| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2005 à 09:58:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 09:58:52 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | ouais mais j sais pas, les gens dès qu'il y en a un qui fait de la merde, suivent |
K3V Transactions (0) | Au fait je sais pas si ça a été signalé mais apparemment n'importe quel clavier Usb est pris en compte par la console, en tout cas c'est le cas chez moi et c'est bien pratique pour envoyer des messages via xbox live. |
K3V Transactions (0) | Par contre vous savez si on peut brancher un DD externe pour télécharger les Démos, paske j'ai que la memory card moi |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | slt
|
syntaxx_error Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) | Trailer de Fight Night Round 3
|
syntaxx_error Transactions (1) | Video ingame Gears Of War (zero hour) :
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 17-12-2005 à 11:51:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 11:55:58 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Images Virtua Fighter 5
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Punaise mais Oblivion --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
|
Depuis le temps qu'on a des videos ingame & screens de ce jeu, je peux te dire que c'est absolument pas difficile de se faire une idée justement...C'est la 1er killer apps 2006 que tout le monde attend !
Message édité par syntaxx_error le 17-12-2005 à 12:19:45 |
LeMakisar Transactions (10) | bouhhh j'ai eu un petit plantage avec ma xbox360 |
On a tous deja eu ce plantage dans pgr3, notamment...C'est plus un bug qu'autre chose...Il intervient notamment quand on clique sur le X et qu'on arrive sur l'onglet de gauche où y a la liste d'amis...
|
LeMakisar Transactions (10) |
biloute67 Transactions (13) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
darkwater67 Transactions (0) | bon finalement, j'ai branché ma 360 sur ma tv sony trinitron 16/9, 71 cm. J'en avais un peu marre de l'image déformé sur mon écran lcd de 19' !! Parcontre pour l'instant je suis branché avec le cable composant pas terrible l'image, mais je vais activement partir à la recherche du cable Rgb !! Message édité par darkwater67 le 17-12-2005 à 12:58:25 |
bichoco Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah ce sont des vrais screens maintenant |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Vous trouvez ça moche vous ? :| --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bichoco Transactions (0) | pas moche mais banal, et ya même pas d'aniso |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est du niveau de Fable, non ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (je ne dis pas que c'est moche, hein --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah, c'est ça le fameux Oblivion ? Rien à voir avec ce qu'on nous avait montré --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
la_lootre Transactions (0) | c'est tout laid --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
LightKyle Transactions (0) | Y'a surement la compression jpeg qui arrange pas les choses. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
le jpeg floute et rend l'aliasing moins visible, pas l'inverse
et si |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
la_lootre Transactions (0) | elle est ou cette putain de conection audio numerique ? j'a ifait le tour de mon cable rgb et de ma console et je n'a irien vu --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |