| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 17:30:28 ![]() ![]() |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
sebounet Transactions (0) | Pourtant ils avaient annoncé que le silver permettrait de jouer les week end ... |
syntaxx_error Transactions (1) |
http://www.xbox.com/en-US/live/fea [...] ekends.htm
Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 17:34:56 |
Skip' Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Le jour où tu gouteras aux demo téléchargeables, les trailers, les nouvelles maps, ceci gratuitement et sur console, tu tiendras plus le meme discours ! Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 17:41:58 |
Oui puis 60/an ça fait 5/mois...Mon dieu, quelle ruine ! Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 17:44:39 |
Skip' Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 17:45:21 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin le probleme des gens c'est que sur PC ils ne payent pas les serveur ce sont les "clans" qui le font et donc ca leur parait gratuit...
|
Skip' Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
tdr Transactions (0) | je reviens du boulanger j'ai vu ma future télé hd |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Skip' Transactions (0) |
|
tdr Transactions (0) | pour mon system 5.1 brancher en optique sur la xbox il faut que je choisise:
Message cité 1 fois Message édité par tdr le 05-12-2005 à 18:05:46 |
Peros je vois un réel progrès sur xbl PGR3 par rapport à PGR2...Avant ça mettait super longtemps pour accéder à une room dans ce jeu. Là c'est super rapide et le service est top, zero lag, ultra fluide. On en a pour son fric !
|
optique = numérique !
|
tdr Transactions (0) | c'est bien ceu que je me disais
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 18:06:38 ![]()
|
tdr Transactions (0) | ho putain oui la difference de dinguee !! |
The Panda ...Transactions (16) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
tdr Transactions (0) | ah comme sur l'ancienne ? |
rabopacanne Transactions (1) | Je suis passé au score games ds lequel j'ai reservé & ils les recoivent normalement demain |
Yalouf Transactions (0) | C'est vrai que c'est qd meme con de pas utiliser le DD dans les jeux sachant qu'il y a kan meme 8GO de consommé pour simuler le cache de la x1 en retro... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est surtout con de faire tourner le lecteur DVD en 12x tout le temps quand on joue :x
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | une petite video bien inquietante. Super les ingenieurs chez crosoft Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-12-2005 à 19:33:14 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | MrBrOwNsToNe, Mauvais lien et déjà vu si c'est l'histoire du DVD rayé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-12-2005 à 19:59:20 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah sinon, pour ceux qui se posent la question, RIDGE RACER 6 US est bien compatible avec la xbox 360 pal!!! |
tdr Transactions (0) | oui je l'ai vu sur 2xmoinchere 80!!! c'est abusé je trouve:s |
Dkiller Transactions (0) | Ya un Kameo d'occas a vendre à 45:
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | sinon a part ca je mepose quand meme quelques questions.
Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-12-2005 à 20:06:28 |
syntaxx_error Transactions (1) | Comment ça marche trop bien Windows Media Connect ! Je vais pouvoir presque mettre mon Xbox Media Center à la casse. Dommage que les Divx ne passent pas sur 360 Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 20:01:30 |
tdr Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |