| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 13:58:22 ![]() ![]() |
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Bon, ma console a salement planté alors qu'elle n'était pas allumée depuis longtemps et que c'est Fable qui tournait : 3 traits rouges son apparus sur le boutons d'allumage de la console. Sav ou je tente quelque chose ? |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
Message édité par zeishin le 06-12-2005 à 14:16:09 |
remizz Adventure !Transactions (0) | il me semble que c'est marqué dans le bouquin les signification des quarts de cercles rouge.
|
thekiller3 Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Exactement. Un truc bien fini et optimisé !
|
tixi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 14:25:57 ![]() ![]() |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | Quelqu'un aurait-il la liste des jeux US compatibles avec la XBOX 360 PAL svp ? |
C'est lié aux patch de retrocompat qui sont bugués, pas au hard de la machine... Message édité par syntaxx_error le 06-12-2005 à 14:28:04 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) | C'est moi ou PGR3 est un peu long à charger quand même ? --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 : ventes records au Royaume-Uni
|
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Bon, pour ma console, je soupçonne que le problème vienne du bloc d'alimentation : le voyant est orange. Alors c'est vrai que ledit bloc était couché à même le sol (je ne vois pas trop comment le mettre debout sachant qu'il y a des cordons de part et d'autre), mais c'est du carrelage et surtout, il était toujours tiède ; en réalité, en passant la main derrière la console, ça chauffait beaucoup plus. |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Syntaxx, tu as surement raison, mais alors que dois-je faire pour que ça marche à nouveau (si possible...). |
Le voyant de l'alim est chez moi aussi orange quand la console est sur OFF. Sur ON je sais pas, j'ai jamais regardé.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
rabopacanne Transactions (1) | Fuck ma reservation du 6 chez scoregames |
thekiller3 Transactions (0) | quand la console tourne, le voyant est vert.
Message édité par thekiller3 le 06-12-2005 à 14:37:18 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 06-12-2005 à 14:40:22 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
Ouai enfin, spa une surprise : windows media player sous XP ne lit pas non plus les divx en natif. Faut lui coller les codec divx pour que ça fonctionne ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-12-2005 à 14:44:53 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Faut quand meme rappeler qu'à la base le divx est un hack du codec mpeg4 windows media...Je peux comprendre l'attitude de MS meme si je la déplore Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-12-2005 à 14:55:51 |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
--------------- Pousse tarasse forever. |
Moustik est un furax. J'ai pas eu de bol avec les 4 premieres parties où on m'a joyeusement rentré dedans au depart...Désormais j'exigerai de jouer uniquement en mode anti collision Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-12-2005 à 14:57:39 |
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | Bon vous avez vraiment du mal à comprendre. Tonton wizard va vous expliquez : la "bannane360" est une bonne consôle mais limiter à 360 jours, passé cette date, elle prendra tous simplement la forme d'une PS3 grâce à une matrice incorporé qui se sert de la nano-technologie passive, "c'est ça la vrai innovation de la xbox360" s'exprimais billou au salon Jackard et champagne de neverland. |
--------------- Pousse tarasse forever. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Clairement, c'est vraiment le seul truc qui lui manque en plus de ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |