| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
biloute67 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par biloute67 le 15-12-2005 à 20:58:10 |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 20:55:55 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
totorezo BakaaaaTransactions (0) |
--------------- ** Un clavier azerty en vaut deux ** |
red faction Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par red faction le 15-12-2005 à 21:46:24 |
biloute67 Transactions (13) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
remizz Adventure !Transactions (0) | hello tout le monde !
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Le processeur n'est pas le problème majeur. (Parce que niveau jeu d'instruction, MS n'est pas bête, il a du dire a POWER PC d'implanter ce qu'il fallait)
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 15-12-2005 à 22:44:34 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 22:43:30 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Bon, ça y est, j'ai craqué sur une version Core. Il en restait une chez Micromania, j'me suis dit que si j'la prenais pas j'aurai pas de bobox pour Noël, donc je me suis lancé ! Message édité par Gontran56 le 15-12-2005 à 22:52:18 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
remizz Adventure !Transactions (0) | hello gontran !
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
Message édité par Gontran56 le 15-12-2005 à 23:01:00 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
la_lootre Transactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Bon euh, est-ce qu'on trouve des dd facilement ? j'en ai vu une poignée y a 2 semaines à Micromania mais là maintenant, je me demande --------------- PCPS360 |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Je cherche aussi un DD, j'crois que j'vais lutter pour en trouver, et acheter une MC en attendant... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Je sais pas qui c'est qui trouvais PDZ magnifique mais la franchement, je trouve ca hallucinant ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
baddy Transactions (0) |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Faudrais vraiment que vous definissiez le "trollage" parce que si donner son avis c'est du trollage alors votez lepen les gars ! Sur ce, effectivement si tout le monde dois penser pareil, bonne continuation. |
la_lootre Transactions (0) |
|
senka Only GeekTransactions (0) | Est ce que la manette PS2 avec adaptateur USB, peu fonctionner sur la X360 ?
|
oldnoob Transactions (0) |
Message édité par oldnoob le 16-12-2005 à 05:46:33 |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | sinon comme prévu on a bien recu un gros arrivage de xbox 360... que des premiums...
Message cité 1 fois Message édité par irkel le 16-12-2005 à 07:36:24 |
zblorb Transactions (0) | Salut, je voudrais savoir si la manette sans fil x360 est utilisable sur pc? Sur le site de la fnac ils vendent une "version pc" de la manette filaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2005 à 08:37:05 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) | Bref on peut pas utiliser une sans fil en... sans fil. Message édité par LightKyle le 16-12-2005 à 08:43:39 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
tburgel Transactions (0) | bon, sinon, bouhouhou, personne ne m'a répondu...
|
Nato Transactions (1) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2005 à 09:08:40 ![]()
|
Nato Transactions (1) |
tburgel Transactions (0) | j'ai pas vu ta réponse, je la vois toujours pas d'ailleurs; désolé.
|
zblorb Transactions (0) |
Message édité par zblorb le 16-12-2005 à 09:31:49 |
manulelutin Transactions (0) | que l'on joue en HD sur ecran d'ordi ou sur un ecran lcd "de salon" ne donnera pas le même resultat. les tvhd de salon ont toute un traitement d'image (de plus ou moins bonne qualité) pour adoucir le rendu (a la base pour la video, mais c'est appliqué aussi sur les jeux).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |