| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
non, USB 1.0 et 1.1 ce sont les mêmes vitesses (1.5 en low speed ou 12 mbit/s en full speed), c'est juste que le standard est plus strict pour le 1.1 |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 13:32:53 ![]() ![]() |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu bosses chez un assembleur et t'as pas moyen de trouver une paire d'HP sur place ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
syntaxx_error Transactions (1) |
La branlette sur x360 ça reste plus intéressant que sur un vieux de 84 ans qui vient de caner Message édité par syntaxx_error le 13-05-2005 à 13:37:05 |
Tu peux donner ici meme les liens vers les wmv, le firewall de ma boite bloque tout |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 13:41:59 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'est dans ces moments que j'aimerais avoir l'adsl pour matter toutes les videos. Les images ça parle pas beaucoup, juste GR3, une photo avec une explosion qui avait l'air bien belle.
Message édité par Gulien le 13-05-2005 à 13:48:42 |
syntaxx_error Transactions (1) | GK a fait son petit dossier :
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | http://www.xboxyde.com/news_1494_fr.html
Message édité par okiron le 13-05-2005 à 13:57:14 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | 11 jeux Xbox 360 en vidéos :
Message édité par syntaxx_error le 13-05-2005 à 14:09:52 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi il y a un truc que j ai ate de comparer : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi je tien à te dire chapeau syntaxx_error, car tu sais tenir un topic.c'est bien d'avoir mis les photos de la XBOX 360 de derière.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | Jai parcouru vite fait les 13 pages depuis hier --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | rhôôôôôôôooooo voyons TRK
Message édité par serge_the_bear le 13-05-2005 à 14:18:20 |
|
T'es vraiment ingrat toi Message édité par syntaxx_error le 13-05-2005 à 14:19:36 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba faite mieux alors les mecs!!!!! et on en reparlera,facil de critiquer qu'en on n'en branle pas une derrière son siège!!! Message édité par jblover le 13-05-2005 à 14:21:03 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Skip' Transactions (0) | Je sais pas si ca a déja été posté:
Message édité par Skip' le 13-05-2005 à 14:20:41 |
LightKyle Transactions (0) | J'ai une question outrageusement bête mais bon. |
A chaque fois que tu l'ouvres c'est pour critiquer...A croire que t'ai aigris que ce soit pas ton topic...La mentalité d'un gamin de 5 ans quoi... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et puis ya pas d info sur Eddy en page 1 |
|
Purée, ça jette |
|
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle ! 90% des gens les ont zappé ces video. En plus de ça t'es en décallage horaire avec nous, donc pas étonnant que certains de tes posts passent à la trappe quand on dort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |