| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par okiron le 04-12-2005 à 03:05:51 |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 03:04:17 ![]() ![]() |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | ff VII sur ps quel jeu !!!!!!!!!!!!!!!!:love: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2005 à 03:06:58 ![]() Personne n'a joué à Metroid prime ? |
la_lootre Transactions (0) | bof de chez bof --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | super metroid sur snes ct de la balle de bombe |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le dernier jeu console, c'est Ico.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 04-12-2005 à 03:18:06 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 03:16:49 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon ca a devié sec qd meme la |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Message édité par Talladega le 04-12-2005 à 03:57:42 |
Pot de yahourt Transactions (0) |
Velk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Velk le 04-12-2005 à 03:56:37 |
The Panda ...Transactions (16) | Bon ben voilà, j'ai craqué |
la_lootre Transactions (0) | y'en a encore en vente du premium ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Palo Transactions (0) | http://cgi.ebay.com/NEW-Microsoft- [...] dZViewItem
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pour ceux qui ont pas un PC capable de faire tourner COD 2, foncez dessus, j'avais pas terminé un FPS depuis...pfiou... (ha si FEAR |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | tu devrais dormir à cette heure la |
landa Transactions (0) | vous avez des sites ou le cable rgb est dispo ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
landa Transactions (0) | les 1er jeux d'occaz arrive deja :
|
Ptisik Transactions (1) | les jeux d'occaz au prix du neuf c tjrs intéressant... --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Nostri Temporis Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) |
|
Nostri Temporis Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
tburgel Transactions (0) | salut les amis
|
professionnal Transactions (6) | je pige pas pourquoi y a ecrit ca :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Oué voila, si vous n'avez jamais joué à un jeu de ce style allez y, par contre si comme moi vous vous etes fais plein de Medal of honor et Call of duty, la saturation va vite faire son effet ...
--------------- NNiD: Sylfurd |
The Panda ...Transactions (16) | bon ben je viens de passer une petite heure sur Kameo... lé trop bien |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pour réagir assez tard, je suis tout à fait d'accord avec toi Trunck. Ce sont des tests et non des : "Achetez ce jeu". Apparemment certains ont perdu leur propre liberté de réfléchir à ce qu'ils aiment ou pas. Faut arrêter de se focaliser sur les tests. Message édité par Lemminkainen le 04-12-2005 à 11:18:46 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Crouzi Transactions (0) | Pareil, je viens de jouer une heure à Kameo, deja c'est superbe (un des plus beaux jeux), tres fun et un bon concept avec les transformations.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | infrarouge?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Elle marche aussi bien que celle de la première xboite, c'est à dire que en visant dans la direction ooposée de la console et en ayant un obstacle entre ca marche quand meme, donc de ce coté là meme si tu ne peux pas l'utiliser de la pièce du dessous c'est tout de meme très confortable Message édité par Jesus Army le 04-12-2005 à 11:32:41 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouvrez les yeux, le recepteur c'est le truc noir devant votre console... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 04-12-2005 à 11:36:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |