| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 21:06:30 ![]() ![]() |
rabopacanne Transactions (1) | PS2 3004 v3 achetée le jour de sa sortie 24/11/00 reservée (& obtenue contrairement à la 360 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bonjour, un amis a une x360 et veut la connecter sur un ecran lcd de pc mais il faut aussi qu'il est du sont et sont kit logitech 2.1 na pas d'enter ni de sortit pour relier celui-ci a la console .
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je plussoie --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Tirkyth Transactions (2) | J'ai un Z2300 compatible quel est le problème ? |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 21:58:24 ![]() ![]() |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Moi j'aurais Kameo sous le sapin
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
alex2k5 Transactions (2) | Hello tlm, |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Bonsoir à tous,
|
Tirkyth Transactions (2) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Moué, c'est un MTBF pas très éloigné des tv classiques, non ? --------------- PCPS360 |
DartH SidiouS Transactions (0) |
|
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Ben les plasmas, j'connais un peu, mes parents en ont 1, mon frère aussi : 1 an tous les 2 et tout est nickel.
--------------- PCPS360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Xbox360 + LCD 32" 720p HD , quelle connectique est la meilleur finalement ? |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Au fait Gears of war a l'air hallucinant |
VPS Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | c'est normal que sur PGR 3 en multi on est pas les collisions entre voitures ? je passe systematiquement dans elle |
LeMakisar Transactions (10) | si si ya des collisions, un peu trop même |
Nato Transactions (1) |
Message édité par Nato le 15-12-2005 à 08:13:11 --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
alex2k5 Transactions (2) |
|
senka Only GeekTransactions (0) | Yop les Xboxiens,
|
rabopacanne Transactions (1) |
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
senka Only GeekTransactions (0) | Ah ! je me disais bien aussi... ca me paraissais bizarre cette fonctionalité.
|
rabopacanne Transactions (1) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Il existe ausi pour 3mois/19 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | oui et avec la puce, senka sera content, elle pour meme lui faire le café, la lessive et l'alim servira de barbecue electrique |
lombric Transactions (0) |
avec une puce savante, ça me semble possible
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |