 15:51:18  profilanswer

n°2691812
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 15:51:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

oui et non ! Aujourd'hui y a tout ce dont on revait y a 10 ans : puissance des consoles, online, multimedia...Etc. Et voilà que les jeux risquent de pas suivrent à cause de la crise de créa du jeu video, des imperatifs de renta...etc. C'est le monde à l'envers ! :sweat:

Ouais c'est un peu gâcher [:spamafote]  

n°2691814
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 15:52:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ben oui mais en 10ans y'a pas que le reves qui ont changé....
le public en premier lieu. Aujourd'hui on veut plus de réalisme, on en peut plus dès qu'une console en a une plus grosse que l'autre mais au final réalisme et originalité ce ne fait peut etre pas si bon ménage que ça...

---------------
n°2691816
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 15:53:01  profilanswer

tron20 a écrit :

ben, au - tu dois accrocher , car la y'a au moins y'a une histoire qui te donnes envie de voir la tronche du chti "sprite" de l'ecran suivant !!!.

A quand un bon shoot them up FUN alternant des sequences 3D/2D, a quand ?

A quand un contra4(partie vu du dessus "mode7" super nes)  ou alien breed en vue de dessus en multi reseau sur un xbox 360 ...

A j'oubliais ca ne rapportera pas assez de fric ... dommage. j'aimais tellement le coté fun et cooperatif de ces "ptits" jeux a deux ...

Ah oui au passage j'avais aussi acheté la xbox 1 pour pouvoir jouer a deux ... y'a bcp de jeux sympas qui se jouent a 4 ou deux ...oui vraiment bcp ...

il devait y avoir ca autrefois sur le Live, on ne les a jamais vu arriver.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2691820
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 15:53:24  profilanswer

ultraglab a écrit :

perfect dark zero  :??:

J'avais vu il y a quelques jours un super artwork où on voyait Joanna Dark en gros. Sur GameKult mais je le retrouve plus :(

n°2691822
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-05-2005 à 15:54:02  profilanswer

je lis ce topic depuis son ouverture et j'avais meme pas de petit [:blueflag] dessus !!

hop :)

perso, relativement entousiasmé par la présentation de cette 360. J'aime bien le design, la manette sans fil, ca va etre sympa ( avec possibilité de la connecter via cable usb si y'a plus de pile [:pinzo] ), l'orientation multimédia qui reste, quoiqu'on en dise, un petit plus bien sympathique, et une puissance qui s'annonce etre à la hauteur. La machine en elle meme me plait bien.

Reste le plus important, les jeux. Sur ce point, j'attends de voir :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2691823
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 15:54:25  profilanswer

tatsui a écrit :

le public en premier lieu. Aujourd'hui on veut plus de réalisme, on en peut plus dès qu'une console en a une plus grosse que l'autre mais au final réalisme et originalité ce ne fait peut etre pas si bon ménage que ça...

Moi d'un certain côté, le photoréalisme dans les jeux me fait peur...

n°2691826
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 15:55:02  profilanswer

Stormlord a écrit :

J'aurais aimé que certains défauts soient corrigés, comme, par exemple, la croix directionnelle assez pourrie. Là, c'est exactement la même :/

en même temps, elle ne sert jamais sur les jeux xbox [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2691827
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 15:55:23  profilanswer

j'ajouterai que les fabricants  parlent beaucoup de la "puissance" au service de l'innovation mais je n'y crois pas beaucoup, si tel etait le cas on aurait deja pu deja voir quelque concept de jeux originaux emmerger mais on se rend biens compte que la majorité des jeux sortis voir prevu se limite au genre classique FPS/baston/RPG/caisse/suite/license de films...
Je pense que les devs  avaient deja les moyens de nous etonner de ce point de vu la avec les consoles actuelles, ça n'as pas été le cas, je ne vois pas en quoi cela changerai pour la "next gen" de consoles.

Message édité par Samanosuke le 13-05-2005 à 15:58:02
n°2691828
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 15:55:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

il devait y avoir ca autrefois sur le Live, on ne les a jamais vu arriver.

de quoi la coop?

---------------
n°2691829
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 15:56:36  profilanswer

Stormlord a écrit :

Moi d'un certain côté, le photoréalisme dans les jeux me fait peur...

ah ben ca mireille dumas va avoir du boulot :D

---------------
n°2691830
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 15:56:37  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps, elle ne sert jamais sur les jeux xbox [:petrus75]

Si, je m'en sers souvent : dans les menus, par exemple [:ocube]

n°2691833
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 15:58:25  profilanswer

Stormlord a écrit :

Si, je m'en sers souvent : dans les menus, par exemple [:ocube]

oui choisir les armes dans Ghost Recon 2, mais bon... pas grave si elle est poorite

---------------
Ma collec de jeux -
n°2691835
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2005 à 15:58:54  profilanswer

tatsui a écrit :

Le photoréalisme est une fuite en avant ! Quand t'as une jeu super beau ça t'amuse 5 minutes, après t'en a plus rien à battre et t'es pas là à mater le moindre pixel. C'est pas ça qui viendra donner de l'interet à l'histoire d'un jeu ou a son gameplay. Le photoréalisme, deja on y est pas. De plus, plus de graphismes mais pour quoi faire ? Pour l'immerssion, ba ouai, mais si le reste suit pas, RAB. Malheureusement (je souhaite me tromper), on va avoir  sur next gen les memes jeux qu'actuellement mais en plus beau sans que ça apporte quoi que ce soit de plus !

Message édité par syntaxx_error le 13-05-2005 à 16:00:01
n°2691837
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 15:59:46  profilanswer

Samanosuke a écrit :

j'ajouterai que les fabricants  parlent beaucoup de la "puissance" de la puissance au service de l'innovation mais je n'y crois pas beaucoup, si tel etait le cas on aurait deja pu deja voir quelque concept de jeux originaux emmerger mais on se rend biens compte que la majorité des jeux sortis voir prevu se limite au genre classique FPS/baston/RPG/caisse/suite/license de films...
Je pense que les devs  avaient deja les moyens de nous etonner de ce point de vu la avec les consoles actuelles, ça n'as pas été le cas, je ne vois pas en quoi cela changerai pour la "next gen" de consoles.

y'a eu quelques trucs sympa mais soit ils sont restés confidentiels par manque d'interet de la masse, de com autour etc etc...

soit ca ne constitue plus un jeu a part entière et ce sont quelques trucs innovants noyés dans une atmosphère de déjà vue...Y'a bcp de choses qui sont sorties depuis la nes (pour prendre un truc qui parle a tous) alors sortir LE truc qui innove sur tous les plans ca doit pas être facile....

---------------
n°2691838
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 16:01:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le photoréalisme est une fuite en avant ! Quand t'as une jeu super beau ça t'amuse 5 minutes, après t'en a plus rien à battre et t'es pas là à mater le moindre pixel. C'est pas ça qui viendra donner de l'interet à l'histoire d'un jeu ou a son gameplay. Le photoréalisme, deja on y est pas. De plus, plus de graphismes mais pour quoi faire ? Pour l'immerssion, ba ouai, mais si le reste suit pas, RAB. Malheureusement (je souhaite me tromper), on va avoir  sur next gen les memes jeux qu'actuellement mais en plus beau sans que ça apporte quoi que ce soit de plus !

oui mais le petit syntaxx ne représente plus qu'une toute petite partie du public actuel visé par les jeux....

---------------
n°2691842
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 16:02:55  profilanswer

Perso, j'ai pas envie de jouer à un film interactif. Je veux être immergé dans un univers, happé. Un jeu qui possède son identité propre, c'est très important. Alors l'ultra-réalisme, ou le photoréalisme pour ce qui est des graphismes, c'est très bien, mais pour les jeux de sport alors.

n°2691843
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2005 à 16:03:14  profilanswer

tatsui a écrit :

oui mais le petit syntaxx ne représente plus qu'une toute petite partie du public actuel visé par les jeux....

C'est bien ça le probleme ! Nous tous ici sommes une espèce en voie de disparition ! Le probleme c'est le "grand public" et ses goûts de merde qui est en train d'euthanasier le monde du jv!  :sweat:  

n°2691844
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 16:05:44  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est bien ça le probleme ! Nous tous ici sommes une espèce en voie de disparition ! Le probleme c'est le "grand public" et ses goûts de merde qui est en train d'euthanasier le monde du jv!  :sweat:

:non:  

des gouts différents des tiens, l'elitisme c'est de la merde :o

perso j'aime pas les jeux qui sont le plus souvent en tête des charts ca m'a pas empeché de trouver des jeux originaux et/ou qui m'ont bien éclatés. Alors y'en a pas 10 par mois? J'ai pas les moyens d'acheter 10jeux par mois de toute façon [:spamafote]

---------------
n°2691848
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-05-2005 à 16:06:34  profilanswer

Stormlord a écrit :

J'avais vu il y a quelques jours un super artwork où on voyait Joanna Dark en gros. Sur GameKult mais je le retrouve plus :(

http://www.jeuxpo.com/images/xbox-360/pd0.jpg

mais tout comme l'autre image ce n'est malheureusement pas du ingame

n°2691849
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 16:06:44  profilanswer

Le problème est toujours le même : on subit tous la loi de la majorité...

n°2691850
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 16:07:06  profilanswer

Stormlord a écrit :

Perso, j'ai pas envie de jouer à un film interactif. Je veux être immergé dans un univers, happé. Un jeu qui possède son identité propre, c'est très important. Alors l'ultra-réalisme, ou le photoréalisme pour ce qui est des graphismes, c'est très bien, mais pour les jeux de sport alors.

va sortir un nouveau zelda avec les graphismes de OOT non retouchés , ca va gueuler....

---------------
n°2691851
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 16:07:09  profilanswer

Zangalou a écrit :

http://www.jeuxpo.com/images/xbox-360/pd0.jpg

mais tout comme l'autre image ce n'est malheureusement pas du ingame

Non c'était pas celui-là :sweat:

n°2691853
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 16:07:48  profilanswer

Stormlord a écrit :

Le problème est toujours le même : on subit tous la loi de la majorité...

ca s'apelle la democratie :D

---------------
n°2691854
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-05-2005 à 16:07:56  profilanswer

Stormlord a écrit :

Non c'était pas celui-là :sweat:

c'est le seul artwork de PD0 pourtant, a moins que tu parle de la photo prise sur une télé, qui en fait était une image de half life 2 :)

n°2691861
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2005 à 16:10:53  profilanswer

tatsui a écrit :

:non:  

des gouts différents des tiens, l'elitisme c'est de la merde :o

perso j'aime pas les jeux qui sont le plus souvent en tête des charts ca m'a pas empeché de trouver des jeux originaux et/ou qui m'ont bien éclatés. Alors y'en a pas 10 par mois? J'ai pas les moyens d'acheter 10jeux par mois de toute façon [:spamafote]

Ah mais j'ai jamais dit qu'il fallait faire du jv une occupation pour les élites. Je dis juste que le public actuel tire le marché vers le bas globalement. Evidamment, y a bien entendu des jeux sympas dans les fps...etc. Faut de tout. Hélas, ce genre de jeux a tendance à prendre un peu trop le dessus sur le reste.

n°2691864
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 16:13:16  profilanswer

tatsui a écrit :

va sortir un nouveau zelda avec les graphismes de OOT non retouchés , ca va gueuler....

Oui mais Zelda a son univers propre, son cachet artistique. Enfin pour l'instant. Un OOT des temps modernes, comme le sera certainement le nouveau Zelda de la GC, ne sera pas un film. De toute façon, je pense qu'il est encore trop tôt pour parler de ça. Peut-être que ce sera plus adéquat à la prochaine génération de machines, après l'Xbox 360. Là on pourra constater la tournure que prennent les choses. Même s'il y a de fortes chances que d'ici là, j'aie pris ma retraite de gamer à force de voir tous ces jeux aseptisés débarquer de partout et assassiner les jeux plus artistiques, plus créatifs (gameplay comme design). Aujourd'hui, en plus, y en a plus que pour l'infiltration...

n°2691866
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 16:13:30  profilanswer

qui parle de FPS ? y'en tellement d'autres genres...

---------------
n°2691868
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 16:13:58  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est le seul artwork de PD0 pourtant, a moins que tu parle de la photo prise sur une télé, qui en fait était une image de half life 2 :)

Arf j'en sais trop rien. En tout cas, elle était super mimi :love:

EDIT : mais c'était bien la miss Dark, j'en suis sûr ;)

Message édité par Stormlord le 13-05-2005 à 16:15:39
n°2691870
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2005 à 16:14:50  profilanswer

tatsui a écrit :

qui parle de FPS ? y'en tellement d'autres genres...

ben des fois on dirait pas :sweat:

n°2691873
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 16:16:36  profilanswer

Stormlord a écrit :

Oui mais Zelda a son univers propre, son cachet artistique. Enfin pour l'instant. Un OOT des temps modernes, comme le sera certainement le nouveau Zelda de la GC, ne sera pas un film. De toute façon, je pense qu'il est encore trop tôt pour parler de ça. Peut-être que ce sera plus adéquat à la prochaine génération de machines, après l'Xbox 360. Là on pourra constater la tournure que prennent les choses. Même s'il y a de fortes chances que d'ici là, j'aie pris ma retraite de gamer à force de voir tous ces jeux aseptisés débarquer de partout et assassiner les jeux plus artistiques, plus créatifs (gameplay comme design). Aujourd'hui, en plus, y en a plus que pour l'infiltration...

c'est sur si tes références sont les charts micromania :D
j'ai bien trouvé une bonne 15aine de jeux sympa ou originaux et dedans je n'ai eu qu'un FPS et un d'infiltration...alors ne seriez vous pas un peu blazé tout simplement? je dis parce que j'ai eu une epoque comme ca aussi

---------------
n°2691875
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 16:16:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

moi il y a un truc que j ai ate de comparer :  

le prix d un P4 bi-Core et le prix d une Xbox 360 ou une PS2 (qui aurra aussi a priori du multicore)

hâte de comparer aussi : la performance d'un seul core du CPU de la xbox face à un P4 ou athlon 64. en toute logique un core de la x360 est moins puissant qu'un CPU de PC :o. le CPU de la x360 dépend complètement de l'utilisation de plusieurs thread pour être utile. D'où des jeux first gen qui ne vont pas vraiment l'exploiter.
ensuite, le GPU de la x360 a l'air vraiment puissant.. mais reste comparable aux GPU haut de gamme actuels :p

je crache pas sur la console, dont j'aime bien le design et les manettes.
c'est un peu normal qu'on peut ne rien trouver de spécial aux jeux présentés, en toute logique ils resteront en gros au niveau des jeux PC (dans un an ou deux les jeux xbox 360 auront progressé, sur PC aussi (match nul? avec déjà des textures plus détaillées sur PC); le PC se mettra alors à profiter des cartes vidéo 512Mo puis 1Go et dans cinq ans on dira que c'est moche et vieux sur console :D)

Message édité par blazkowicz le 13-05-2005 à 16:18:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)