| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
kreuvaitte Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 20:01:11 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | est ce que Microsoft va proposer (ou propose déja) un systéme avec toutes les mises à jour réunis sur support CD/DVD ?
Message édité par Space le 16-12-2005 à 20:10:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jack421 Transactions (0) | juste une question bete vous ne pensez pas que microsoft a fait une erreur en sortant sa console qu avec un lecteur dvd quand on sait que certain premier jeux tiennent deja plus de 7 gigas. les duree de vie risque d etre encore plus courte qu avant en favorisant les graphismes |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
syntaxx_error Transactions (1) |
Rien n'empeche de sortir un jeu sur 2 DVD9 ou plus...Spa la mort. Message édité par syntaxx_error le 16-12-2005 à 20:14:01 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tu pourras en faire de mème avec ton Atari VCS 2600 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 20:16:14 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kreuvaitte Transactions (0) | Je vois qu'y a de l'action
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bein à mon avis, il y a pas grand chose à faire, à part contacter le SAV crosoft pour leur signaler le bug. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kreuvaitte Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Contacter le SAV Croc-Soft pour un Tetris qui ne marche pas --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bein en même temps, il va pas programmer lui même la retrocompatibilité hein. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pi jouer à un Tetris sur 360 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
kreuvaitte Transactions (0) | Ouai je sais je m'attendais à une remarque de ce style, mais avec ma copine on en a marre de faire tourner la Game Boy, donc on voudrait y jouer à deux sur la xbox360 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
kreuvaitte Transactions (0) | Dites, je comprends pas, je regarde sous la languette "Numéro de série en dessous" sur la boite et y a rien ...
Message édité par kreuvaitte le 16-12-2005 à 22:59:14 |
remizz Adventure !Transactions (0) | je pense que c'est une étiquette qui était accroché à un des trucs qui était dans la boite.
Message édité par remizz le 16-12-2005 à 23:01:11 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Idem pour la X360, c'est une trappe dans le carton à bouger pour voir le SN. |
kreuvaitte Transactions (0) | 'tin c'est débile .. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il est sur l'étiquette au dessus du connecteur vidéo le numéro ... Mais de la façon dont la console est mise dans la boite, y a cette trappe pour le voir sans tout devoir ouvrir. |
kreuvaitte Transactions (0) | Yep je l'ai trouvé.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Là où je l'ai achetée, le vendeur a noté le SN, et il m'a pas arraché les scotchs comme un sauvage, il a ouvert la languette, donc oui ça sert |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Quand je dit aucuns interet, c'est evidement subjectif, et y aura toujours des gens qui aiment. Mais c'est vrai que j'ai l'habitude de dire ce que je pense d'un jeu a mes clients et c'est tres rare qu'ils ne soient pas satisfait de ma prestation. Désolé, déformation proffesionel. Quand j'ai des gens qui reviennent avec ce jeu et qui me disent, "Si c'est ca la 360, alors je suis dégouté de l'avoir acheté" bin moi chui triste pour lui. dans ce cas je lui dit que PDZ n'est pas le jeu le plus representatif de la console. et la il me dit "Oui mais chez <beep> le vendeur ma dit qu'il était genial..." et des gars comme ca y en a qui viennent tout les jours. |
kreuvaitte Transactions (0) | Ok
Message édité par kreuvaitte le 16-12-2005 à 23:15:07 |
Leops33 Transactions (1) | 360+Smasung LExxR51B:
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tburgel Transactions (0) | ah, ben tiens, je me bats pour trouver des réglages avec le même attelage samsung+360, merci pour l'info, je vais essayer ça asap...
|
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) | contraste 90
Message édité par pulpipi le 17-12-2005 à 01:57:59 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
K3V Transactions (0) | En tout cas pour en revenir à perfect dark, perso je le trouve plutôt sympa les graphismes on aime ou on aime pas, en tout cas c'est sûr que pour quelqu'un qui a un pc ça va pas être l'énorme claque, moi je l'apprrécie surtout pour son mode coop, en fait il me fait penser à time splitter que j'avais adoré |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2005 à 08:55:38 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Les MPs existent hein ... |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2005 à 09:58:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |