| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Clairement, c'est vraiment le seul truc qui lui manque en plus de ça ! |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 15:07:16 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | je compte me prendre Need for speed MW, je l'ai testé sur PC il est assez beau et très jouable, par contre je l'ai testouiller sur PS2 aujourd'hui, ben c'est grave comme la qualité est tres differente, moche, saccade etc... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
dooky Transactions (0) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Je m'insurge |
dobeliou Transactions (0) | meme sur xbox ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
dooky Transactions (0) | Oui mai sje crois que c'est plus du au portage multi standart que la puissance de la 360... |
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-12-2005 à 15:13:42 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba vi. Perso, je pense que je pucerais pas ma 360. Pas envie de la triturer. De toute façon j'ai encore ma x1 trafiquée, donc bon... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-12-2005 à 15:14:36 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 15:14:12 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dooky Transactions (0) | Ca reste fluide en effet, mais les saccades on lieu en fait dans les virages. C'est pas un probème lié a la 360, c'est juste que les mecs n'ont pas optimisés le portage x360 je pense. |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Bon ça y est, ça fonctionne à nouveau. J'ai retiré le disque dur et l'ai replacé, et c'était bon. Et comme je suis têtu, j'ai persévéré en retentant le boss de fable, et là tout s'est déroulé normalement ! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | oui comme sur PC, le jeu rame a mort parfois alors qu'il n'y a aucune raison et qu'il n'y a aucune optimisation de place mémoire prévue par le jeu... c'est dommage! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Test de QuakeIV 5.0, (et tu casse et tu casse...) |
dooky Transactions (0) | En fait c'est flagrant quand tu swith de pgr a nfsmw. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
dooky Transactions (0) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | "Cette adaptation Xbox 360, identique en contenu à la version PC, souffre de plus d'une réalisation un peu bancale avec un rendu certes réussi, mais au prix d'un frame rate bien chancelant et d'un code réseau un peu en difficulté. Pour 10 de plus, on s'attendait à plus de fluidité dans la transition."
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Je vois que plus ça casse du MS plus ça te fait jouir. Message édité par syntaxx_error le 06-12-2005 à 15:47:38 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DartH SidiouS Transactions (0) |
Idem pour moi |
dooky Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 1UP dossier sur la HD + sondages:
|
tixi Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | C'est rigolo, je suis aussi admin système, et j'adore les produits microsoft.
Message édité par sebounet le 06-12-2005 à 16:03:41 |
ultraglab Transactions (0) |
Message édité par ultraglab le 06-12-2005 à 16:04:50 |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Une chose que j'aimerai partager avec vous : vous ne trouvez pas que, même en 720p, PDZ est outrageusement aliasé : le niveau de la boîte de nuit et toutes ces lumières qui donnent l'impression de grouiller, c'est une horreur. Bizarre, parce que certains prétendent mordicus qu'ils n'ont pas un pet d'aliasing (peut-être sur cathodique, mais ça m'étonnerait quand même). |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | EDIT : pour le message de tixi ! Message cité 1 fois Message édité par Maitre Obiwan le 06-12-2005 à 16:07:56 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Je ne répondrais pas à ce troll de plus. On en a tellement eu hier que ça commence à bien faire. Genre y a zero probleme hardware chez la concurrence Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-12-2005 à 16:11:25 |
zeishin Satori do !Transactions (0) | je l'ai testé sur tv HD et sur videoprojecteur et c'est pareil. Aliasing a fond la caisse. C'est le premier jeux que j'ai testé sur 360 et j'ai été super decus.
Message cité 1 fois Message édité par zeishin le 06-12-2005 à 16:09:52 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ixo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ixo le 06-12-2005 à 16:10:37 |
Dkiller Transactions (0) |
Il faut quand même reconnaitre que pour le moment avec les jeux dispo, la x360 n'est pas vraiment a son avantage |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 06-12-2005 à 16:13:42 |
lombric Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |