Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3121354
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-12-2005 à 15:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Ouai, mais ça aurait fait un bon argument de vente.. ^^

Clairement, c'est vraiment le seul truc qui lui manque en plus de ça !  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 15:07:16  profilanswer

n°3121358
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:07:59  profilanswer

je compte me prendre Need for speed MW, je l'ai testé sur PC il est assez beau et très jouable, par contre je l'ai testouiller sur PS2 aujourd'hui, ben c'est grave comme la qualité est tres differente, moche, saccade etc...  

la version xboite se rapproche de la version PC j'espere! quelqu'un l'a testé?

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3121362
dooky

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:09:30  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

je compte me prendre Need for speed MW, je l'ai testé sur PC il est assez beau et très jouable, par contre je l'ai testouiller sur PS2 aujourd'hui, ben c'est grave comme la qualité est tres differente, moche, saccade etc...  

la version xboite se rapproche de la version PC j'espere! quelqu'un l'a testé?

Je l'ai. Il super beau et tout et tout, mais il saccade....
C'est assez désagréable.

n°3121370
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:11:24  profilanswer

Je m'insurge  :o  
Sur le site xbox : aucun googies, pas de fond d'ecran, pas de screensaver pour montrer et expliquer a mon patron pourqoui j'arrive tout dechirer au taff  :D

n°3121371
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:11:38  profilanswer

meme sur xbox ? :sweat:

n°3121373
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-12-2005 à 15:12:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Clairement, c'est vraiment le seul truc qui lui manque en plus de ça !  :sweat:

En plus ça fait un excellent argument pour ne pas pucer sa xbox360...  :ange:  [:zebra33]

n°3121375
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:12:42  profilanswer

dooky a écrit :

C'est assez désagréable.

comment ca il saccade? c'est grave docteur??  

parce que sur PS2 c'est assez ignoble, sur mon pc sa rame... alors sur xboite...bordel!  :o

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3121376
dooky

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:12:43  profilanswer

Oui mai sje crois que c'est plus du au portage multi standart que la puissance de la 360...

n°3121380
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:13:09  profilanswer

En plus ça fait un excellent argument pour ne pas pucer sa xbox360...  :ange:  [:zebra33]

vivement :love:

yfr a écrit :

Je m'insurge  :o  
Sur le site xbox : aucun googies, pas de fond d'ecran, pas de screensaver pour montrer et expliquer a mon patron pourqoui j'arrive tout dechirer au taff  :D

prete lui, il comprendra

ps: et sur xboite1 il saccade NFSMW ?

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 06-12-2005 à 15:13:42
n°3121388
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-12-2005 à 15:14:12  profilanswer

Ba vi. Perso, je pense que je pucerais pas ma 360. Pas envie de la triturer. De toute façon j'ai encore ma x1 trafiquée, donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 06-12-2005 à 15:14:36
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 15:14:12  profilanswer

n°3121392
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-12-2005 à 15:14:41  profilanswer

dooky a écrit :

C'est assez désagréable.

faut pas exagerer non plus, ca reste fluide

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3121404
dooky

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:17:07  profilanswer

Ca reste fluide en effet, mais les saccades on lieu en fait dans les virages. C'est pas un probème lié a la 360, c'est juste que les mecs n'ont pas optimisés le portage x360 je pense.

n°3121413
karash
Gamertag : Trymon
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:18:41  profilanswer

Bon ça y est, ça fonctionne à nouveau. J'ai retiré le disque dur et l'ai replacé, et c'était bon. Et comme je suis têtu, j'ai persévéré en retentant le boss de fable, et là tout s'est déroulé normalement !

n°3121414
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:19:37  profilanswer

oui comme sur PC, le jeu rame a mort parfois alors qu'il n'y a aucune raison et qu'il n'y a aucune optimisation de place mémoire prévue par le jeu... c'est dommage!

---------------
n°3121415
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-12-2005 à 15:20:04  profilanswer

Test de QuakeIV 5.0, (et tu casse et tu casse...) :lol:  

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

n°3121419
dooky

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:20:22  profilanswer

En fait c'est flagrant quand tu swith de pgr a nfsmw.

n°3121420
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:20:25  profilanswer

dooky a écrit :

Ca reste fluide en effet, mais les saccades on lieu en fait dans les virages. C'est pas un probème lié a la 360, c'est juste que les mecs n'ont pas optimisés le portage x360 je pense.

tu es sur que tu n'a pas utilisé le supercontrole en plein virage??  :D  

oui oui je suis loin!  :o  :D

---------------
n°3121465
dooky

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:34:43  profilanswer

:)

n°3121468
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:35:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba vi. Perso, je pense que je pucerais pas ma 360. Pas envie de la triturer. De toute façon j'ai encore ma x1 trafiquée, donc bon...

+1 :D

n°3121477
tixi

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:38:51  profilanswer

"Cette adaptation Xbox 360, identique en contenu à la version PC, souffre de plus d'une réalisation un peu bancale avec un rendu certes réussi, mais au prix d'un frame rate bien chancelant et d'un code réseau un peu en difficulté. Pour 10€ de plus, on s'attendait à plus de fluidité dans la transition."

Gamekult .... remonte dans mon estime qd je vois les jeux Xbox360 noté, ca denote un grand calme, une sérénité loin des OUAHHHH OUEEEEE  cé MORTEL CE LA NEW XBOX ..., ...

Pour info Syntaxx, seul Divx 3.11 était un hack du Mpeg4 microsoft.
Aucune, je dis bien aucune ligne de code appartenant à Microsoft ne figure dans Divx 4 5 OU 6 , c'est la raison pour laquelle les constructeurs comme Sigma ou autres intégrent leurs puces chez les constructeurs de platine etc....

La Xbox 360 ne lit pas le divx juste par choix de Microsoft d'imposer sa grosse merde de WMV .. qui est en passant bien à la rue face au H264 ou au Divx-HD....

n°3121488
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:43:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

ps: et sur xboite1 il saccade NFSMW ?

En plus d'être très moche, oui, il saccade.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°3121489
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-12-2005 à 15:43:45  profilanswer

tixi a écrit :

"Cette adaptation Xbox 360, identique en contenu à la version PC, souffre de plus d'une réalisation un peu bancale avec un rendu certes réussi, mais au prix d'un frame rate bien chancelant et d'un code réseau un peu en difficulté. Pour 10€ de plus, on s'attendait à plus de fluidité dans la transition."

Gamekult .... remonte dans mon estime qd je vois les jeux Xbox360 noté, ca denote un grand calme, une sérénité loin des OUAHHHH OUEEEEE  cé MORTEL CE LA NEW XBOX ..., ...

Pour info Syntaxx, seul Divx 3.11 était un hack du Mpeg4 microsoft.
Aucune, je dis bien aucune ligne de code appartenant à Microsoft ne figure dans Divx 4 5 OU 6 , c'est la raison pour laquelle les constructeurs comme Sigma ou autres intégrent leurs puces chez les constructeurs de platine etc....

La Xbox 360 ne lit pas le divx juste par choix de Microsoft d'imposer sa grosse merde de WMV .. qui est en passant bien à la rue face au H264 ou au Divx-HD....

Je vois que plus ça casse du MS plus ça te fait jouir.  [:debeman]  ...Pour le reste, MS à dit qu'il est tout à fait possible de faire des upgrade de firmware et de codec sur la 360 (elle est flashable à distance en natif), donc le produit est évolutif. Reste à voir quand et pour quel codec...Pour le reste, divx 3 ou pas, c'est parti d'un hack du codec wm, point barre et je peux comprendre que ça n'ait pas fait sourir MS à la base et qu'il se vengent en supportant pas le divx 4/5/6. Donc oui c'est chiant pour nous mais bon je connais pas de produit parfait  :sweat:

Message édité par syntaxx_error le 06-12-2005 à 15:47:38
n°3121494
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:45:57  profilanswer

tixi a écrit :

...

T'as un comparo pour appuyer tes dires ?
C'est pas une agression ou autre, c'est une vraie question. :o
(vu que j'encode pas mal en wmv)

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°3121502
DartH Sidi​ouS

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:48:03  profilanswer

rabopacanne a écrit :

Fuck ma reservation du 6 chez scoregames :fou:

Rien aujourd'hui, livraison dans la semaine apparemment :/

Idem pour moi :cry:   ils mon dit vendredi,pour la 2eme vague

n°3121505
dooky

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:48:54  profilanswer

LightKyle a écrit :

Moche ??? Faut quand même pas déconner....  :heink:  

n°3121534
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:59:51  profilanswer

1UP dossier sur la HD + sondages:

http://www.1up.com/do/feature?cId=3145953

Comme prévu, c'est pas très glorieux pour un lancement xbox 360  :sarcastic:

n°3121540
tixi

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 16:00:15  profilanswer

LightKyle a écrit :

T'as un comparo pour appuyer tes dires ?
C'est pas une agression ou autre, c'est une vraie question. :o
(vu que j'encode pas mal en wmv)

En fait j'ai mes yeux sur mon VP  :whistle:  
La taille des fichiers, le rendu du 1080p des MP4 quicktime, le plus bluffant restant le divx HD !

"Je vois que plus ça casse du MS plus ça te fait jouir."

Ecoute, je suis admin systeme et j'en ai plus que ras le bol de Krosoft et de leur OS  ..... donc qd je vois que même leurs consoles de salon deviennent des nids à problème de plantage ... je me dis que je n'ai pas envie de mettre çà dans mon salon.
Je me demande encore comment vous pouvez encenser Microsoft comme çà , qui sort une console qui n'a pas grand chose de Next-Gen, etc... alors qu'ils  dominent déjà le monde de l'informatique . Vous n'en avez pas marre de cette hégémonie ? Vous critiquez Sony et sa main mise avec sa PS2 mais est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites  ?  Leur console rentre dans votre salon , plante pour certains d'entre vous et vous trouvez encore le moyen de leur trouver des excuses après vous être fait enfler de 400 € !!  

Je n'arrive pas à comprendre çà .... ce n'est pas être passionné de quoi que ce soit, c'est être un mouton !
Alors oui, le jour où Microsoft m'étonnera avec des solutions stables et sécurisées, des consoles puissantes , stables et originales et des jeux qui apportent quelque chose d'autre que des portages PC ratés et des jeux tout juste du niveau de ce qui se fait de mieux sur Xbox 1 alors oui, je changerais peut-etre d'avis ..

n°3121547
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 16:03:05  profilanswer

C'est rigolo, je suis aussi admin système, et j'adore les produits microsoft.
J'aime bien unix, mais je préfère qd meme tout ce qui est windows.

Peut etre que la différence vient du fait que je me fiche royalement de l'édtieur, et que je ne juge que sur l'utilisation du produit.

(d'ailleurs, la je suis en train de me rendre fou avec xorg, impossible de régler la résolution sur 1280*768 sur un ecran ws d'un dell ultra portable, ca me met un mode zoom, alors que j'ai bien spécifié le moniteur ... :/ sous windows, ca marchait niquel du premier coup)

edit : on est passé a windows 2003 maintenant, encore faut t'il le connaitre pour le critiquer)

Message édité par sebounet le 06-12-2005 à 16:03:41
n°3121551
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 16:04:30  profilanswer

tixi a écrit :

La taille des fichiers, le rendu du 1080p des MP4 quicktime, le plus bluffant restant le divx HD !

Ecoute, je suis admin systeme et j'en ai plus que ras le bol de Krosoft et de leur OS  ..... donc qd je vois que même leurs consoles de salon deviennent des nids à problème de plantage ... je me dis que je n'ai pas envie de mettre çà dans mon salon.
Je me demande encore comment vous pouvez encenser Microsoft comme çà , qui sort une console qui n'a pas grand chose de Next-Gen, etc... alors qu'ils  dominent déjà le monde de l'informatique . Vous n'en avez pas marre de cette hégémonie ? Vous critiquez Sony et sa main mise avec sa PS2 mais est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites  ?  Leur console rentre dans votre salon , plante pour certains d'entre vous et vous trouvez encore le moyen de leur trouver des excuses après vous être fait enfler de 400 € !!  

Je n'arrive pas à comprendre çà .... ce n'est pas être passionné de quoi que ce soit, c'est être un mouton !
Alors oui, le jour où Microsoft m'étonnera avec des solutions stables et sécurisées, des consoles puissantes , stables et originales et des jeux qui apportent quelque chose d'autre que des portages PC ratés et des jeux tout juste du niveau de ce qui se fait de mieux sur Xbox 1 alors oui, je changerais peut-etre d'avis ..

moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que l'on puisse tolérer ce type d'intervention sur ce topic  :sarcastic:

Message édité par ultraglab le 06-12-2005 à 16:04:50
n°3121552
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 16:04:31  profilanswer

tixi a écrit :

Bin chui un peu d'accord qd même. mais le probleme c'est qu'il y a pas mieux. les play c'est du papier alu donc chui d'accord microsoft c'est bcp de vent pour rien mais c'est pas mieux chez les autes !

n°3121554
karash
Gamertag : Trymon
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 16:05:04  profilanswer

Une chose que j'aimerai partager avec vous : vous ne trouvez pas que, même en 720p, PDZ est outrageusement aliasé : le niveau de la boîte de nuit et toutes ces lumières qui donnent l'impression de grouiller, c'est une horreur. Bizarre, parce que certains prétendent mordicus qu'ils n'ont pas un pet d'aliasing (peut-être sur cathodique, mais ça m'étonnerait quand même).

n°3121555
Nato

Transactions (1)
Posté le 06-12-2005 à 16:06:43  profilanswer

karash a écrit :

Une chose que j'aimerai partager avec vous : vous ne trouvez pas que, même en 720p, PDZ est outrageusement aliasé : le niveau de la boîte de nuit et toutes ces lumières qui donnent l'impression de grouiller, c'est une horreur. Bizarre, parce que certains prétendent mordicus qu'ils n'ont pas un pet d'aliasing (peut-être sur cathodique, mais ça m'étonnerait quand même).

Bah ...
Y a aussi qui disent que PGR est aliasé .....  
Bin je le cherche toujours l'aliasing moi ....

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°3121556
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 16:06:57  profilanswer

EDIT : pour le message de tixi ! :D
tu en a d'autres des tissus de conn**** comme ca?

j'aime pas Krosoft  et windows me donne des boutons, pourtant on l'utilise parce qu'on a pas le choix! tu es dans le meme cas!

pour ce qui est des consoles on a seulement 3 choix : Sony, MS ou Nintendo...

ben il faut choisir, et y en a qui choisissent MS mais pas parce que ce sont des moutons, tout simplement parce qu'ils aiment bien les jeux proposé dessus! et puis c'est tout! et viens pas me faire rire en disant que c'est caca et que Sony c'est bien! ils sont tous pareils alors engraisser MS ou Sony, pour ma part c'est kifkif!

puis RAB de la marque, le tout c'est quon s'eclate bien dessus!

Message cité 1 fois
Message édité par Maitre Obiwan le 06-12-2005 à 16:07:56

---------------
n°3121558
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-12-2005 à 16:07:06  profilanswer

tixi a écrit :

Je ne répondrais pas à ce troll de plus. On en a tellement eu hier que ça commence à bien faire. Genre y a zero probleme hardware chez la concurrence  :sarcastic: ...Genre 100% des 360 sont buguées  :sarcastic:...Les 1ers acheteurs ont toujours essuyés les platres, c'est pas nouveau. Et une 360 est bien plus complexe et sophistiquée qu'une x1 hein  :o  

Alors on a capté que tu peux pas blairer MS, super, c'est ton droit en effet. Maintenant ce topic n'est pas un défouloir pour que tu y balances ton aigreure anti MS primaire et tes insultes... :o....Y a eu une floppée de ban hier. A toi de voir, je pense que les modos non plus trop de patience ces derniers temps, à juste titre dailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 06-12-2005 à 16:11:25
n°3121560
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 16:07:26  profilanswer

je l'ai testé sur tv HD et sur videoprojecteur et c'est pareil. Aliasing a fond la caisse. C'est le premier jeux que j'ai testé sur 360 et j'ai été super decus.

Je parle de perfect dark zero !

Message cité 1 fois
Message édité par zeishin le 06-12-2005 à 16:09:52
n°3121564
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 16:08:26  profilanswer

LightKyle a écrit :

il est à 30 fps mais on ne peut pas dire qu'il saccade :o

mais il est pas beau, en effet

---------------
Ma collec de jeux -
n°3121568
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 16:09:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

il est à 30 fps mais on ne peut pas dire qu'il saccade :o

mais il est pas beau, en effet

si le rendu est comme sur PS2, alors oui c'est moche!

---------------
n°3121570
Ixo

Transactions (3)
Posté le 06-12-2005 à 16:10:13  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

EDIT : pour le message de tixi ! :D
tu en a d'autres des tissus de conn**** comme ca?

j'aime pas Krosoft  et windows me donne des boutons, pourtant on l'utilise parce qu'on a pas le choix! tu es dans le meme cas!

pour ce qui est des consoles on a seulement 3 choix : Sony, MS ou Nintendo...

ben il faut choisir, et y en a qui choisissent MS mais pas parce que ce sont des moutons, tout simplement parce qu'ils aiment bien les jeux proposé dessus! c'est la 1ère console next-gen disponible et puis c'est tout! et viens pas me faire rire en disant que c'est caca et que Sony c'est bien! ils sont tous pareils alors engraisser MS ou Sony, pour ma part c'est kifkif!

puis RAB de la marque, le tout c'est quon s'eclate bien dessus!

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Ixo le 06-12-2005 à 16:10:37
n°3121571
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 16:10:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je ne répondrais pas à ce troll de plus. On en a tellement eu hier que ça commence à bien faire. Genre y a zero probleme hardware chez la concurrence  :sarcastic: ...Genre 100% des 360 sont buguées  :sarcastic:...Les 1ers acheteurs ont toujours essuyés les platres, c'est pas nouveau. Et une 360 est bien plus complexe et sophistiquée qu'une x1...Alors on a capté que tu peux pas blairer MS, super, c'est ton droit en effet. Maintenant ce topic n'est pas un défouloir pour que tu y balances ton aigreure anti MS primaire... :o....Y a eu une floppée de ban hier. A toi de voir, je pense que les modos non plus trop de patience ces derniers temps, à juste titre dailleurs.

Il faut quand même reconnaitre que pour le moment avec les jeux dispo, la x360 n'est pas vraiment a son avantage  :sarcastic:

n°3121572
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 16:10:59  profilanswer

FpsFan a écrit :

à quel niveau? qualité des jeux ou support de la hd?

de toute facon les jeux de line-up c'est jamais la folie, déjà sur 360 certains jeux montre un peu les possibilités du hard même si c'est (très) loin d'être la panacée

et je te rappeles que le la line-up de la gc n'avait rien de terrible lui non plus... et vu comme c'est parti la revo ne fera pas mieux (si la console sort bien en 2006 étant donné que le dev des jeux est loin d'être avancé )

Message édité par bichoco le 06-12-2005 à 16:13:42
n°3121574
lombric

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 16:12:13  profilanswer

FpsFan a écrit :

quel article à la con...

ça compare la 360 au pc quand ca les arrange, les captures de most wanted xbox 1.0 sont totalement farfelues (ils sont allé rechercher les premiers screens de l'annonce du jeu) et j'en passe.

rien que le principe de l'article (comparer du multi portage) est débile (c'est pas sur ce genre de jeu qu'on risque de voir la nextgen...).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)