| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 16:44:15 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben si le jeu est vraiment en hd, il y en aura forcément peu. La notion d'aliasing est donc bien relative, non? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
Message édité par Gontran56 le 06-12-2005 à 16:45:51 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
syntaxx_error Transactions (1) |
Mettre le kit wifi est vraiment une réponse au marché. Beaucoup de monde le réclamait ! Sage décision ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 06-12-2005 à 16:47:11 |
|
Nato Transactions (1) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 16:47:50 ![]() ![]() |
Faceplate = façade jacky |
|
|
|
il me semble qu'il y a une faceplate dans la core...En gros, ils virent la core et ça faceplate + ils virent le casquent xbl du premium = baisse de prix, pack unique avec HDD de serie + kit wifi. Je suppose que le pad sera sans fil, à confirmer !
|
zeishin Satori do !Transactions (0) | je comprend pas pourkoi ils ont pas fait un pack normal genre ;
|
T'as pecho cette news sur quel site FR (je parle pas de la source)? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-12-2005 à 16:57:58 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 06-12-2005 à 17:02:42 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | je pense pas que la manette soit sans fil.... vu que le prix va baisser de plus de 50$ et qu'ils rajoutent l'antenne wifi... ils vont faire les rats sur tout le reste! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
ultraglab Transactions (0) |
|
Message édité par zeishin le 06-12-2005 à 17:03:56 |
Oui et non. Les dev ont gueulé au sujet de la core et de l'absence de HDD (ils avaient raison). Là ils n'auront plus d'excuse ! C'est un signal fort envoyé aux dev au dela des considérations marketing du live/marketplace ! Message édité par syntaxx_error le 06-12-2005 à 17:24:57 |
Nato Transactions (1) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Harlock42 Transactions (0) | Pour PES 5 sur 360 via retrocompatibilité :
Message cité 1 fois Message édité par Harlock42 le 06-12-2005 à 17:16:15 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | Heuresement que le PC est là pour nourrir la line-up de la bannane360* |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 06-12-2005 à 17:18:02 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dooky Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je donne pas cher de son compte a lui |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) | lol c'est radicale ! un peu extreme mais efficace ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |