Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3119665
Gontran56
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

ahah ben ca c'est intelligent ...

les ipod c'est de la merde et c'est cher alors pourquoi la Xbox a pas le droit ?

trop fort.

Vla la bonne vieille déformation de propos, l'exemple type du mec qui n'a aucun argument à cracher.
Allez j'te laisse dans tes délires infondés t'es incurable...:/

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 22:02:29  profilanswer

n°3119666
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:02:32  profilanswer

dark oopa a écrit :

ce qui est chiant avec vos putains de remarques c'est pas leur existence, c'est simplement que ça fait 6mois qu'on y répond tous les jours et que ça devient tres tres lourd

les jeux xbox360 vous plaisent pas?
vous voulez pas mettre 400€ dans une console?

ben continuer à jouer sur votre PC et arreter de nous emmerder

est ce que je viens pourrir tous les topic de jeux PC moi???

ici c'est un topic pour parler de la console, de l'experience qu'on a avec elle, de ces jeux et pour aider ceux qui ont des problemes avec...

j'suis pret a tout dialogue moI.

j'vais pas te fustiger parce que t'es pas du meme avis...

pour le VGA/YUV, j'ai testé les deux sur a télé
le YUV est plus sombre, bizarre
mais la qualité de l'image est excellente ds les deux cas
l'image ne bave pas etc :)

n°3119669
dboss77

Transactions (8)
Posté le 05-12-2005 à 22:03:29  profilanswer

de toute facon la x360 et un "pc pour jeu" n est pas destine au meme public :o

---------------

n°3119676
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:04:25  profilanswer

Première fois que je viens sur ce topic et débat auquel je m'attendais avoir à lire. :lol:

Allez les gars allez péter un bon coup dans les chiottes de votre voisin et profitez chacun de vos merdasses électroniques préférées bordayl de mayrde. :lol: :lol:

n°3119679
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:04:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et si on reprend la problematique à l'inverse dans le cas de ton PC, on peut se dire que pour le prix odieux de ton PC, on a pas trop peu de jeux qui utilisent les dernieres intructions de ta CG, par exemple les sm3.0.
ca viendra, avec le temps.
c'est pareil sur console, sauf qu'avec une console t'as strictement aucun risque qu'une nouvelle technologie viennent supplanter l'existante à court terme, te forcant ainsi à réinvestir rapidement.
durée la durée de vie de la console, tu n'as pas à te soucier de quoi que ce soit, sinon apprecier l'amelioration de l'exploitation de la console ( compare fantavision à God of War sur PS2, par exemple, 5 ans les separent ).
au final, pendant ce temps, toi tu aura upgradé ton PC trois fois, parceque les devellopeurs PC sont tellement des feignasses qu'ils ne prendront jamais la peine d'optimiser à mort leur code alors que des CPU plus puissant sortent mois apres mois.
Alors oui, pour l'instant la X360 ne mets pas les plus gros PC à genoux ( et encore, je trouve qu'elle fait facilement jeu egal "dans certains cas" ), mais donne lui 6 mois, 6 malheureux mois ... et on en reparlera.
pour l'instant, ne parle pas de prix exorbitant quand ton PC coute trois fois la console.

ben oui mais l'investissement est tres vite rentabilisé perso.

enfin bon c'est un fait depuis que j'ai un PC j'ai plus touché a ma PS2...  

impossible de rejouer a GT3 ou GT4 par exemple ca alliase de partout ca pik les retines... ca me fait mal.

n°3119680
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:04:59  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Vla la bonne vieille déformation de propos, l'exemple type du mec qui n'a aucun argument à cracher.
Allez j'te laisse dans tes délires infondés t'es incurable...:/

ben explique moi alors parce que c'est ce que j'ai compris.

tu veux voir le nombre de gens qui trouvent que les IPOD sont merdeux ...

faut sortir des fois les IPOD ont tres mauvaise presse chez les gens normaux ... c'est un accessoire hype l'IPOD pas un accessoire de qualité.

malheureusement ca marche comme les ecrans LCD etc ...
(j'dirais meme comme la 360 si j'osais.)

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-12-2005 à 22:06:32
n°3119681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:05:01  answer

t'es lourd MrBrOwNsToNe pute negro quoi lààà

Message édité par Meganne le 05-12-2005 à 22:15:02
n°3119684
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:05:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et si on reprend la problematique à l'inverse dans le cas de ton PC, on peut se dire que pour le prix odieux de ton PC, on a pas trop peu de jeux qui utilisent les dernieres intructions de ta CG, par exemple les sm3.0.
ca viendra, avec le temps.
c'est pareil sur console, sauf qu'avec une console t'as strictement aucun risque qu'une nouvelle technologie viennent supplanter l'existante à court terme, te forcant ainsi à réinvestir rapidement.
durée la durée de vie de la console, tu n'as pas à te soucier de quoi que ce soit, sinon apprecier l'amelioration de l'exploitation de la console ( compare fantavision à God of War sur PS2, par exemple, 5 ans les separent ).
au final, pendant ce temps, toi tu aura upgradé ton PC trois fois, parceque les devellopeurs PC sont tellement des feignasses qu'ils ne prendront jamais la peine d'optimiser à mort leur code alors que des CPU plus puissant sortent mois apres mois.
Alors oui, pour l'instant la X360 ne mets pas les plus gros PC à genoux ( et encore, je trouve qu'elle fait facilement jeu egal "dans certains cas" ), mais donne lui 6 mois, 6 malheureux mois ... et on en reparlera.
pour l'instant, ne parle pas de prix exorbitant quand ton PC coute trois fois la console.

et pitié mr brownstone, ne me sort pas le couplet de la jalousie, j'ai pas encore ma x360 et j'ai un pc qui fait du petit bois du tien [:fing fang fung]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3119686
-Ebola-
Class 4
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:06:11  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ecran 27" + xbox360 = 1100€ chez moi. un pc de merde quoi...

Pour 1100€ je te fais un PC de combat qui tue un cluster de 360  :D

On voit quand même que Bill s'est vite dépecher de foutre dans une boite tout ce qu'il trouvait pour essayer de faire une console. Y'a pas vraiment de développement un peu comme la 1 quoi

Message édité par -Ebola- le 05-12-2005 à 22:09:12

---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°3119690
sodafone
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:06:51  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

impossible de rejouer a GT3 ou GT4 par exemple ca alliase de partout ca pik les retines... ca me fait mal.

Bon je suis d'accord, j'ai joué pour la première fois de ma vie à GT4 chez un ami j'ai pas pu tenir plus de 10 min.

Et sinon, COD² à la fnac sur un grand écran plat 16/9 samsung je trouvais pas ça super super convaincant, ça donne quoi avec une bonne télé ? Ya aussi le truc des câbles pour améliorer l'affichage ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 22:06:51  profilanswer

n°3119691
dboss77

Transactions (8)
Posté le 05-12-2005 à 22:07:07  profilanswer

ca deviens n importe quoi ici
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

---------------

n°3119692
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:07:42  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben oui mais l'investissement est tres vite rentabilisé perso.

enfin bon c'est un fait depuis que j'ai un PC j'ai plus touché a ma PS2...  

tres vite rentabilisé ?
on doit pas avoir la meme definition du mot "rentabiliser", alors.
tu achete les jeux grosso modo au meme prix, mais tu doit upgrader ta machine pendant que les consoleux non, qui a rentabilisé son achat ?
apres que t'ai des gouts de bourgeois, genre "ah mais on voit les polygones sur vos jeux, la , biiih", ca te regarde.
mais parle definitivement pas du prix de la console en le mettant en opposition à ton pc, quoi :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3119695
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:08:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et pitié mr brownstone, ne me sort pas le couplet de la jalousie, j'ai pas encore ma x360 et j'ai un pc qui fait du petit bois du tien [:fing fang fung]

???

euh  [:erowen1234]  

mon PC sincerement j'men bas les roustons si j'ai racheté une CG c'est parce que lancienne je l'ai filée a mon frere  

j'ai depassé le stade "mon paicai il est plus fort que le tien depuis un bail"  

n°3119699
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:08:47  profilanswer

sodafone a écrit :

Bon je suis d'accord, j'ai joué pour la première fois de ma vie à GT4 chez un ami j'ai pas pu tenir plus de 10 min.

Et sinon, COD² à la fnac sur un grand écran plat 16/9 samsung je trouvais pas ça super super convaincant, ça donne quoi avec une bonne télé ? Ya aussi le truc des câbles pour améliorer l'affichage ?

ben oui mais bon impossible de faire entrevoir la verité a un fanboy c'est bien connu  [:angefox]  

n°3119702
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-12-2005 à 22:09:09  profilanswer

je propose un truc: on l'ignore tous
plus personne ne lui répond
rien, que dalle, nada
et comme ça c'est regler...
on va pas y passer 107ans non plus...

don't feed the troll!!!!

n°3119703
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:09:18  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tres vite rentabilisé ?
on doit pas avoir la meme definition du mot "rentabiliser", alors.
tu achete les jeux grosso modo au meme prix, mais tu doit upgrader ta machine pendant que les consoleux non, qui a rentabilisé son achat ?
apres que t'ai des gouts de bourgeois, genre "ah mais on voit les polygones sur vos jeux, la , biiih", ca te regarde.
mais parle definitivement pas du prix de la console en le mettant en opposition à ton pc, quoi :/

on a pas les memes filieres.  [:angefox]  

n°3119705
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:09:49  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

je suis d'accord mais j'en viens a poser mes question ici quand a la qualité du lineup de la console j'vais pas creer un topik pour ca ?

pour ce qui est de la qualité grafique il est clair et avéré que sur un PC c'est plus fin et plus beau mais  moins fluide...

chose completement absurde etant donné qu'en baissant les grafs ca sera fluide de la meme maniere a rezo egale... enfin bon...

j'ai pas dis une seule fois que la Xbox etait de la merde je dis juste que je me pose des question quand a la qualité des jeux au vue du prix exorbitant de la machine (avec le DD les 2 manettes et tout le bordel)

qu'est ce qui justifie que les jeux coutent 70euros ?

Voilà, là c'est calme et posé ;)

Pour la lineup, je sius d'accord, c'est pas folichon, aucune lineup l'est en général mais ca ne change rien au fait que ya pas grand chose.

Pour la qualité graphique par contre, je ne suis pas du même avis. Cod 2 est plus beau sur pc (rien que le mipmapping bilinéraie est d'un crétinisme sans nom) mais pour la fluidité... (j'ai un pc d'une puissance équivalente au tient, en 1280, sans fsaa, ca rame grave par moment! )
Par contre concernant d'autres jeux, PGR3 est très très beau, je ne vois pas d'équivalent à ca sur pc, et il n'y pas que la résolution qui compte.

Pour le prix exorbitant de la machine, faites les comptes! Pour ce que c'est, le rapport qualité prix est assez bon je trouve. Pour 400€ avoir les cables hd, disques dur, manette sans fil, je suis désolé mais c'est tout à fait résonable. Suffit de voir le prix des consoles de la génération précédente à leur sortie...
Pour les jeux, prix annoncés, on les trouve moins cher sans prob. Mais oui ca reste plus cher en général que sur pc, c'est un fait.

En gros, je suis plutot un joueur pc, mais la 360 me tente. J'ai un pc encore puissant, mais les derniers jeux commencent déjà à tourner difficilement si je veux garder le même confort graphique. Pour l'instant seul PGR3 m'intéressent, donc ca ferait cher pour un jeu. Mais vu que quelques jeux futurs ont l'air très prometteur, je trouve l'option 360 plus intéressante qu'un upgrade de mon pc.

n°3119708
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:10:01  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

???

euh  [:erowen1234]  

mon PC sincerement j'men bas les roustons si j'ai racheté une CG c'est parce que lancienne je l'ai filée a mon frere  

j'ai depassé le stade "mon paicai il est plus fort que le tien depuis un bail"

si j'ai marqué ca, c'est bien parceque c'est pas l'impression que tu nous laisse depuis quelques pages.
relit toi donc un peu...

---------------
n°3119710
sodafone
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:10:25  profilanswer

Mais c'est pas un troll il est sympa monsieur brownstone (moi je le connais que du topic 3D/photo). :D

n°3119711
Gontran56
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:10:32  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben explique moi alors parce que c'est ce que j'ai compris.

tu veux voir le nombre de gens qui trouvent que les IPOD sont merdeux ...

faut sortir des fois les IPOD ont tres mauvaise presse chez les gens normaux ... c'est un accessoire hype l'IPOD pas un accessoire de qualité.

malheureusement ca marche comme les ecrans LCD etc ...
(j'dirais meme comme la 360 si j'osais.)

Déjà d'une, ai-je dit à quelconque moment que l'Ipod c'était de la merde ?? J'en ai eu 2 (20Go et Mini), et c'est une bebete qui ne vaut pas son prix, mais beaucoup moins, c'est pas pour autant que c'est d'la merde.
Après, aligner la Xbox 360 au même prix que les Ipod, alors que la console demande quand même beaucoup plus en développement (prix du CPU IBM, de la CG Xenon). Alors après on va me dire que al console est à un prix exorbitant...

En plus c'est un investissement à long terme, sa durée de vie est estimée à 5 ans ! Je viens te revoir dans 5 ans, tu m'diras combien t'as claqué en upgradant ton PC...

n°3119712
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:10:34  profilanswer

dark oopa a écrit :

rien, que dalle, nada

don't feed the troll!!!!

mais moi je ne veux pas troller je veux simplement qu'on reponde aux quelques questions que j'ai posé des le depart ...

le probleme est que la moindre question qui va a l'encontre de vos idees ca vous vexe dans vos trefonds ... c'est dingue ... vive la france  :lol:  

n°3119713
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 22:10:38  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

bof c'est le prix de ma CG ... 2000 balles.

pour toute une floppée de jeux j'sais pu quoi en foutre.

faut voir a long terme..

(et qui joue a need for speed ?  :sweat: )

enfin bon la je trolle je concois que y'a quelques année j'aurais sans doute acheté une 360 si elle avait existé tout comme j'ai acheté une PSone a l'epoque ... mais depusi que j'ai un PC franchement les jeux console j'ai vraiment du mal ... et encore la 360 a des jeux plus jolis que la generation pecedente...

peut etre une question d'age j'sais pas j'ai perdu la flame faut croire.

je vais un peu raconter ma vie, mais peut etre que tu comprendras mon point de vue, et j'attends ton avis

je gagne juste le smic, je joue sur PC depuis tres longtemps, et j'ai eu vite tendance a pas acheter les 3/4 de mes jeux, a en avoir 50 installés sur mon pc, jamais les finir.
en plus en changant sans arret de matos, je pouvais pas m'empecher d'upgrader, dès qu'un jeu manquait de fluidité, hop changement de CG etc.

pourtant y'a eu que deux jeux qui m'acrochaient vraiment, en multi : raven shield, puis BF2.
les deux avec des potes, le casque, et en payant un serveur de jeux regulierement

ca coutait quand meme super cher, sur un ecran plutot corect quand meme (19" LCD). a coté j'avais une xbox sur une TV sony 55cm de bonne qualité, mais je trouvais l'image a vomir quand meme, quand on est habitué au pc c'est dur.

et y'a un mois jai reflechi. je jouais plus du tout sur mon pc, une ptite partie de temps en temps, et encore a devoir maintenir mon pc, changer du matos, etc

la solution a été vite trouvée : au cours du mois j'ai revendu xbox, tv, ecran, pc presque entier... et j'ai pris une tv hd 27", uen xbox360, un ampli 5.1 et j'ai tout bougé chez moi histoire d'etre placé confortablement

et quand je vois en toute objectivité de joueur PC, la qualité du xbox live, la fluidité des jeux (et leur beauté), l'ergonomie de la manette, etc... je le regrette pas. j'ai pas eu autant de plaisir depuis des années, je m'installe, pas 50 manips a faire, je vois un pote en ligne sur PGR3, hop je clique dessus ca me met dans sa partie, on discute, on fait des courses etc.

pour moi le jeu c'est ca, du fun sans se prendre la tete. et si c'est dans de bonnes conditions c'est encore mieux, et selon moi le pc n'apporte pas ce plus...

voila mon point de vue, du jour au lendemain j'ai changé tout mes avis, comme quoi

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3119714
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:10:42  profilanswer

dark oopa a écrit :

rien, que dalle, nada

don't feed the troll!!!!

+1000...... Ca commence serieusement à casser les c.......

n°3119715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:11:08  answer

n°3119716
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:11:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

si j'ai marqué ca, c'est bien parceque c'est pas l'impression que tu nous laisse depuis quelques pages.
relit toi donc un peu...

ben vous avez commencé a me parler de details grafiques ... moi j'en parle aussi mais de maniere concrete (rezo AA AF)... dire c'est plus beau ou plus moche c'est pas concret.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-12-2005 à 22:13:11
n°3119717
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:11:47  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

on a pas les memes filieres.  [:angefox]

ah ouais, t'as une filiere qui offre des CG surpuissantes ?

---------------
n°3119719
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:12:31  profilanswer

sodafone a écrit :

Mais c'est pas un troll il est sympa monsieur brownstone (moi je le connais que du topic 3D/photo). :D

de toutes facons le mot troll est galevaudé de nos jours...

en gros t'es pas d'accord t'es un troll va t'en BOUH !

n°3119721
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 22:13:14  profilanswer

je tiens a rajouter que je passe ma journée a reparer des pc ou depanner des utilisateurs loruds, ca a peut etre une influence :d

---------------
n°3119722
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:13:21  profilanswer

Réouverture et Avertissement.

La-Xboite-c'est-d'la-merde-le-pécé-c'est-mieux et autres trolls du même tonneau seront sanctionnés par 15 jour de TT. Si récidive Ban.
Rappel > Ce sujet porte sur la XboX 360 et ses jeux.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 05-12-2005 à 22:19:18
n°3119744
tanamur

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:25:12  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

mais moi je ne veux pas troller je veux simplement qu'on reponde aux quelques questions que j'ai posé des le depart ...

le probleme est que la moindre question qui va a l'encontre de vos idees ca vous vexe dans vos trefonds ... c'est dingue ... vive la france  :lol:

Quelle etait ta question ?

n°3119746
sodafone
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:25:46  profilanswer

Quand on repense à la gueule qu'on a tiré quand Microsoft a dit qu'il allait sortir une console et qu'aujourd'hui, la 360 est en passe de devenir un standard, un must-have dans son salon, c'est impressionnant.

Moi elle me tente, mais là j'ai pas de sous, donc ça sera pour l'année prochaine. :D

n°3119747
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 05-12-2005 à 22:26:16  profilanswer

merci aux modos :jap:  

tanamur: esssaie de pas le faire revenir :D

n°3119748
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:27:22  profilanswer

c'etait celles là:

1/ le prix final de la console avec 2 manettes , le HDD ,le passport pour jouer online, et un jeu a 70 boules ?
2/ quelles sont les exclus XboX qui pourraient motiver l'achat d'une telle console ?
3/ L'utilité du HD en france etant donné que les ecrans HD coutent tres tres chers. (autant s'acheter un PC avec un bon ecran pour jouer en 1280 1024)
4/ utilité de sortir des FPS sans une souris et un clavier ? (surtout à 70 euros quand ils existent en plus beaux <= (je crois que c'est ca qui a ennervé les fanboyz) à 40€ sur PC)  

mais heureusement certains m'ont répondu de maniere objective et ca fait plaisir.

j'ai eu mes reponses entre les agressions verbales et autres "au troll!"

Message cité 4 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-12-2005 à 22:28:46
n°3119751
Nato

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 22:28:45  profilanswer

dark oopa a écrit :

pour le VGA/YUV, j'ai testé les deux sur a télé
le YUV est plus sombre, bizarre
mais la qualité de l'image est excellente ds les deux cas
l'image ne bave pas etc :)

Merci  :jap:  

Donc tu confirmes que à part la luminosité ( ca se règle ca ... ), c kif kif ??? :)

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°3119752
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 05-12-2005 à 22:28:48  profilanswer

c qd même con, avant la sortie de la xboite on parlait que xboite, maintenant c parti en sucette :)

Bon pour Top Spin 2 , ca vous a convaincu les screens pour le moment ? parce moi pas trop pour l'instant, ou alors j'ai du louper les meilleurs :)

Enfin, tant que ca reste top spin, plus beau ou pas, ca va déchirer :)

n°3119753
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 22:29:14  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

c'etait celles là:

1/ le prix final de la console avec 2 manettes , le HDD ,le passport pour jouer online, et un jeu a 70 boules ?
2/ quelles sont les exclus XboX qui pourraient motiver l'achat d'une telle console ?
3/ L'utilité du HD en france etant donné que les ecrans HD coutent tres tres chers. (autant s'acheter un PC avec un bon ecran pour jouer en 1280 1024)
4/ utilité de sortir des FPS sans une souris et un clavier ? (surtout à 70 euros quand ils existent en plus beaux <= (je crois que c'est ca qui a ennervé les fanboyz) à 40€ sur PC)  

mais heureusement certains m'ont répondu de maniere objective et ca fait plaisir.

j'ai eu mes reponses entre les agressions verbales et autres "au troll!"

maintenant tu as eu tes reponses (tu le dis toi meme), maintenant stop

---------------
n°3119757
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:29:45  profilanswer

vous avez des nouvelles du jeu de bagnoles/moto dans la boue dont on avait vu des videos a l'e3 ?

le truc incroyable là.

c'etait incroyablement beau la boue qui se deformait en temps reel qui giclait partout etc...

Message cité 3 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-12-2005 à 22:31:54
n°3119758
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 05-12-2005 à 22:29:59  profilanswer

1) apprend à compter
2) ben ça dépend des gouts et de toute façon on connais meme pas un dixieme des jeux qui sortiront sur cette console...
3) l'utilité c'est que sortir une console qui n'est pas adaptée au futur c'est quand meme un peu con...
4) si t'avais jouer à goldeneye sur N64 tu saurais...

n°3119765
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:31:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

1) apprend à compter
2) ben ça dépend des gouts et de toute façon on connais meme pas un dixieme des jeux qui sortiront sur cette console...
3) l'utilité c'est que sortir une console qui n'est pas adaptée au futur c'est quand meme un peu con...
4) si t'avais jouer à goldeneye sur N64 tu saurais...

voila l'exemple de ce que je disais plus haut. pourquoi tant de haine ?

:hello:  

agression verbale sans fondements... d'autant plus que j'ai adoré golden eye j'ai passé des centaines d'heures dessus en multi... moins aimé Perfect dark par contre meme si j'y ai beaucoup joué en multi aussi.

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-12-2005 à 22:33:10
n°3119769
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 05-12-2005 à 22:32:33  profilanswer

Nato a écrit :

Merci  :jap:  

Donc tu confirmes que à part la luminosité ( ca se règle ca ... ), c kif kif ??? :)

ouaip, j'ai kameo et je peux te dire que je m'arrete souvent pour mater les textures en gros plan et j'ai toujours autant le cul arraché :love:  

en fait la next gen c'est juste ça

plus d'éléments en mouvement et des textures bien plus travaillé

et ben contrairement à ce qu'on peux penser, ça change tout!!!

n°3119771
sodafone
&#034;vodafone ? connais pas.&#034;
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:32:55  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Je connais beaucoup de gens qui ont connu les FPS que sur Xbox, et qui s'en sortent très bien et qui adorent ça, de jouer avec la manette. Comme quoi, il y a un intérêt !

(hey, restez calme pourquoi vous vous agressez, c'est dingue)  [:alucard]  [:online]  

Rien à voir : par rapport à l'affichage : est-ce qu'il va y avoir des problèmes de ce genre sur la Xbox 360 ?

http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 6&t=004508

Message cité 1 fois
Message édité par sodafone le 05-12-2005 à 22:34:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)