Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3119176
tdr

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 20:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui vraiment dommage kamoulox :'( heuu syntaxx :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 20:01:08  profilanswer

n°3119181
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 20:02:52  profilanswer

tdr a écrit :

oui vraiment dommage kamoulox :'( heuu syntaxx :lol:

Faudrait faire une pétition ! Pourquoi soutenir le mp3 et pas le divx ? C'est pas logique ! MS fait du wma et supporte le mp3, MS fait du wmv et ne supporte pas le divx...C'est n'imp !  :o...Dans les 2 cas c'est des standards très répendus. Le mp3 est tout aussi un phénomène de piratage que le divx, donc le discours sur les DRM et tout ne tient pas ! Bill, un peu de cohérence !  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 20:04:27
n°3119188
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 05-12-2005 à 20:05:01  profilanswer

darkstalker a écrit :

:)

Je résume mes tests :

Jade Empire : nickel, lissé, fluide.
Halo 2 : nickel, lissé, fluide.
KOTOR 2 : son crachotte, lissé, fluide.
Forza Motorsport : lissé, 5 fps.
DOA3 : fluide, lissé, plante aléatoirement à la fin des combats.
Puyo pop fever : plante au démarrage.

Me reste Prince of persia 4 à tester dans mes jeux compatibles.

Hop, sands of time tested, marche parfaitement.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3119207
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 20:10:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Faudrait faire une pétition ! Pourquoi soutenir le mp3 et pas le divx ? C'est pas logique ! MS fait du wma et supporte le mp3, MS fait du wmv et ne supporte pas le divx...C'est n'imp !  :o...Dans les 2 cas c'est des standards très répendus. Le mp3 est tout aussi un phénomène de piratage que le divx, donc le discours sur les DRM et tout ne tient pas ! Bill, un peu de cohérence !  :sweat:

Attends quelques mois et avec une tite puce tu pourras certainement le faire :D

n°3119209
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 20:11:28  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

sinon a part ca je mepose quand meme quelques questions.

1/ le prix final de la console avec 2 manettes , le HDD ,le passport pour jouer online, et un jeu a 70 boules ?
2/ quelles sont les exclus XboX qui pourraient motiver l'achat d'une telle console ?
3/ L'utilité du HD en france etant donné que les ecrans HD coutent tres tres chers. (autant s'acheter un PC avec un bon ecran pour jouer en 1280 1024)
4/ utilité de sortir des FPS sans une souris et un clavier ? (surtout à 70 euros quand ils existent en plus beaux à 40€ sur PC)  

voila en gros les principales questions que je me pose .  :heink:

autant je comprend la politique de nintendo par exemple (revolution de la facon de jouer innovations etc ) autant la Xbox j'ai vraiment l'impression que c'est un attrappe couillon.

1/ prends la calculette :D

2/ Perfect Dark, Kameo, PGR3, Quake 4 et Call of Duty 2 (si on a pas de PC surpuissant), DOA 4 (en janvier), Topspin 2 (pas prévu sur PC je crois en janvier aussi)... et bien d'autres à venir plus tard...

3/ TV HD : une image d'une qualité incroyable, pareil qu'un écran de PC sauf que c'est bien plus grand...

4/FPS au pad : question d'habitude (j'en ai fait plein des FPS sur PC...) et la difficulté du jeu est adaptée. Par ailleurs, ça permet de jouer affalé dans son canapé avec toutes les commandes dans les mains et en plus ça vibre (des fois) :D

---------------
PCPS360
n°3119210
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 20:11:32  profilanswer

Dkiller a écrit :

Attends quelques mois et avec une tite puce tu pourras certainement le faire :D

NAn mais moi je veux pas de puces ! Suffit de rajouter un codec divx dans la 360 et on en parle plus !  :o..Manque plus que ça pour en faire le truc idéal, c'est quand meme pas compliqué !

Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 20:12:14
n°3119229
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-12-2005 à 20:16:03  profilanswer

hdkey a votre avis ? sa serais trop beau si le dd etait pas locké :D

n°3119234
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-12-2005 à 20:17:51  profilanswer

n°3119242
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 20:19:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Comment ça marche trop bien Windows Media Connect ! Je vais pouvoir presque mettre mon Xbox Media Center à la casse. Dommage que les Divx ne passent pas sur 360  :cry:

Avec media connect on ne peut meme pas lire de video non ? :/

Bon sinon je suis de rertour d'Auchan où je me suis fait échanger mon DVD de PDZ edition limitée. Et bien j'ai le meme problème, mais ce qui est étrange c'est que les grosses sacades dans la demo ne se produisent pas au meme endroit qu'avec l'autre DVD... :??: Il y en a encore trois, mais un peu plus tard cette fois ci... :/ Faudrait que je puisse le tester dans une autre console pour définitivement savoir si c'est ma console ou le jeu qui pose problème... Car a la limite ca serait toujours possible que je sois retombé sur une meme serie foireurse de DVD vu qu'ils avaient que 3 consoles ca m'etonnerait qu'ils aient écoulé beaucoup de jeux... :ange:

Enfin bref faichiai [:sisicaivrai]

n°3119244
totoz
Transactions (5)
Posté le 05-12-2005 à 20:20:00  profilanswer

donc il n'y auras que 3 ps3 sur le marché ? supayr , que 3 kevins trolleurs :D

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 20:20:00  profilanswer

n°3119250
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 20:23:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

je suis pas d'acord, autant les mp3 c pratique car moins de place sur un cd ou un lecteur de poche autant le divx si c pas pour mater des rip choper sur la mule je vois du tout l'interet. Y en a beaucoup qui recode leur dvd en divx juste pour le fun ? En plus le mp3 tu peux l'acheter sur internet.  

n°3119260
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 20:26:59  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

3/ L'utilité du HD en france etant donné que les ecrans HD coutent tres tres chers. (autant s'acheter un PC avec un bon ecran pour jouer en 1280 1024)

en gros a part pour l'aspect technologique pourquoi avez vous investi dans cette machine ? j'aimerais savoir.

Je pense qu'aujourd'hui yen à ptete qui préferent mettre 1000 euros dans une télé hd pour jouer en 720p ( x360 et ps3 ) et profiter de l'actuelle offre et future offre HD aujourd'hui, plutot que 500 dans un bon ecran pc. Jouer en 1280*1024 ça demande sans cesse d'upgrade sur pc.Question confort je suis dsl mais entre un 26/32pouces 16/9 hd et un 19-20pouces lcd, ya un monde ...

n°3119318
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-12-2005 à 20:41:15  profilanswer

+1
de plus tu peux matter tes DVDs, la télé etc ds des conditions terribles

n°3119323
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 20:42:03  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Avec media connect on ne peut meme pas lire de video non ? :/

Bon sinon je suis de rertour d'Auchan où je me suis fait échanger mon DVD de PDZ edition limitée. Et bien j'ai le meme problème, mais ce qui est étrange c'est que les grosses sacades dans la demo ne se produisent pas au meme endroit qu'avec l'autre DVD... :??: Il y en a encore trois, mais un peu plus tard cette fois ci... :/ Faudrait que je puisse le tester dans une autre console pour définitivement savoir si c'est ma console ou le jeu qui pose problème... Car a la limite ca serait toujours possible que je sois retombé sur une meme serie foireurse de DVD vu qu'ils avaient que 3 consoles ca m'etonnerait qu'ils aient écoulé beaucoup de jeux... :ange:

Enfin bref faichiai [:sisicaivrai]

Franchement tu loupe pas grand chose. Quel jeu de <bip> . aliazing en force et aucune histoire.
En plus je comprend pas que y ai une majoritée de FPS qui sortent sur une console dès le debut alors que c'est franchement pas adapté a la manette. Faut dire la vérité, n'importe quelle personne qui joue sur PC aux FPS, trouvera ca affreux sur une console. En tout cas la grosse majorité.  
Alors quand en plus les graphismes ne sont pas au RDV et que l'histoire est inexistante..... Je ne comprend pas comment on puisse aimer un jeu aussi inconsistant !

oups me suis laché  :D  

n°3119329
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 20:43:35  profilanswer

MrFreeze a écrit :

je suis pas d'acord, autant les mp3 c pratique car moins de place sur un cd ou un lecteur de poche autant le divx si c pas pour mater des rip choper sur la mule je vois du tout l'interet. Y en a beaucoup qui recode leur dvd en divx juste pour le fun ? En plus le mp3 tu peux l'acheter sur internet.

La quasi totalité des contructeurs de platines dvd de salon supportent le divx, je vois vraiment pas où est le probleme  :o  

n°3119330
d750

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 20:44:57  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

La quasi totalité des contructeurs de platines dvd de salon supportent le divx, je vois vraiment pas où est le probleme  :o

c est clair, encore y a pas 2 jour j ai acheté en cadeaux une platine de salon a 39 euros qui lit les divx(meme les 3.11)

n°3119357
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 20:50:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ptere parce que ms veut pas se facher avec les majors a la veille de la sortie de son nouveau support hd dvd   ;)  
Je les vois mal sortir un support pour pirater les droits sur les dvd en ce moment...

EDIT: mais bon je suis d'accord un support divx sur une console de salon c'est toujours  appreciable !

Message édité par MrFreeze le 05-12-2005 à 20:51:42
n°3119367
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 20:52:24  profilanswer

zeishin a écrit :

Franchement tu loupe pas grand chose. Quel jeu de <bip> . aliazing en force et aucune histoire.
En plus je comprend pas que y ai une majoritée de FPS qui sortent sur une console dès le debut alors que c'est franchement pas adapté a la manette. Faut dire la vérité, n'importe quelle personne qui joue sur PC aux FPS, trouvera ca affreux sur une console. En tout cas la grosse majorité.  
Alors quand en plus les graphismes ne sont pas au RDV et que l'histoire est inexistante..... Je ne comprend pas comment on puisse aimer un jeu aussi inconsistant !

oups me suis laché  :D

Ué enfin bon ca je m'en fou hein car malgré tout ca ne l'empèche pas de tourner et ne m'empeche pas de trouver ce je très bien pour moi... (Et je joue aussi sur PC, j'ai fait HL2 et Fear et je dois dire que Fear c'est pas hyper glorieux non plus, m'enfin bref c'est pas de ca que je voulais parler...) J'ai pas besoin de quelqu'un pour me dire que je joue à un jeu pourri, je sais juger par moi meme ce qui me plait ou non...

Ce qui m'importe moi maintenant c'est de trouver une autre console pour tester le jeu... A Micromania doivent en avoir mais j'ai acheté ni le jeu ni la console là bas :/

Message édité par Jesus Army le 05-12-2005 à 20:53:15
n°3119375
k_haos

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 20:55:51  profilanswer

dommage que ce soit si chiant a jouer les fps sur console...en fait on a l'impression de ce trainer..et c'est pas precis du tout

n°3119420
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 21:07:51  profilanswer

oui, etc blabla au revoir

marre de repeter les memes choses sans arret

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3119429
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 05-12-2005 à 21:11:24  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

1/ le prix final de la console avec 2 manettes , le HDD ,le passport pour jouer online, et un jeu a 70 boules ?
2/ quelles sont les exclus XboX qui pourraient motiver l'achat d'une telle console ?
4/ utilité de sortir des FPS sans une souris et un clavier ? (surtout à 70 euros quand ils existent en plus beaux à 40€ sur PC)  

voila en gros les principales questions que je me pose .  :heink:

autant je comprend la politique de nintendo par exemple (revolution de la facon de jouer innovations etc ) autant la Xbox j'ai vraiment l'impression que c'est un attrappe couillon.

en gros a part pour l'aspect technologique pourquoi avez vous investi dans cette machine ? j'aimerais savoir.

perso c'est pour PGR3 (et les jeux de caisses en général, qu'on voit TRES rarement sur PC), DOA4, top spin 2, et pourquoi pas un potentiel forza ou Halo, voire même un shenmue 3 que j'en peux plus d'attendre :D
Pis bon, elle me tentait bien, j'en ai un peu marre d'upgrader mon PC alors que je joue pas (trop de jeux tue le jeu :D)
Pis bon, ya tjrs la perspective qu'un jour ou l'autre on aura un truc de folie comme sur XBOX: lecture de divx, XBMC avec les radiso et tout ca, c'est pas mal ...

sinon pour la souris/clavier j'espère qu'ils sortiront, même si les fps ca commence à bien me gonfler (ras le cul de se taper 15000 versions du débarquement, c bon on a compris ... idem pour les doom3/fear/quake, ca commence déjà à bien faire :D)

n°3119436
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 21:13:51  profilanswer

idem, je jouais plus trop sur pc et pourtant je vidais des wagons de fric dedans.

la sur ma console j'ai des details a fond, une fluidité parfaite, un tres grand ecran, une manette sans fil, du vocal fiable, un reseau sans reproches, des jeux que je verrais jamais sur pc, un fauteuil, du 5.1 dans tous les jeux, et plus de fric a depenser

ca vallait un tout petit peu le coup quand meme

---------------
n°3119437
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:14:15  profilanswer

lol faut arreter le café si dès que quelqu'un donne son avis tu te sens agressé. sinon créer un post que pour toi comme ca tu sera tjs d'accord .

n°3119439
-Ebola-
Class 4
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:15:06  profilanswer

J'ai vu quelques démo de jeu tourner sur une borne d'essai avec un écran LCD, j'ai été extremement déçu de par la fluidité des jeux et par leur qualité techniques :o

Vous qui êtes estomaqués par la 360 vous utilisez un PC musclé ou pas ? , parce que d'après ce que j'ai pu voir un PC sait largement faire ça

---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°3119441
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:15:50  profilanswer

LeMakisar a écrit :

perso c'est pour PGR3 (et les jeux de caisses en général, qu'on voit TRES rarement sur PC), DOA4, top spin 2, et pourquoi pas un potentiel forza ou Halo, voire même un shenmue 3 que j'en peux plus d'attendre :D
Pis bon, elle me tentait bien, j'en ai un peu marre d'upgrader mon PC alors que je joue pas (trop de jeux tue le jeu :D)
Pis bon, ya tjrs la perspective qu'un jour ou l'autre on aura un truc de folie comme sur XBOX: lecture de divx, XBMC avec les radiso et tout ca, c'est pas mal ...

sinon pour la souris/clavier j'espère qu'ils sortiront, même si les fps ca commence à bien me gonfler (ras le cul de se taper 15000 versions du débarquement, c bon on a compris ... idem pour les doom3/fear/quake, ca commence déjà à bien faire :D)

y'a pas mal de jeux de caisses sur PC. pour ce qui est des simu y'a du tres tres bon. en revanche pour PGR3 par exemple y'a pas grand chose du meme acabi sur PC j'admet mais bon foutre autant de pognon pour 2 ou 3 jeux d'arcade moi ca me laisse pantois.  

ptetr que j'suis pas assez riche.  :D  

pour ce qui est de la lecture des divx et tout le toutim une platine a 50€ fait ca tres bien.

après une console a un aspect convivial que je ne renie pas ... mais j'suis pas sur que tous les nerdz qui s'achetent cette machine aient beaucoup d'amis  [:angefox]

Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-12-2005 à 21:18:39
n°3119446
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:17:38  profilanswer

-Ebola- a écrit :

J'ai vu quelques démo de jeu tourner sur une borne d'essai avec un écran LCD, j'ai été extremement déçu de par la fluidité des jeux et par leur qualité techniques :o

Vous qui êtes estomaqués par la 360 vous utilisez un PC musclé ou pas ? , parce que d'après ce que j'ai pu voir un PC sait largement faire ça

sur qu'un PC musclé explose une 360 mais j'me suis jamais autant amusé de maniere conviviale qu'avec une console (a l'epoque ou j'avais pas de PC...)

l'ideal reste d'avoir plsuieurs PC en rezo [:smapafote]

Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-12-2005 à 21:22:34
n°3119451
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:18:52  profilanswer

En fait je pense que ce qui fait que tu vas acheter la 360 c'est la passion et non la raison, donc a partir de ca, difficile d'argumenter sur de la passion ...

n°3119455
totoz
Transactions (5)
Posté le 05-12-2005 à 21:20:42  profilanswer

zeishin a écrit :

En fait je pense que ce qui fait que tu vas acheter la 360 c'est la passion et non la raison, donc a partir de ca, difficile d'argumenter sur de la passion ...

si j'etais passioné j'aracherais le coeur des tout ceux qui me passerais sous la main, mais est ce bien raisonable ? :D

n°3119465
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:23:43  profilanswer

totoz a écrit :

si j'etais passioné j'aracherais le coeur des tout ceux qui me passerais sous la main, mais est ce bien raisonable ? :D

lol je crois que tu confond passionné et psychopathe ;)

n°3119469
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:25:13  profilanswer

ouais sans compter que sur console t'es pas obligé de passer 5h sur les forum pour chercher pourquoi ton jeu il bug sur ta machine et attendre 3 plombes un patch qui resoult generalement pas grand chose... Et puis comme certain l'ont dit une console ca revient pas mal moins cher que d'upgrader son pc tous les 18 mois pour pouvoir garder sa reso 1200*768, meme si c'est vrai on peut faire des folies (ecran hdtv, son 5.1, canape 3 places etc.)

n°3119475
higlander

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:29:48  profilanswer

MrFreeze a écrit :

ouais sans compter que sur console t'es pas obligé de passer 5h sur les forum pour chercher pourquoi ton jeu il bug sur ta machine et attendre 3 plombes un patch qui resoult generalement pas grand chose... Et puis comme certain l'ont dit une console ca revient pas mal moins cher que d'upgrader son pc tous les 18 mois pour pouvoir garder sa reso 1200*768, meme si c'est vrai on peut faire des folies (ecran hdtv, son 5.1, canape 3 places etc.)

:sleep:

n°3119478
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:30:15  profilanswer

MrFreeze a écrit :

t'es obligé de jeter ta console au bout de 2 ans parceque que le moteur du lecteur a claqué.

un PC pas besoin de l'upgrader tous les 18 mois pour avoir la qualité console ... avec un PC d'il y'a un 1 an t'as la qualité XboX 360 le high def et l'AA et l'AF en plus.

et l'archi de la XboX est fixe donc d'ici tres peu de temps ca sera reellement obsolete question architecture.

l'interet des consoles ne reside pas du tout dans la perf. technologique malgré ce que veut faire croire Crosoft. dans 2 ans un PC bas de gamme defoncera une XboX 360.

l'unique interet c'est la convivialité et les exclusivités (si peu).

n°3119481
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-12-2005 à 21:30:52  profilanswer

MrFreeze a écrit :

ouais sans compter que sur console t'es pas obligé de passer 5h sur les forum pour chercher pourquoi ton jeu il bug sur ta machine et attendre 3 plombes un patch qui resoult generalement pas grand chose... Et puis comme certain l'ont dit une console ca revient pas mal moins cher que d'upgrader son pc tous les 18 mois pour pouvoir garder sa reso 1280*1024, meme si c'est vrai on peut faire des folies (ecran hdtv, son 5.1, canape 3 places etc.)

en 1200* 720 pas la peine d'upgrader sa passe sans pb ;) sur pc les lcd c 1280 * 1024 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 05-12-2005 à 21:31:31
n°3119491
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 21:34:54  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

t'es obligé de jeter ta console au bout de 2 ans parceque que le moteur du lecteur a claqué.

un PC pas besoin de l'upgrader tous les 18 mois pour avoir la qualité console ... avec un PC d'il y'a un 1 an t'as la qualité XboX 360 le high def et l'AA et l'AF en plus.

et l'archi de la XboX est fixe donc d'ici tres peu de temps ca sera reellement obsolete question architecture.

l'interet des consoles ne reside pas du tout dans la perf. technologique malgré ce que veut faire croire Crosoft. dans 2 ans un PC bas de gamme defoncera une XboX 360.

l'unique interet c'est la convivialité et les exclusivités (si peu).

mais bien sur.. allez au revoir, y'en a marre des pro-pc frustrés qui trollent, degagez merci  [:a vampire]

---------------
n°3119493
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-12-2005 à 21:35:31  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

avec un PC d'il y'a un 1 an t'as la qualité XboX 360 le high def et l'AA et l'AF en plus.

oui mais non  [:pingouino]

n°3119494
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:36:07  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

mais bien sur.. allez au revoir, y'en a marre des pro-pc frustrés qui trollent, degagez merci  [:a vampire]

j'suis pas frustré j'ai eu toutes les consoles depuis la NES jusque la PS2 ... c'est juste que là j'vois pas trop l'interet de la XboX 360 si ce n'est pour les nerdz compulsifs.

n°3119495
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 21:36:18  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

en 1200* 720 pas la peine d'upgrader sa passe sans pb ;) sur pc les lcd c 1280 * 1024 ;)

trouve moi un seul jeu PC fluide en permanence en 1280x720, avec un reseau parfait, un grand ecran, une manette sans fil de bonne qualité etc...

vous devenez casse couilles les pro pc, comme je viens de le dire degagez du topic, on en a marre des lourds dans votre genre tous les 3 posts

---------------
n°3119496
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:36:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui mais non  [:pingouino]

SI SI t'as vu la rezo d'un jeu 360 ahHAh ?

n°3119497
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-12-2005 à 21:37:06  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'suis pas frustré j'ai eu toutes les consoles depuis la NES jusque la PS2 ... c'est juste que là j'vois pas trop l'interet de la XboX 360 si ce n'est pour les nerdz compulsifs.

pour ceux qui n'ont pas une bécane à 2000 euros  [:autobot]

n°3119499
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 21:37:19  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

parce que tu l'as pas essayée. désolé mais des jeux en 1280x720 fluides avec AA sur PC j'en ai pas vu

suffit de voir rien que COD2 qui est d'une fluidité parfaite sur x360 alors qu'il faut un PC de bourrin pour faire pareil

---------------
n°3119504
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 21:37:57  profilanswer

bon y'en a pas un qui peut lancer un sujet interessant ?

et les pro pc pas la peine de repondre, on s'en branle de vos avis ca devient lourd

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)