| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
zopzop Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 17:58:43 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) |
tburgel Transactions (0) | repris de la base de donnée MS : |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Syntaxx tu me feras toujours rire à réagir aussi rapidement... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 15-12-2005 à 18:11:53 |
LeMakisar Transactions (10) | pour en revenir à la xboite, c'est clair que celui à qui ca plait pas, autant la revendre maintenant, il fera aucune perte
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui mais la Xbox 1, quand elle se met à vibrer --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 18:49:57 ![]() ![]() |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Et quand bien meme MS proposerait un lecteur HD-DVD ça serait uniquement pour la video, en aucun cas pour le stockage des jeux puisque les 1er acheteurs 360 auraient eux un lecteur DVD9 double couche. Comment feraient-ils si les jeux vennaient à sortir uniquement sur support HD-DVD ? Ca ne tient pas la route. Bref, intéret très limité du HD-DVD pour la 360.
|
uxam Transactions (0) |
|
totorezo BakaaaaTransactions (0) |
--------------- ** Un clavier azerty en vaut deux ** |
Ba ouai, on fait un flash back de 25 ans en arrière là : vhs vs betamax. Le betamax (sony) était clairement de meilleurs qualité, mais comme il était trop cher, c'est le vhs qui s'est imposé au grand public. Le betamax par contre a eu sa revanche sur le marché des professionnels de la video ! Que de similitudes avec HD-DVD vs BR ! Message édité par syntaxx_error le 15-12-2005 à 19:00:34 |
Ouai mais moi je me les pose pas uniquement avant mais également après... Message édité par syntaxx_error le 15-12-2005 à 19:01:45 |
bobbysolo Transactions (0) | Enfin, j'ai mon pack premium, avec pgr3, le tout sur un Sharp 32" hdready.
|
senka Only GeekTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | ca existe un moyen d'avoir le listage des mp3 via dossier plutot que via la lecture des infos tag ? |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
tburgel Transactions (0) | salut
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | /\___/ヽ
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour connecter la xbox au net faut le faire via un cable ethernet c'est bien ? |
thekiller3 Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le contenu téléchargé pour les jeux xbox1 sont impossible à enlever sans forcement formater le HDD ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et une autre question pour pouvoir faire la mise a jour de la console faut-il obligatoirement avoir le dd ? |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | quelqu'un pour confirmer ?
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
tburgel Transactions (0) | oui, d'accord, mais sinon?
|
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
Message édité par totosssfr le 15-12-2005 à 20:59:56 --------------- Pousse tarasse forever. |
bichoco Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par biloute67 le 15-12-2005 à 20:58:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |