| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
patrickbateman Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 14:40:07 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Yalouf Transactions (0) | Bon je viens de mater le show mtv. Bon en fait faut attendre l'E3 pour avoir + dinfos sur les jeux et peut etre y toucher.
Message édité par Yalouf le 13-05-2005 à 14:44:35 |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est à te dégouter de te casser le cul quoi... Message édité par syntaxx_error le 13-05-2005 à 14:44:13 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
tron20 Transactions (0) | On peut arreter, allez, 5 secondes les enfantillages ?
|
A mon avis, ce show mtv c'est une grosse merde |
tixi Transactions (0) | Zang, va t'occuper de ton site moisi et laisse nous trankillou sur le topic de syntaxx ok ... |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 14:46:15 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Skip' Transactions (0) |
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | pinaise, gow c'est vachement beau quand même |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
clair god of war est vachement beau sur ps2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) | Video in game de test drive ici : http://www.xboxyde.com/news_1499_fr.html
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je sais pas vous mais cette génération de console me met la bave aux lèvres, que ce soit l'orientation tout technologique de la Xbox 360 ou de la PS3 (ou même du PC ) que l'orientation Nintendo vers des nouvelles facons de jouer je trouve cette étape des jeux video pleine de promesses, et le futur débat qui va inévitablement éclore à l'issue de cette prochaine génération très intéressants puisqu il va tout simplement déterminer l'avenir de ce média, fini la forme il va bien falloir s'atteler au fond messieurs les dev/editeurs et consors : Message édité par jazzypec le 13-05-2005 à 15:02:42 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ouch le pavé --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kains Transactions (0) | |
Skip' Transactions (0) |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | elle etait bien naze cette emission.j'ai encore mal au crane à |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Eh ben, que d'encre coulée, ici Message édité par Stormlord le 13-05-2005 à 15:22:08 |
Yalouf Transactions (0) | vous voulez tous des pads avec un ecran tactile ??? ou avec 10 fois + de boutons que de doigts ? Message édité par Yalouf le 13-05-2005 à 15:22:24 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et ils pondent tous un pavé sur tout O_O
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Elle a été corrigée pour la x360...Reste à voir ce que ça donnera Message édité par syntaxx_error le 13-05-2005 à 15:27:27 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | C'est dommage que ces consoles "next-gen" arrivent si tot, les dev commençaient a bien maitriser les consoles actuelles, quand on voit recemment RE4 par exemple, je pensais pas que la GC etait capable d'un truc pareil, de meme pour les derniers jeux xbox ou PS2 : MGS3 et GT4 magnifiques , et bientot God of War qui l'air dementiel, je sens que la ps2 va encore nous etonner.
Message édité par Samanosuke le 13-05-2005 à 15:30:55 |
tron20 Transactions (0) | Y'a bien longtemps que les jeux bobox me laissent l'impression d'avoir des jeux pc mis dans mon salon ... Par contre quel panard de pouvoir scruter mes resources reseaux et local (video zic images) a partir de ma zappette verte !!!
|
Ba ouai, tout pareil. Quand tu vois un splinter cell 3 sur xboite, ça reste quand meme super bien optimisé : fluide, super beau...etc. Elles en ont encore sous le capot les xbox1/ps2 ! Il est quuand meme encore prévu des jeux sur ces consoles, donc sont pas encore dead. Bien entendu la ps2 risque de durer plus longtemps que la xbox1 niveau catalogue de jeux après 2006...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
+1 Les gens veulent de la merde, et principalement du FPS. Regardes les charts, ça fait peine à voir ! Que des jeux de daube en n°1 genre Star wars Episode 3...etc...Autre probleme, les jeux coutent et couteront de plus en plus cher ! De fait, faut etre certain de garantir la mise, d'où la non prise de risque avec des suites à gogo et les fps. Là t'es sûr de rentabiliser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |