Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3114488
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-12-2005 à 11:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :

ouvrez les yeux, le recepteur c'est le truc noir devant votre console...

:hello:
Au fait je ne sais pas si tu avais vu ma réponse concernant le fait que ta telecommande media center foutait le bordel, mais t'as une option pour regler ca dans le dernier onglet de config du dash ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 04-12-2005 à 11:36:26
mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 11:35:54  profilanswer

n°3114518
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-12-2005 à 11:46:10  profilanswer

Splinter Cell 4 Xbox 360
Le Double Agent Sam Fisher en développement à Shangai

http://www.xbox-mag.net/le-double- [...] _9339.html

Citation :

Une information intéressante circule ces temps-ci sur les sites de jeu vidéo. Le prochain Splinter Cell en développement sur Xbox 360, Xbox, PS2 et PC aurait trouvé son nom. En effet, Ubi Soft a semble-t-il réservé en octobre dernier un nom de domaine équivoque : www.splintercelldoubleagent.com. De là à penser que le jeu s'appellera Splinter Cell Double Agent, il n'y a que 14 signes typographiques. Le développeur/éditeur a aussi enregistré la marque déposée Splinter Cell Double Agent. Cela semble donc définitif mais nous attendrons tout de même un petit communiqué officiel.

Autre détail sur le jeu, deux versions sont développées : une version Xbox et PS2 dans les studios Ubi Soft de Montréal, ceux même qui ont développé Splinter Cell Chaos Theory et une seconde version sur Xbox 360 et PC dans les locaux de Shangai, déjà en charge de Splinter Cell Pandora Tomorrow.

Plutot cool de voir qu'il y a une équipe dédiée pour la version 360. On peut espérer des optimisations sympa !

n°3114523
aquall
c'était mieux les années 80-90
Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 11:47:25  profilanswer

bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un autre HDD que celui de 20 Giga vendu avec la version core ?  

Merci  ;)

n°3114524
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-12-2005 à 11:47:52  profilanswer

c'est plutot le contraire je pense ;)

une dévelloper sur les monstres ( PWC et xbox360 ) et une autre optimisé pour les faibles puissances  

:(

n°3114528
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 11:49:36  profilanswer

totoz a écrit :

idem deus ex 1, fallout 1 et 2 mais depuis c le néant total :/ ha si tfc classic pour hl1 !!!!!

Deus ex est sans doute un de mes jeux cultes, mais que ce soit sur PC ou consoles, y'a quand meme eu quelques perles ces dernières années.

n°3114529
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-12-2005 à 11:51:06  profilanswer

Jesus Army a écrit :

:hello:
Au fait je ne sais pas si tu avais vu ma réponse concernant le fait que ta telecommande media center foutait le bordel, mais t'as une option pour regler ca dans le dernier onglet de config du dash ;)

oui j'avais fini par trouver, merci :d

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3114550
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 12:06:14  profilanswer

club_666 a écrit :

t' façon soyons honnête c'est quoi le dernier jeu qui vous a vraiment retourné ?

Moi je les compte sur les doigts d'1 main en tout et le dernier il a plus de 5 ans. Les graphismes ont évolué mais niveau gameplay, ca bouge pas.

En plus c'est clair que pour les gens qui ont acces à tous les jeux & gratuitement, le niveau d'exigence s'éleve drastiquement ! D'ailleurs faudrait rappeler à Trunks, qu'aujourd'hui le péquin moyen a acces à tous les jeux & en même temps que les testeurs.

Moi depuis Deus Ex, y a aucun jeu qui m'a vraiment scotché. Un peu gta vice city mais c'est tres répétitif à la longue et je ne jouerai pas aux autre je pense. Avant ça je pourrais parler de Fallout 2 ou Baldur's Gate I et Starcraft en multi.

Les jeux consoles je les trouve minables et c'est bien Microsoft et la "consoloisation" des jeux PC qui est responsable du marasme actuel pour moi. Voir les gachis du type KOTOR II & cie. Je crois qu'à part PES en 2/2 y a aucun jeu console qui m'éclate vraiment. Si peut-être SFIII third impact sur DC.

Et quand je vois les jeux xboites ca me déprime ... Esperons que Nintendo sortira des jeux interessants un peu plus évolués que leurs concepts habituels du jeux marrants 5 min à la wario ware. Ca me fera ptetre acheter une console next gen.

Enfin c'est clair que maintenant autant acheter une Xboite puisque de toute facon on a les mêmes jeux sur PC sauf que ca revient juste 4x plus cher.

Je me lance :
Shenmue (1 et 2, en VO sous-titrée) (lorsque le 3 sort, je pose 1 mois de congés)
Crazy Taxy
Space Channel Five
Soul Calibur
Jet set radio (le 1er, celui ou il faut faire des tags en tournant la manette en rythme)
Ikaruga (le shoot le + innovant depuis des années)
PDO (Panzer Dragoon Orta)
Smash Melee
Metroid Prime (en termes d'innovation, les contrôles sont géniaux, pourtant j'aime les fps sur PC mais là c'est incroyable)
Halo
SSX 3 (surtout descendre toute la montagne d'affilée... en 16:9 480p c'est trop la classe)
Re4 sur GC
Burnout 3 et Revenge
Super Mario War à 4 (sur xboîte)

Et tous ces jeux sont très innovants en termes de gameplay... Vivement des hits sur la 360!

Message cité 1 fois
Message édité par Le Vieux Campeur le 04-12-2005 à 12:07:17
n°3114570
Arak1n

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 12:22:47  profilanswer

Le Vieux Campeur a écrit :

Je me lance :
Shenmue (1 et 2, en VO sous-titrée) (lorsque le 3 sort, je pose 1 mois de congés)
Crazy Taxy
Space Channel Five
Soul Calibur
Jet set radio (le 1er, celui ou il faut faire des tags en tournant la manette en rythme)
Ikaruga (le shoot le + innovant depuis des années)
PDO (Panzer Dragoon Orta)
Smash Melee
Metroid Prime (en termes d'innovation, les contrôles sont géniaux, pourtant j'aime les fps sur PC mais là c'est incroyable)
Halo
SSX 3 (surtout descendre toute la montagne d'affilée... en 16:9 480p c'est trop la classe)
Re4 sur GC
Burnout 3 et Revenge
Super Mario War à 4 (sur xboîte)
Et tous ces jeux sont très innovants en termes de gameplay... Vivement des hits sur la 360!

C'est quoi ça !?  :heink:  

n°3114573
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 12:24:21  profilanswer

Citation :

t' façon soyons honnête c'est quoi le dernier jeu qui vous a vraiment retourné ?

Moi je les compte sur les doigts d'1 main en tout et le dernier il a plus de 5 ans. Les graphismes ont évolué mais niveau gameplay, ca bouge pas.

En plus c'est clair que pour les gens qui ont acces à tous les jeux & gratuitement, le niveau d'exigence s'éleve drastiquement ! D'ailleurs faudrait rappeler à Trunks, qu'aujourd'hui le péquin moyen a acces à tous les jeux & en même temps que les testeurs.

Moi depuis Deus Ex, y a aucun jeu qui m'a vraiment scotché. Un peu gta vice city mais c'est tres répétitif à la longue et je ne jouerai pas aux autre je pense. Avant ça je pourrais parler de Fallout 2 ou Baldur's Gate I et Starcraft en multi.

Les jeux consoles je les trouve minables et c'est bien Microsoft et la "consoloisation" des jeux PC qui est responsable du marasme actuel pour moi. Voir les gachis du type KOTOR II & cie. Je crois qu'à part PES en 2/2 y a aucun jeu console qui m'éclate vraiment. Si peut-être SFIII third impact sur DC.

Et quand je vois les jeux xboites ca me déprime ... Esperons que Nintendo sortira des jeux interessants un peu plus évolués que leurs concepts habituels du jeux marrants 5 min à la wario ware. Ca me fera ptetre acheter une console next gen.

Enfin c'est clair que maintenant autant acheter une Xboite puisque de toute facon on a les mêmes jeux sur PC sauf que ca revient juste 4x plus cher.

bah tu es visiblement un gros frustré, mais rassure toi, cest pas le cas de tout les joueurs ;) kotor II du gachis :??:, fable aussi je suppose,
Morrowind sur xbox est lexemple meme de la consolisation des jeux PC, condemned aussi apparemment
alors oui ya pas de STR, et ya pas de rpg vu du dessus... mais je trouve que KOTORII est le jeu de bioware le plus abouti... meme si cest pas du D&D, donc mois poussé sur laspect RPG

edit : chaos theory aussi, cest lexemple meme du manque doriginalité des dévellopeurs et dun gameplay déja vu 100 fois :/ Chroniques de Riddick aussi je suppose

Message édité par dobeliou le 04-12-2005 à 12:28:51
n°3114574
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 12:24:27  profilanswer

Sur console, mes deux derniers jeux cultes: Metroid prime et RE 4.
Je mettrait bien Ico aussi, mais ce n'est pas un jeu avec une grande durée de vie d'une part et d'une grande rejouabilité.J'attends SOTC qui s'annonce excellent malgrès quelques défault mineurs.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 12:24:27  profilanswer

n°3114575
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 12:25:01  profilanswer

Arak1n a écrit :

C'est quoi ça !?  :heink:

C'est ça
http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4459

Message édité par Le Vieux Campeur le 04-12-2005 à 12:25:57
n°3114583
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-12-2005 à 12:27:36  profilanswer

Purée, à chaque sortie de nouvelles consoles, les mêmes commentaires désabusés...

Mais purée, arrêtez les jeux video les gars...  :pt1cable:  

Faut pas déconner, si vous trouvez plus votre bonheur depuis tant d'années, c'est que c'est VOUS qui avez un problème avec les jeux video, c'est tout...
Ou alors, essayez d'aller vers de nouveaux horizons video-ludiques... Je remarque quand même que beaucoup de ceux qui se plaignent des jeux actuels sont des joueurs PC à la base. Mais les gars, vous jouez à des jeux qui m'endorment en 5 minutes, et vous venez faire la leçon... Je peux la faire aussi, mais je préfère respecter.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 04-12-2005 à 12:29:48
n°3114591
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-12-2005 à 12:29:55  profilanswer

saiyaman a écrit :

Purée, à chaque sortie de nouvelles consoles, les mêmes commentaires désabusés...

Faut pas déconner, si vous trouvez plus votre bonheur depuis tant d'années, c'est que c'est VOUS qui avez un problème avec les jeux video, c'est tout...
Où alors, essayez d'aller vers de nouveaux horizons video-ludiques... Je remarque quand même que beaucoup de ceux qui se plaignent des jeux actuels sont des joueurs PC à la base. Mais les gars, vous jouez à des jeux qui m'endorment en 5 minutes, et vous venez faire la leçon... Je peux la faire aussi, mais je préfère respecter.

va jouer a burnout toi :D

n°3114595
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-12-2005 à 12:31:09  profilanswer

totoz a écrit :

va jouer a burnout toi :D

Tu devais essayer :D

n°3114599
tburgel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 12:33:31  profilanswer

re-salut à tous

personne ne m'a répondu, ouinnn...

pour les DVD, je me répète, j'ai des saccades, des décalages son/image (qui se règlent par une saccade, puis ça se redécale lentement, jusqu'à la prochaine saccade...)

quelqu'un a-t-il le même problème?
une solution?

j'ai lu quelque part une histoire de 50 /60 hz, mais on change ça comment?
je précise que je suis en HD, 720p... donc peu de réglages dans "système"/"affichage"!

quant au bruit pendant la lecture d'un DVD, c'est correct, mais toujours plus bruyant que n'importe quel lecteur à 50 boules. m'enfin, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!

merci & a+
tom

n°3114600
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 12:34:25  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ou alors, essayez d'aller vers de nouveaux horizons video-ludiques... Je remarque quand même que beaucoup de ceux qui se plaignent des jeux actuels sont des joueurs PC à la base. Mais les gars, vous jouez à des jeux qui m'endorment en 5 minutes, et vous venez faire la leçon... Je peux la faire aussi, mais je préfère respecter.

et ya tellement de jeux multi plateformes de toute facon, puis bon a part les STR on a les memes genre de jeux sur xboite...

Message édité par dobeliou le 04-12-2005 à 12:34:42
n°3114606
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-12-2005 à 12:36:27  profilanswer

tburgel a écrit :

re-salut à tous

pour les DVD, je me répète, j'ai des saccades, des décalages son/image (qui se règlent par une saccade, puis ça se redécale lentement, jusqu'à la prochaine saccade...)

une solution?

je précise que je suis en HD, 720p... donc peu de réglages dans "système"/"affichage"!

quant au bruit pendant la lecture d'un DVD, c'est correct, mais toujours plus bruyant que n'importe quel lecteur à 50 boules. m'enfin, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!

merci & a+
tom

Où est le beurre dans l'affaire? :D

Pour la lecture dvd, j'ai essayé que vite fait, et j'ai pas remarqué quoi que ce soit, si ce n'est que c'est très bon niveau qualité.  
Sinon, en yuv 720p, y'a plus d'histoire de 50/60hz, pal/ntsc à régler.
Même si ton problème ressemble étrangement à ça...

n°3114608
max111

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 12:36:58  profilanswer

tburgel a écrit :

re-salut à tous

une solution?

merci & a+
tom

solution échanger ton "prototype" contre une vraie xbox 360 dans 6 mois.  :lol:

n°3114610
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-12-2005 à 12:37:39  profilanswer

tburgel a écrit :

re-salut à tous

une solution?

merci & a+
tom

ben SAV......

n°3114625
max111

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 12:45:30  profilanswer

de toute façon le lecteur dans la xbox ça doit pas être de la bonne qualité... faut pas oublier que c'est un pc à 400€, donc ne pas s' attendre à des miracles. :D

Message édité par max111 le 04-12-2005 à 12:45:49
n°3114628
tburgel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 12:46:25  profilanswer

SAV, carrément?

personne d'autre ne souffre du même genre de problème?

et ce truc de 50 / 60 hz, ça ne vous dit rien?

n°3114639
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 12:51:40  profilanswer

Je viens de passer une petite demie heure à jouer sur le live à PGR3, j'ai parfois l'impression de jouer à Flatout tellement certains y vont en finesse ^^

n°3114651
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 12:54:38  profilanswer

toujours aussi bien foutu le xboxLive ?

n°3114655
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 12:55:34  profilanswer

barbaputas a écrit :

Je viens de passer une petite demie heure à jouer sur le live à PGR3, j'ai parfois l'impression de jouer à Flatout tellement certains y vont en finesse ^^

Flatout connais pas, mais Burnout, carrement... en playtime pas trop car tu rejoins tes amis avec qui tu te tires la bourre, mais en carriere sur le live... poua poua poua... c'est du severe ; ça cartonne, ça pousse, ça accroche...

je veux pas paraitre, heu... raciste, mais ce sont souvent des anglophones qui foutent le bronx... ils laguent comme des gorets sur Pes 5 car n'ont tjrs pas compris que lorsqu'on est sur le live il faut debrancher la mule, ou t'impose l'integralité de leur ralenti de buts, meme pour les plus foireux, se croient dans une course de stock car dans Pgr3 et j'en passe...

Ils ne sont pas tous comme ça, et heureusement vu la proportion d'anglophones sur le live, mais en general le bronx vient de chez eux...

Message cité 1 fois
Message édité par Pot de yahourt le 04-12-2005 à 12:57:57
n°3114660
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-12-2005 à 12:56:52  profilanswer

tburgel a écrit :

SAV, carrément?

personne d'autre ne souffre du même genre de problème?

et ce truc de 50 / 60 hz, ça ne vous dit rien?

ben c pas normal ke les dvd merdent........

moi la xbox 1 j'en ai renvoyé 3 fois (2 machines)  notament pour y changer le lecteur DVD (ya que les samsung qui lisent bien tout les dvd).

cela dit si c'est le lecteur qui est en cause, ca va pas etre facile ya pas encore eux d'evolution niveau hard, la console est tres recente.

dans tout les cas  > hotline MS

n°3114667
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 04-12-2005 à 12:58:24  profilanswer

bon, je viens de jouer un peu plus a PDZ... il est trop trop bien !
sérieux le premier niveau est à chier et moche (c'est un didacticiel sous forme de simulation) mais apres, que du bonheur !!!

n°3114672
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 12:59:27  profilanswer

Pot de yahourt a écrit :

Flatout connais pas, mais Burnout, carrement... en playtime pas trop car tu rejoins tes amis avec qui tu te tires la bourre, mais en carriere sur le live... poua poua poua... c'est du severe ; ça cartonne, ça pousse, ça accroche...

je veux pas paraitre, heu... raciste, mais ce sont souvent des anglophones qui foutent le bronx... ils laguent comme des gorets sur Pes 5 car n'ont tjrs pas compris que lorsqu'on est sur le live il faut debrancher la mule, ou t'impose l'integralité de leur ralenti de buts, meme pour les plus foireux, se croient dans une course de stock car dans Pgr3 et j'en passe...

Ils ne sont pas tous comme ça, et heureusement vu la proportion d'anglophones sur le live, mais en general le bronx vient de chez eux...

bof tu sais moi avec mes 1 mo de Dl , je lag pas un poil :D

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3114679
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 13:01:51  profilanswer

The Panda a écrit :

je suis vendeur de jeux video (ça aide  :D  ) un client de vait passer la prendre, il ne la prend pas finalement, alors j'ai craqué  :ange:

[:totoz]

prie pour ne pas qu'il t'arrive pas la mm chose que dans mon coin ou l'acheteur a mis sur la gueule du vendeur car il avait fillé la premium a qq'un d'autre  :lol:

Message édité par la_lootre le 04-12-2005 à 13:05:37

---------------
n°3114681
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 13:02:31  profilanswer

irkel a écrit :

non... j'en ai vendu plusieurs... les gens appellent pour me demander ensuite pk leur DD fait que 13 go... le reste est pris pour l'ému

y'en a mm de 120 go [:ddr555]

---------------
n°3114688
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 13:05:51  profilanswer

Velk a écrit :

Quel est votre avis sur la question, est-ce que vous pensez que la situation actuelle vous est convenable? J'aimerais bien savoir dans quelle mesure parce que, d'après moi, il y a vraiment disette c'est simple: j'ai jamais vu autant de jeux pourris dans les étalages consoles!

Tu ne dois pas être le seul à le penser ça...
http://www.theinquirer.net/?article=27976

n°3114694
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-12-2005 à 13:07:25  profilanswer

Heu, il est où le poster dans l'édition collector de perfect dark???

n°3114696
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 13:07:56  profilanswer

saiyaman a écrit :

:dtc:

---------------
n°3114711
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-12-2005 à 13:11:50  profilanswer

Un jeu comme Burnout 3 marche impec sur Xbox360 et jouable online?

n°3114732
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-12-2005 à 13:22:31  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ah oui c'est vrai ca, je ne l'ai pas vu :??:
(bon j'ai pas cherché non plus mais un poster ca doit être un minimum epais quand meme dans cette petite boite !!)

*edit*
En fait je crois que je viens de trouver... Je serais curieux de voir ce qu'il y a écrit dans la version US car ca sent la traduc foireuse... :/ Ca doit être le petit truc cartonné qu'ils appellent "poster"... :/

Message édité par Jesus Army le 04-12-2005 à 13:24:51
n°3114738
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 13:24:38  profilanswer

ca doit etre un poster telechargeable sur Xbox Live [:petrus75]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3114739
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 13:25:10  profilanswer

pour 5€[:ddr555]

---------------
n°3114748
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 13:29:38  profilanswer

Yalouf a écrit :

Bon lachez qq photos de vos jeux sur vos ecrans au lieu de troller :D
Les photos de la boite de votre xbox debal, on s'en fout , ya moyen de poster des images de jeu ?

Merci fresh d'avoir bien ouvert le bal au fait ;)

:sleep:

n°3114758
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-12-2005 à 13:33:50  profilanswer

j'en posterai en fin d'aprem je t'ai dit :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3114761
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-12-2005 à 13:35:00  profilanswer

idem, rab du debalage, poster des foto de VOS tv avec un jeux bobox360 :o

n°3114778
tburgel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 13:39:59  profilanswer

salut -re

bon, pour ceux qui pourraient avoir le même pb de décalage son / image lors de la lecture de films DVD, plus les saccades, je viens d'appeler le SAV microsoft, qui m'ont expliquer comment upgrader le firmware de la console, via xbox live ou, dans mon cas, par le gravage d'un CD sur mon ordi.

La mise à jour s'est passée très simplement, sans aucun problème.

Le problème semble avoir presque disparu, j'ai testé 5 minutes et ça avait l'air de fonctionner correctement... encore de mini saccades de temps à autres, mais rien de bien grave!

a+
tom

n°3114779
tdr

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 13:40:53  profilanswer

je poste ca tout a l'heure;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)