| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 16:59:02 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le probleme est que le HDD de la x1 servait de cache. Ce n'est plus le cas sur les 360 puisque le DVD tourne en permanence pour tout charger. D'où le bruit insupportable du lecteur DVD qui est toujours à donf.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
+1...J'ai une 1.0 et elle est plus bruyante que ma 360.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | de toute facon faut jouer au moins a 70 Db et faire chier ses voisins pour avoir une bonne immersion |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 05-12-2005 à 17:02:35 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 17:02:41 ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 17:03:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 17:03:26 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi non plus mais qu'est ce que j'ai fait chier ma copine ce week end quand elle essayait de dormir |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | j'ai juste qq petites questions :
|
mouarf2 Transactions (0) | j'ai une Xbox 1.3 ou 1.4 avec ventilo d'origine, je la trouve moins bruyante que ma 360 !
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 17:08:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2005 à 17:09:03 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 05-12-2005 à 17:09:27 |
Tu dois avoir un probleme ouai Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 17:10:06 |
zeaurelien Transactions (0) |
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | ok, merci a vous deux
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | - sinon le xbox live de base pour jouer, c'est gratuit? gratuit mais tu peux pas jouer en silver |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non t'as un abo silver d'un an avec la premium et un mois de gold offert...
|
mouarf2 Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Skip' Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
C'est pas systématique et ça sera au compte goutte ! Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 17:23:11 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
Nato Transactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Toujours aucune console dispo en amerique du nord, ca commence a soualer, je me demande si je vais me la prendre finalement |
Downlaod des demo, chat, téléchargement de contenus, marketplace !
|
Nato Transactions (1) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | il a ete ban wilckox1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |