| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
lombric Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 16:12:13 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sebounet Transactions (0) |
|
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
syntaxx_error Transactions (1) |
T'as deja vu une lineup qui dechire toi ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-12-2005 à 16:25:22 |
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
thekiller3 Transactions (0) | ben oui, bien sur, car lui (halo2) est anti aliasé !!! |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 16:16:14 ![]() ![]() |
dooky Transactions (0) | Ralala, la mauvaise fois de certains concernant "la domination incontesté de Krosoft sur le monde" me fait vraiment alluciné...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
Nato Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 06-12-2005 à 16:29:04 --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
dooky Transactions (0) | et TDU (et non pas tdi) |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Je crois pas que ce soit prévu |
Message cité 1 fois Message édité par karash le 06-12-2005 à 16:35:17 |
Nato Transactions (1) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Et un jeu de rally digne de ce nom ? Il me semble en avoir entendu parler d'un il y a pas longtemps. |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Arf, le prends pas comme ça ; avoues que tu fais partie des très rares personnes à ne pas trouver d'aliasing sur pgr3 et pdz. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
zeishin Satori do !Transactions (0) | je crois qu'il faut réexpliquer ce qu'es l'aliasing pour certains histoire d'être sur de bien se comprendre :
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Nato Transactions (1) |
Qu'est-ce que je disais hier : la core est une abération et qu'il fallait surtout l'arreter au plus vite. C'était logique et y a que les cons qui changent pas d'avis ! Les jeux vont pouvoir etre optimisés pour le HDD, fini le streaming et le dvd qui tourne à donf ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 06-12-2005 à 16:44:35 |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
lone Transactions (0) | Un truc m'étonne.
|
zeishin Satori do !Transactions (0) | en rally y a grand raid offroad aussi qui a l'air sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |