| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 09:24:44 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tixi le 16-12-2005 à 09:28:12 |
LeMakisar Transactions (10) |
|
tburgel Transactions (0) | ok, merci pour la réponse.
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2005 à 09:55:34 ![]()
|
K3V Transactions (0) |
Message édité par K3V le 16-12-2005 à 09:59:29 |
syntaxx_error Transactions (1) | Interview (4 pages) : the Official Playstation Magazine spoke with J. Allard, corporate vice president of Microsoft, and Kaz Hirai, president of Sony Computer Entertainment America
|
Nato Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) | Call of Duty 2 save game corruption
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 10:30:17 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Is the 360 capable of 1080p?
|
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 16-12-2005 à 10:39:27 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
syntaxx_error Transactions (1) | ouai, le nom du site fait sourire mais y a plutot de bonnes infos dessus... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Faut toujours se poser les bonnes questions : ça tourne à 30fps parce que c'est une limitation hardware, ou bien parce que les dev sont des buses et n'optimisent pas à fond...J'aurais tendance à pencher pour la seconde solution... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 16-12-2005 à 10:55:41 |
Nato Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Pour la reso 1920x1080, je rappele que les pc ne diposent pas d'eDRAM dont le boulot est justement de faire en sorte que ça tourne en full AA en haute reso via grosse bande passante...Donc un full AA4x en 1080p doit etre faisable, avec un fps acceptable mais pas forcément 60fps on est bien d'accord. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-12-2005 à 10:56:52 |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | En meme temps , je pense qu'il ne faut pas trop s'en faire, une fois que les devs auront assimilés la programmation sur les 3 cores, ca devrait depoter.
--------------- GT: Litfiba |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Quand les programmeurs tireront partis du processeur dans sa totalité, à mon avis ça devrait être franchement pas mal --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En parlant d'AA, hier j'ai lancé Halo1 en meme temps sur ma bobox et ma 360 en passant de l'une à l'autre et ya pas à dire c'est quand meme plus beau sur la 360. |
En effet. Après tout dépend de la complexité de la scene 3d a afficher.
|
vi, j'étais sur le cul avec halo 2, ça en devient superbe, zero aliasing et tout. Ca me redonne envie d'y jouer !
|
]sTa[$hark Transactions (0) | Sur PC on peut arriver facile à faire tourner pas mal de jeux en 1600 x 1200 , ce qui fait 1.92 Mpixels ... le 1920 x 1080 donne du 2.07 Mpixels , donc relativement proche |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
teuton Transactions (0) | J'ai une question débille sur le disque dur... Vu les 13go disponibles, est il possible de demonter la boite & de le remplacer par un disque plus gros genre 40/80go ?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Scrypt Transactions (6) |
|
grinchoum Transactions (0) |
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 16-12-2005 à 11:16:14 |
stilgars Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Nato Transactions (1) | Cest quand même un chouilla exagéré ..... Message cité 1 fois Message édité par Nato le 16-12-2005 à 11:33:11 --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Nato Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |