Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3142211
zopzop

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 17:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prends la où ils l'ont avant tout non ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 17:58:43  profilanswer

n°3142227
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 15-12-2005 à 18:06:17  profilanswer

syntaxx s'est fait voler son pseudo ? :D

n°3142230
tburgel

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 18:08:12  profilanswer

repris de la base de donnée MS :  

Important
Des images fixes dans des jeux vidéo peut "devient parfois être gravé dans certains écrans TV". Ces images peuvent apparaître comme un ombre permanent à l'écran TV. Pour plus d'informations, consultez le manuel du propriétaire TV ou contactez le fabricant de la TV avant de jouer à tous les jeux.

ok, j'y pensera.

bon, je charrie, mais ils préviennent bien honnêtement, en en-tête, que ce sera illisible...

n°3142237
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 15-12-2005 à 18:11:20  profilanswer

Syntaxx tu me feras toujours rire à réagir aussi rapidement... [:cupra]
Bon désolé ce n'est pas une critique méchante hein mais je te trouve quand meme sacrement impulsif en général... [:tinostar]

PDZ a une mauvaise critique sur xboxyde, hop annulation commande alapage dans la demie journée. Finalement il recolte une bonne note sur gamespot. Hop reprécommande ! [:tinostar] Une demie journée de doute sur le fait que tu commence à te lasser de pgr3 (normal tu viens plus jouer avec nous :p), et que tu ne t'extasie pas devant PDZ, et ayé t'envisage deja de vendre la console...

Tu devrais prendre un peu plus de recul avant de t'emballer des fois... :ange:

Bon j'espère que tu ne l'as pas mal pris, :ange: et d'ailleurs mes remarques s'appuient juste sur les jeux video, je ne dis pas que tu es comme ca pour tout dans la vraie vie... :ange: (Pis c'est pas vraiment une discussion serieuse, plus une taquinade ;)) Allez vient donc casser du totosss avec nous sur PGR, ca va te defouler un bon coup ! :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 15-12-2005 à 18:11:53
n°3142240
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 15-12-2005 à 18:12:50  profilanswer

pour en revenir à la xboite, c'est clair que celui à qui ca plait pas, autant la revendre maintenant, il fera aucune perte

L'évolution vers le HD-DVD j'y crois pas trop, sinon :
- soit Microsoft perdrait toute crédibilité
- soit Microsoft serait obligé de faire un putain de geste commercial envers les 1ers acheteurs :D

qui plus est, personne ne sait encore si le HD-DVD marchera ou si ce sera le blu-ray

En plus, revendre pour acheter plus tard, ou alors attendre et acheter plus tard, en espérant le HD-DVD, c'est pas non plus très malin : SI la console sort avec un lecteur HD, au début, encore une fois, ca posera des pbs (les premiers lecteurs d'un nouveau format sont souvent peu fiables non ?). Donc ca voudrait dire attendre encore, et à ce rythme la, dans 2 ans, tjrs pas de console :D

Qui plus, est niveau bruit, j vois pas vraiment comment ils pourront le réduire, les ventilos faut bien que ca tourne ... c'est soit ca soit ca chauffera plus :D

Enfin bon, en disant tout ca vous allez me dire que je me conforte ds mon choix, ce qui n'est pas totalement faux, mais qd même, ya du vrai dans tout ca non ?

n°3142251
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-12-2005 à 18:16:31  profilanswer

LeMakisar a écrit :

pour en revenir à la xboite, c'est clair que celui à qui ca plait pas, autant la revendre maintenant, il fera aucune perte

- soit Microsoft serait obligé de faire un putain de geste commercial envers les 1ers acheteurs :D

qui plus est, personne ne sait encore si le HD-DVD marchera ou si ce sera le blu-ray

En plus, revendre pour acheter plus tard, ou alors attendre et acheter plus tard, en espérant le HD-DVD, c'est pas non plus très malin : SI la console sort avec un lecteur HD, au début, encore une fois, ca posera des pbs (les premiers lecteurs d'un nouveau format sont souvent peu fiables non ?). Donc ca voudrait dire attendre encore, et à ce rythme la, dans 2 ans, tjrs pas de console :D

Qui plus, est niveau bruit, j vois pas vraiment comment ils pourront le réduire, les ventilos faut bien que ca tourne ... c'est soit ca soit ca chauffera plus :D

Enfin bon, en disant tout ca vous allez me dire que je me conforte ds mon choix, ce qui n'est pas totalement faux, mais qd même, ya du vrai dans tout ca non ?

Concernant le bruit, il vient du lecteur DVD et non des ventillos ;)
(enfin les ventillos ne sont pas inaudibles mais le lecteur DVD les couvres, et en lecture de jeux Xbox1 ca n'a plus rien à voir niveau bruit car le lecteur tourne à basse vitesse)

n°3142255
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 15-12-2005 à 18:17:34  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Concernant le bruit, il vient du lecteur DVD et non des ventillos ;)
(enfin les ventillos ne sont pas inaudibles mais le lecteur DVD les couvres, et en lecture de jeux Xbox1 ca n'a plus rien à voir niveau bruit car le lecteur tourne à basse vitesse)

tout à fait, mais certains ont l'air de se plaindre du bruit "au repos" ...

n°3142263
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-12-2005 à 18:20:00  profilanswer

LeMakisar a écrit :

tout à fait, mais certains ont l'air de se plaindre du bruit "au repos" ...

Ué enfin deja si on arrive à limiter le bruit de turbine du lecteur DVD j'estime qu'un grand pas niveau bruit sera fait en avant !

Après ca dépends des repères, c'est sur que le mec qui a un PC entièrement watercoolé avec alim fanless il ne supportera plus le moindre bruit de ventillos... M'enfin de ce coté ca reste très raisonnable je trouve, mais ce n'est que mon avis... :ange:

n°3142278
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 18:26:25  profilanswer

Oui mais la Xbox 1, quand elle se met à vibrer :/

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3142329
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-12-2005 à 18:49:57  profilanswer

LeMakisar a écrit :

syntaxx s'est fait voler son pseudo ? :D

gné ?  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 18:49:57  profilanswer

n°3142334
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-12-2005 à 18:53:27  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Syntaxx tu me feras toujours rire à réagir aussi rapidement... [:cupra]
Bon désolé ce n'est pas une critique méchante hein mais je te trouve quand meme sacrement impulsif en général... [:tinostar]

PDZ a une mauvaise critique sur xboxyde, hop annulation commande alapage dans la demie journée. Finalement il recolte une bonne note sur gamespot. Hop reprécommande ! [:tinostar] Une demie journée de doute sur le fait que tu commence à te lasser de pgr3 (normal tu viens plus jouer avec nous :p), et que tu ne t'extasie pas devant PDZ, et ayé t'envisage deja de vendre la console...

Tu devrais prendre un peu plus de recul avant de t'emballer des fois... :ange:

Bon j'espère que tu ne l'as pas mal pris, :ange: et d'ailleurs mes remarques s'appuient juste sur les jeux video, je ne dis pas que tu es comme ca pour tout dans la vraie vie... :ange: (Pis c'est pas vraiment une discussion serieuse, plus une taquinade ;)) Allez vient donc casser du totosss avec nous sur PGR, ca va te defouler un bon coup ! :D :D

:D ...Je me suis expliqué sur le tomic pgr3 : ça fait 1 semaine que j'ai pas le temps de jouer avec vous à pgr3. Je me connecte à la sauvage comme hier soir mais je pouvais pas honorer vos invit, j'avais du monde à la maison...

Pour le reste, ouai, je ne le prends pas mal. C'est vrai ce que tu dis. J'ai tendance à remettre en cause mes choix mais généralement ça ne dure pas très longtemps  :ange: ...En meme temps, c'est bien aussi de se poser des questions, on est pas des machines hein... ;)  

n°3142337
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 18:56:13  profilanswer

LeMakisar a écrit :

marchera pas :D

c'est clair que ce sera le blu-ray
la Fox (je crois) à même dit qu'ils ne sortiraient jamais rien en HD-DVD [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3142338
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-12-2005 à 18:57:05  profilanswer

si le blu ray marche autant que le betamax ca risque d'etre drole =)

n°3142339
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-12-2005 à 18:57:22  profilanswer

LeMakisar a écrit :

Et quand bien meme MS proposerait un lecteur HD-DVD ça serait uniquement pour la video, en aucun cas pour le stockage des jeux puisque les 1er acheteurs 360 auraient eux un lecteur DVD9 double couche. Comment feraient-ils si les jeux vennaient à sortir uniquement sur support HD-DVD ? Ca ne tient pas la route. Bref, intéret très limité du HD-DVD pour la 360.

Pour le reste, le bruit vient du lecteur DVD 12x et non des ventilos !

n°3142340
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 18:57:29  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:D ...Je me suis expliqué sur le tomic pgr3 : ça fait 1 semaine que j'ai pas le temps de jouer avec vous à pgr3. Je me connecte à la sauvage comme hier soir mais je pouvais pas honorer vos invit, j'avais du monde à la maison...

Pour le reste, ouai, je ne le prends pas mal. C'est vrai ce que tu dis. J'ai tendance à remettre en cause mes choix mais généralement ça ne dure pas très longtemps  :ange: ...En meme temps, c'est bien aussi de se poser des questions, on est pas des machines hein... ;)

c'est encore mieux de se poser des questions avant d'acheter  [:uxam]  :ange:

n°3142343
totorezo
Bakaaaa
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 18:58:00  profilanswer

senka a écrit :

vous ne m'avais pas vraiment répondu :

Alors verdic ? je crack pour le lecteur divx/wifi de salon ? ou pour la X360 ?

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3140818

Hello c'est ptêt un peu tard maintenant, si tu as fais ton choix mais mon conseil si tu veux un Media Center à pas cher, trouve-toi une XBox pucée d'occaze, installe XBMC, un DD 120 Go, le module telco et roule ma poule...

Cà lit quasi tous les formats existants audio et video (mkv & co, mp4...)

Pour l'instant, j'ai ça à la maison en connec Wifi avé le pécé et en je balance même en 720p sur mon projo (faut voir Soulcal!) via une VGA box et passage en ntsc...

T'en a grosso merdo pour 180 roros et ça laisse le temps de voir venir.

Perso la 360 pour moi, clairement oui mais pas avant que les défauts de jeunesse soient corrigés (s'ils le sont notamment le brrrrrruit d'aspiro) et qu'il y ait un media center alternatif digne de ce nom.

Voila @+

---------------
** Un clavier azerty en vaut deux **
n°3142345
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-12-2005 à 18:59:31  profilanswer

okiron a écrit :

si le blu ray marche autant que le betamax ca risque d'etre drole =)

Ba ouai, on fait un flash back de 25 ans en arrière là : vhs vs betamax. Le betamax (sony) était clairement de meilleurs qualité, mais comme il était trop cher, c'est le vhs qui s'est imposé au grand public. Le betamax par contre a eu sa revanche sur le marché des professionnels de la video ! Que de similitudes avec HD-DVD vs BR !

Message édité par syntaxx_error le 15-12-2005 à 19:00:34
n°3142346
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-12-2005 à 18:59:57  profilanswer

uxam a écrit :

c'est encore mieux de se poser des questions avant d'acheter  [:uxam]  :ange:

Ouai mais moi je me les pose pas uniquement avant mais également après... [:ninipc]

Message édité par syntaxx_error le 15-12-2005 à 19:01:45
n°3142377
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 19:16:43  profilanswer

Enfin, j'ai mon pack premium, avec pgr3, le tout sur un Sharp 32" hdready.
Mes impressions sont excellentes, je suis super satisfait :)
Le seul point noir, les manettes. Je trouve les gachettes trop "faciles" et trop "courtes", habitué a doser au millimètre dans forza motorsport ça déroute au début, mais ça doit être une question d'habitude.
Ce n'est que mon avis purement personnel bien sûr.

La qualité de finition inspire la confiance, je n'ai pas eu de problèmes de surchauffe (touche du bois) en effet mon transfo repose par terre tout seul bien aéré.
Le dash est très intuitif, dommage qu'on ne puisse se connecter à 2 pc en même temps pour les musiques/photos (ou du moins je n'ai pas trouvé comment faire), je dois d'abord me déconnecter du premier pour me connecter au second. En tout cas le fait de jouer à un jeu en streamant la musique d'un pc ou de mon ipod je trouve ça classe :)

En parlant de pgr3, je pense que 95% des gens qui parlent d'aliasing ne savent pas de quoi il s'agit, ou ils jouent en 1280*1024 (déformation verticale = allongement => effet d'escalier), ou mon oeil n'est pas très affûté (je sens que cette dernière proposition va se faire quoter x fois ;)). Le jeu est fun, c'est encore plus tripant de doubler deux voitures en plein virage tout en dérapant, en vue interne l'immersion est totale, vivement forza 2. J'attends le 5.1 de pied ferme.

Le playback dvd est super, enfin c'est mon avis de cinéphile de base qui n'a pas de thunes à claquer pour un lecteur haut de gamme.

Voilà pour mes impressions, je l'ai acheté sur alapage pour 460€ ce qui reste honnête selon moi, je remercie rémy encore une fois.

n°3142381
senka
Only Geek
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 19:19:23  profilanswer

totorezo a écrit :

Hello c'est ptêt un peu tard maintenant, si tu as fais ton choix mais mon conseil si tu veux un Media Center à pas cher, trouve-toi une XBox pucée d'occaze, installe XBMC, un DD 120 Go, le module telco et roule ma poule...

Cà lit quasi tous les formats existants audio et video (mkv & co, mp4...)

Pour l'instant, j'ai ça à la maison en connec Wifi avé le pécé et en je balance même en 720p sur mon projo (faut voir Soulcal!) via une VGA box et passage en ntsc...

T'en a grosso merdo pour 180 roros et ça laisse le temps de voir venir.

Perso la 360 pour moi, clairement oui mais pas avant que les défauts de jeunesse soient corrigés (s'ils le sont notamment le brrrrrruit d'aspiro) et qu'il y ait un media center alternatif digne de ce nom.

Voila @+

C'est une bonne idée totorezo... mais, la Xbox1 peu faire le wifi ??? Et on peu facilement envoyer les divx sur la xbox pour les lire ensuite sur la TV ?

Sinon pour les autres idée qui m'on été proposé : c'est à dire le vieux PC de récup ou le mini HDD/lecteur Divx ou encore la Freebox, c'est pas exactement ce que je recherche.

J'aimerais un lecteur DVD, car j'ai aussi un camescope numérique qui enregistre sur mini-DVD, et il est possible de les lire directement dans un Lecteur DVD de salon. Et je trouve ca vraiment super pratique pour montrer rapidement ce que l'on a filmer à un amis.
Donc la freebox, le HDD à oublier même si ce sont 2 matos super bien, ca ne correspond pas à mes attentes.

n°3142385
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 19:21:26  profilanswer

senka a écrit :

C'est une bonne idée totorezo... mais, la Xbox1 peu faire le wifi ??? Et on peu facilement envoyer les divx sur la xbox pour les lire ensuite sur la TV ?

Sinon pour les autres idée qui m'on été proposé : c'est à dire le vieux PC de récup ou le mini HDD/lecteur Divx ou encore la Freebox, c'est pas exactement ce que je recherche.

J'aimerais un lecteur DVD, car j'ai aussi un camescope numérique qui enregistre sur mini-DVD, et il est possible de les lire directement dans un Lecteur DVD de salon. Et je trouve ca vraiment super pratique pour montrer rapidement ce que l'on a filmer à un amis.
Donc la freebox, le HDD à oublier même si ce sont 2 matos super bien, ca ne correspond pas à mes attentes.

De base, ya qu'un port fast-ethernet comme sur la 360, mais il existe des adapteurs. Le reste tu peux faire sans problème: que ce soit envoyer des films directement sur son disque intégré, ou bien la lecture directe en streaming sur un disque distant :)

n°3142388
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 19:22:41  profilanswer

ca existe un moyen d'avoir le listage des mp3 via dossier plutot que via la lecture des infos tag ?  

y'a rie nde pire que ca :D

n°3142393
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-12-2005 à 19:25:37  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Uiui pas de problème pour PGR, ;) de toute façon on joue quand on veut, si on commence à organiser des rencontres, donner des heures, des dates etc ca deviendra chiant... :ange:

Et pis c'est vrai que c'est bien aussi de se poser quand meme des questions meme après un achat, et pis rare sont les achats qui comblent à 100%. On fait souvent le choix où l'on a finalement le moins de concessions à faire... :) Après le tout il est beau et parfait dans le meilleur des mondes c'est rarement très objectif... :ange: :D

n°3142407
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 19:31:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

PGR3 ouai mais bon un jeu de caisse ne fait pas tout. J'ai PDZ que j'ai à peine commencé...

Peut etre plus reellement le temps de s'investir a fond dans le jeu video  [:spamafote]  
Moi j'ai du mal aussi ces derniers de temps, trop de vie sociale  :D  
Et le reste du temps trop de glande sur le net  :whistle:

n°3142415
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 19:36:43  profilanswer

mbd44 a écrit :

Par contre, je voudrais vraiment savoir un peu les habitudes...

qui ici c'est vraiment servi de la retro de la PS2 ???

car si je l'ai utilise une fois, c'est bien la grand max  :heink:

Jamais, les jeux en VGA ,non merci :o

---------------
PCPS360
n°3142417
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 19:38:24  profilanswer

tixi a écrit :

Nan, ca va .... j'ai COD2 sur mon PC connecté au projo HD, PDZ je le trouve laid, ca brille de partout , et Kameo cé beau certes mais keske cé chiant ....

PDZ est magnifique :love:  

Kameo, c'est un autre style, magnifique aussi :)  

COD2 superbe :jap:  

---------------
PCPS360
n°3142429
tburgel

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 19:44:21  profilanswer

salut

vous qui êtes des pros : j'ai ma 360 (eeeeeet ouais!), mais je pense investir dans un nouveau lecteur DVD.
question : celui de la 360 est bon ou pas, comparé à un lecteur de salon correct (je pense au Samsung HD950, pour aller avec ma Samsung 26R51B)?

Ou alors ça sert à rien d'investir, mis à part le dézonage (et les divx)?

Et le lecteur DVd de la Xbox, on est bien d'accord qu'il lit les films en réso normale, sans upscaler, hein?
Ce qui ne serait pas le cas du lecteur Samsung, qui upscale en 720p en HDMI, apparemment...

merci pour vos réponses

n°3142431
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 19:45:34  profilanswer

/\___/ヽ
      /:::::::     \
     .|:::.  '''''' ''''''  |
      |:::: (●),  、(●) | ・・・・・・・
     .|::  ノ,,ノ(、_, )ヽ、,,|
      \::: ヽ`-=ニ=- '/
     /   `一`ニニ´-,ー´
     /  | |   / |
    /   | |  / | |
    /   l | /  | |
   /    | ⊥_ーー | ⊥_
   |  `ーヽl_l_l.} ヽl_l_l.} _____                  《 《
  (、`ーー、ィ   } ̄`   ノ  |\ xbox  \                 》 》
    `ー、、___/`"''-‐"   | \____\                《 《 
                   \ |  360   |        ┏━━━━━━━━━━━━┓
                    \|____|━━━━━━┫      危険(danger)  ┣━━━
                                      ━━━━━━━━━━━━━  

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°3142435
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 19:47:49  profilanswer

hideki a écrit :

/\___/ヽ
      /:::::::     \
     .|:::.  '''''' ''''''  |
      |:::: (●),  、(●) | ・・・・・・・
     .|::  ノ,,ノ(、_, )ヽ、,,|
      \::: ヽ`-=ニ=- '/
     /   `一`ニニ´-,ー´
     /  | |   / |
    /   | |  / | |
    /   l | /  | |
   /    | ⊥_ーー | ⊥_
   |  `ーヽl_l_l.} ヽl_l_l.} _____                  《 《
  (、`ーー、ィ   } ̄`   ノ  |\ xbox  \                 》 》
    `ー、、___/`"''-‐"   | \____\                《 《 
                   \ |  360   |        ┏━━━━━━━━━━━━┓
                    \|____|━━━━━━┫      危険(danger)  ┣━━━
                                      ━━━━━━━━━━━━━

Non, aucun danger :o  

---------------
PCPS360
n°3142443
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-12-2005 à 19:53:53  profilanswer

pour connecter la xbox au net faut le faire via un cable ethernet c'est bien ?  
si oui quel type de cable ethernet ?  

sinon pour mettre a jour la console on fait cela comment ? dasn qu'elle endroit on doit allé dans le système de navigation une fois connecté au net ?

Merci d'avance :jap:

n°3142445
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 19:54:59  profilanswer

mutos a écrit :

Jamais, les jeux en VGA ,non merci :o

+10  :jap:

n°3142459
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-12-2005 à 20:00:18  profilanswer

Le contenu téléchargé pour les jeux xbox1 sont impossible à enlever sans forcement formater le HDD ? :'( Pareil pour les mises à jours (toujours des jeux xboite1) ? :??: :(

n°3142484
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-12-2005 à 20:10:28  profilanswer

et une autre question pour pouvoir faire la mise a jour de la console faut-il obligatoirement avoir le dd ?

n°3142491
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-12-2005 à 20:15:47  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

et une autre question pour pouvoir faire la mise a jour de la console faut-il obligatoirement avoir le dd ?

je ne pense pas non ;)

n°3142500
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-12-2005 à 20:21:21  profilanswer

quelqu'un pour confirmer ?
Pour faire la mise a jour il faut passer apr le xbox live ou non sa se fait automatiquement ?
Si sa ce fait automatiquement quels sont les signes le montrant ?  

merci :jap:

n°3142541
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 20:33:30  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

quelqu'un pour confirmer ?
Pour faire la mise a jour il faut passer apr le xbox live ou non sa se fait automatiquement ?
Si sa ce fait automatiquement quels sont les signes le montrant ?  

merci :jap:

Il faut avoir un support de stokage : HDD ou CM.
comment crois tu que les versions Cores fonctionne ?

n°3142547
tburgel

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 20:37:38  profilanswer

oui, d'accord, mais sinon?
pas d'avis sur la question?
boycot intégral de mes questions?

allééééé, un effort svp!  

tburgel a écrit :

salut

vous qui êtes des pros : j'ai ma 360 (eeeeeet ouais!), mais je pense investir dans un nouveau lecteur DVD.
question : celui de la 360 est bon ou pas, comparé à un lecteur de salon correct (je pense au Samsung HD950, pour aller avec ma Samsung 26R51B)?

Ou alors ça sert à rien d'investir, mis à part le dézonage (et les divx)?

Et le lecteur DVd de la Xbox, on est bien d'accord qu'il lit les films en réso normale, sans upscaler, hein?
Ce qui ne serait pas le cas du lecteur Samsung, qui upscale en 720p en HDMI, apparemment...

merci pour vos réponses

n°3142551
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-12-2005 à 20:38:32  profilanswer

yfr a écrit :

Tu sais le dash il est pas dans la carte memoire, donc après tout pourquoi on ne pourrait pas l'updater sans HDD ? [:spamafote]

Bon sinon je viens de tester, et on peut bien jouer en LAN entre une x360 et une x1 ! :love:

Par contre avec mon rainbow six ca ne marche pas, mais je pense que c'est parceque ma version sur la x360 a été mise à jour et l'autre ne l'est pas... Et j'ai l'impression qu'on ne peut l'enlever... [:sisicaivrai]

n°3142555
totosssfr
Pousse-testa
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 20:39:17  profilanswer

yfr a écrit :

heu il me semble que  la console dispose en son sein d'une mémoire flash cryptée qui sert justement à contenir les mises à jour. il n'est donc pas nécessaire d'avoir un support de stockage pour les mises à jour de la console.
A verifier, il me semble qu'on avait abordé le sujet ici (surtout de la manière hypotétique dont ça pouvait être détourner pour offrir des fonctionnalitées non officielles).
je vais faire une petite recherche.

Edit : Cramed by Jesus, on reglera ça à PGR :o
Edit of the last minute :

syntaxx_error a écrit :

Oui et non. Oui parce que j'ai enfin une image correcte comparé au composite. Non parce que je peux pas utilsier mon 480p NTSC. Et dire que l'EEPROM de la 360 est updatable via xbl en plus, suffirait qu'MS propose le choix et ça marcherait !  :sweat:

cf : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t3110737
j'ai pas le temps d'approfondir la discussion, faut que je fasse chauffer PGR  :sol:

Message édité par totosssfr le 15-12-2005 à 20:59:56

---------------
Pousse tarasse forever.
n°3142585
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 20:53:21  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

pour connecter la xbox au net faut le faire via un cable ethernet c'est bien ?  
si oui quel type de cable ethernet ?  

sinon pour mettre a jour la console on fait cela comment ? dasn qu'elle endroit on doit allé dans le système de navigation une fois connecté au net ?

Merci d'avance :jap:

si c'est pour connecter direct sur le pc faut un câble croisé et si c'est sur un hub/switch un câble droit suffit

n°3142591
biloute67

Transactions (13)
Posté le 15-12-2005 à 20:55:55  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

La xbox n'est pas une evolution de la 1 pour la simple raison que rien que le constructeur Graphique a changé.

Et pour cause de brevet entre les deux, la retrocompatibilité est bien plus dur à faire.
Xbox : Nvidia
Xbox360 : ATI

effectivement je n'avais pas pensé au changement de gpu !
je trouve quand même étrange que certains jeux soient compatibles et d'autres non, c'est tout.
qu'un jeu pc ne soit pas compatible d'un pc à l'autre, ça se conçoit étant donné la diversité du matériel, mais qu'un jeu étudié pour tourner sur xbox fonctionne sur 360 alors que d'autres non...

Message cité 2 fois
Message édité par biloute67 le 15-12-2005 à 20:58:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)