Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3114301
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-12-2005 à 03:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

club_666 a écrit :

Si peut-être SFIII third impact sur DC.

oki d'accord [:tinostar]

ca n'existe pas [:boidleau]

sinon pour repondre ben BF2, civ 4, DQ8 =) j'en oublies 1 ou 2 =)

Message édité par okiron le 04-12-2005 à 03:05:51
mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 03:04:17  profilanswer

n°3114302
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 03:04:21  profilanswer

ff VII sur ps quel jeu !!!!!!!!!!!!!!!!:love:

n°3114303
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-12-2005 à 03:04:46  profilanswer

club_666 a écrit :

t' façon soyons honnête c'est quoi le dernier jeu qui vous a vraiment retourné ?

Moi je les compte sur les doigts d'1 main en tout et le dernier il a plus de 5 ans. Les graphismes ont évolué mais niveau gameplay, ca bouge pas.

En plus c'est clair que pour les gens qui ont acces à tous les jeux & gratuitement, le niveau d'exigence s'éleve drastiquement ! D'ailleurs faudrait rappeler à Trunks, qu'aujourd'hui le péquin moyen a acces à tous les jeux & en même temps que les testeurs.

Moi depuis Deus Ex, y a aucun jeu qui m'a vraiment scotché. Un peu gta vice city mais c'est tres répétitif à la longue et je ne jouerai pas aux autre je pense. Avant ça je pourrais parler de Fallout 2 ou Baldur's Gate I et Starcraft en multi.

Les jeux consoles je les trouve minables et c'est bien Microsoft et la "consoloisation" des jeux PC qui est responsable du marasme actuel pour moi. Voir les gachis du type KOTOR II & cie. Je crois qu'à part PES en 2/2 y a aucun jeu console qui m'éclate vraiment. Si peut-être SFIII third impact sur DC.

Et quand je vois les jeux xboites ca me déprime ... Esperons que Nintendo sortira des jeux interessants un peu plus évolués que leurs concepts habituels du jeux marrants 5 min à la wario ware. Ca me fera ptetre acheter une console next gen.

Enfin c'est clair que maintenant autant acheter une Xboite puisque de toute facon on a les mêmes jeux sur PC sauf que ca revient juste 4x plus cher.

idem deus ex 1, fallout 1 et 2 mais depuis c le néant total :/ ha si tfc classic pour hl1 !!!!!

n°3114304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 03:06:58  answer

Personne n'a joué à Metroid prime ?  :o

n°3114305
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 03:07:19  profilanswer

bof de chez bof :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3114306
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 03:07:37  profilanswer

totoz a écrit :

super, une console a 1512000 brouzouf pour jouer a galaga :D

c'est le meilleur jeu du lineup, spa ma faute :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3114307
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-12-2005 à 03:07:42  profilanswer

super metroid sur snes ct de la balle de bombe :o

n°3114309
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 04-12-2005 à 03:12:36  profilanswer

la_lootre a écrit :

le dernier jeu , voyons ............ Goldeneye sur n64

pour moi pas forcement le dernier jeux mais l'un qui restera toujours dans mon coeur :love:  
Il fait partit de mon top 3 des meilleurs aux quels j'ai jouer ;)

n°3114310
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 03:15:30  profilanswer

le dernier jeu console, c'est Ico.
le dernier jeu PC, c'est... euuuh ... certainement Half Life.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3114311
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 03:16:49  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

pour moi pas forcement le dernier jeux mais l'un qui restera toujours dans mon coeur :love:  
Il fait partit de mon top 3 des meilleurs aux quels j'ai jouer ;)

mes 3 a moi  

1-2 MK Snes / goldeneye n64
3 - FF7  

:jap:

je rajoute que FF ma fait rater pas mal de truc dans la real life vu que j'y jouais toute la nuit avant d'aller en cour :lol:

Message édité par la_lootre le 04-12-2005 à 03:18:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 03:16:49  profilanswer

n°3114314
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-12-2005 à 03:18:05  profilanswer

bon ca a devié sec qd meme la :o

personne pour les differents jeux arcades a DL sur le xboxlive pour qq euros ? [:boidleau]

n°3114316
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 03:28:19  profilanswer

la_lootre a écrit :

nan il a 20 go

marrant car pour tous les autres les 9go ont toujours reservés [:noxauror]

Message édité par Talladega le 04-12-2005 à 03:57:42
n°3114326
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 03:51:50  profilanswer

mutos a écrit :

Réussite totale, je plussois totalement !

Quoi ça ? Tu quoi ? [:argv23]

n°3114328
Velk

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 03:55:41  profilanswer

club_666 a écrit :

t' façon soyons honnête c'est quoi le dernier jeu qui vous a vraiment retourné ?

Moi je les compte sur les doigts d'1 main en tout et le dernier il a plus de 5 ans. Les graphismes ont évolué mais niveau gameplay, ca bouge pas.

Moi depuis Deus Ex, y a aucun jeu qui m'a vraiment scotché. Un peu gta vice city mais c'est tres répétitif à la longue et je ne jouerai pas aux autre je pense. Avant ça je pourrais parler de Fallout 2 ou Baldur's Gate I et Starcraft en multi.

Les jeux consoles je les trouve minables et c'est bien Microsoft et la "consoloisation" des jeux PC qui est responsable du marasme actuel pour moi. Voir les gachis du type KOTOR II & cie.

Franchement je ne pourrais dire mieux, quoique je vais quand même tenter. Il est vrai qu'on subit depuis plusieurs années une perte de vitesse que, je pense, beaucoup de voient pas. L'originalité, à part Nintendo, n'existe quasiment plus, les suites se succèdent avec de moins en moins de saveur (quelle déception Ubi Soft ces dernières années), Rareware est un exemple de ces studios qui est entrain de flancher quand à la qualité de ces jeux (j'ai longuement joué à PD360 ET Kameo et ils sont sans saveur), c'est simple depuis la 64 ils passent inaperçus. Bref, (je sens que je vais me faire huer) depuis l'intrusion de Sony le jeu vidéo s'est tellement démocratisé que c'est devenu un véritable business avec tout ce que ça comporte comme défauts (il y a peu de qualité, les petits studios se font bouffer ect, ect...). C'est simple ces dernières années très peu de jeux m'ont marqués positivement: Ico sur PS2, PES dont je trouve le concept excellent, MGS2 un petit peu (pas joué au 3) et rien d'autre je crois. Mes jeux favoris sont toujours sur PC (Deus Ex, les BG, Hitman, IGI, Flashpoint), Dreamcast et N64 et je crois que depuis, peu de jeux auront autant marqué que les fameux Goldeneye, Mario Kart, Banjo, Conker, Virtua Tennis, Shenmue, Soulcalibur (j'en oublie des tas).

Quel est votre avis sur la question, est-ce que vous pensez que la situation actuelle vous est convenable? J'aimerais bien savoir dans quelle mesure parce que, d'après moi, il y a vraiment disette c'est simple: j'ai jamais vu autant de jeux pourris dans les étalages consoles!

Message cité 2 fois
Message édité par Velk le 04-12-2005 à 03:56:37
n°3114329
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 04-12-2005 à 04:18:40  profilanswer

Bon ben voilà, j'ai craqué  :D  

j'ai acheté mon pack premium ce soir. Console magnifique, manette excellente, seul regret niveau hardware pour le moment c'est le bruit :/ C'est un aspirateur c'te console. J'attend mon cable RGB car celui la n'est pas top :/  

Le menu de la console est super sympa et très beau.
L'utilisation de la manette et de la console se fait très facilement. On navigue dans le menu comme si on connaissait et le réglages se font en 2 secondes.

J'ai testé vite fait PGR3 et Parfect Dark Zero : PGR3 ma donné une très très bonne impression et PDZ... je vais attendre de jouer un peu plus.
Demain je test ça en profondeur avec Kameo aussi.  

Pour le moment je suis satisfait, que de bonnes impressions (sauf le bruit...)  
On verra demain avec Kameo et en jouant un peu plus aux 2 autres. Je vais aussi voir ce que donne le son, je vais me brancher tout ce petit monde sur mon ampli grace à la sortie optique.

Sur ce bonne nuit ;)

n°3114330
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 04:19:31  profilanswer

y'en a encore en vente du premium ? :D

---------------
n°3114335
Palo

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 05:30:47  profilanswer

http://cgi.ebay.com/NEW-Microsoft- [...] dZViewItem

[:xla]

bon sinon, c'est quand le réapprovisionnement ? l'année prochaine ? [:belial-]

n°3114346
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 08:06:06  profilanswer

Pour ceux qui ont pas un PC capable de faire tourner COD 2, foncez dessus, j'avais pas terminé un FPS depuis...pfiou... (ha si FEAR :D, mais on a été gaté coup sur coup :o)
Jpense vraiment pas que vous soyez déçu, même si les FPS de ce genre sont pas votre truc (comme moi). Le jeu est spéctaculaire, nerveux, bref il tient en haleine du début à la fin. Et jle répète, c'est pas mon style du tout normalement les shoots sur la guerre vietnam/1eGM/2eGM/Irak...

n°3114348
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 08:19:47  profilanswer

tu devrais dormir à cette heure la :o
:D

n°3114355
landa

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 08:57:52  profilanswer

vous avez des sites ou le cable rgb est dispo ?

n°3114359
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-12-2005 à 09:04:40  profilanswer

club_666 a écrit :

En plus c'est clair que pour les gens qui ont acces à tous les jeux & gratuitement, le niveau d'exigence s'éleve drastiquement ! D'ailleurs faudrait rappeler à Trunks, qu'aujourd'hui le péquin moyen a acces à tous les jeux & en même temps que les testeurs.

Les jeux consoles je les trouve minables et c'est bien Microsoft et la "consoloisation" des jeux PC qui est responsable du marasme actuel pour moi. Voir les gachis du type KOTOR II & cie. Je crois qu'à part PES en 2/2 y a aucun jeu console qui m'éclate vraiment. Si peut-être SFIII third impact sur DC.

Et quand je vois les jeux xboites ca me déprime ... Esperons que Nintendo sortira des jeux interessants un peu plus évolués que leurs concepts habituels du jeux marrants 5 min à la wario ware. Ca me fera ptetre acheter une console next gen.

Enfin c'est clair que maintenant autant acheter une Xboite puisque de toute facon on a les mêmes jeux sur PC sauf que ca revient juste 4x plus cher.

Bien vu!  :ange:

n°3114361
landa

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 09:13:06  profilanswer

les 1er jeux d'occaz arrive deja :

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/li [...] Console=30

n°3114362
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 04-12-2005 à 09:17:50  profilanswer

les jeux d'occaz au prix du neuf c tjrs intéressant...

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°3114370
Nostri Tem​poris

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 09:38:42  profilanswer

mutos a écrit :

C'est clair, mais je dirais que tout le monde se focalise sur la rézo (oui ça compte beaucoup) mais les effets spéciaux, les textures, bref tout le high-tech graphique est bel et bien là : entre Halo 2 déjà très beau sur Xbox 1 et PDZ sur 360, y a un monde de différence sur la mm tv, faut être aveugle pour pas le voir bordel !! bref autant de différences qu'entre une PS1 et une Dreamcast par exemple et encore plus en fait...

Ce qui est effrayant, c'est le crédit qu'accordent les gens aux avis de GK ou autres pisse-copies numériques :o

Je n'accorde aucune attention à la beauté graphique d'un jeu. Seuls comptent le gameplay et le plaisir que celui-ci procure. Comme quoi, l'égout et les coups-leurs.

n°3114372
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 04-12-2005 à 09:41:03  profilanswer

la_lootre a écrit :

y'en a encore en vente du premium ? :D

je suis vendeur de jeux video (ça aide  :D  ) un client de vait passer la prendre, il ne la prend pas finalement, alors j'ai craqué  :ange:

n°3114373
Nostri Tem​poris

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 09:44:45  profilanswer

trunks a écrit :

blabla que tout le monde devrait lire

Merci Trunks  :jap:  

n°3114377
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 09:59:47  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah pour l'instant tout le monde qu ia PDZ le trouve bien ..... [:violon]

bah il est bien pdz... un bon petit fps... maintenant c'est pas non plus un excellent jeu... [:airforceone]  

n°3114379
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 10:01:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

NAn, tu n'as rien capté  :pfff: ...Je dénonce la désinformation ! Quand je lis que PDZ est laid ba je dis c'est faux. Quand je lis que pdz est bourré d'aliasing, je dis c'est faux...Après y a l'attitude mouton et le gavage d'oies. Ca convient à beaucoup visiblement.

bah esthetiquement il est assez spéciale quand même... et il aliase mais ca reste du détail...

n°3114392
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 10:24:54  profilanswer

la_lootre a écrit :

nan il a 20 go

non... j'en ai vendu plusieurs... les gens appellent pour me demander ensuite pk leur DD fait que 13 go... le reste est pris pour l'ému

n°3114406
tburgel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 10:38:47  profilanswer

salut les amis

j'ai des saccades, de légers décalages son/image quand je lis des films en DVD sur la 360... essayé trois DVD, trois fois le problème.
c'est pas la mort, mais c'est un peu pénible...

est-ce que ça arrive à d'autres que moi?
si certains ont eu le problème mais l'ont résolu, comment?
j'ai lu quelque part une histoire de 50 /60 hz, mais on change ça comment?
je précise que je suis en HD, 720p... donc peu de réglages dans "système"/"affichage"!

merci & a+
tom

n°3114414
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 04-12-2005 à 10:45:11  profilanswer

je pige pas pourquoi y a ecrit ca :

Citation :

Elle prend en charge le balayage progressif pour la lecture des DVD et commande aussi l'ouverture et la fermeture du tiroir

http://www.xbox.com/fr-FR/hardware [...] salremote/

n°3114418
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 10:50:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pour ceux qui ont pas un PC capable de faire tourner COD 2, foncez dessus, j'avais pas terminé un FPS depuis...pfiou... (ha si FEAR :D, mais on a été gaté coup sur coup :o)
Jpense vraiment pas que vous soyez déçu, même si les FPS de ce genre sont pas votre truc (comme moi).

Oué voila, si vous n'avez jamais joué à un jeu de ce style allez y, par contre si comme moi vous vous etes fais plein de Medal of honor et Call of duty, la saturation va vite faire son effet ...

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3114439
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 04-12-2005 à 11:11:36  profilanswer

bon ben je viens de passer une petite heure sur Kameo... lé trop bien  :love:  :love:  :love:  
c'est très jolie, très jouable... bref, ça déchire !
par contre j'ai vraiment une image dégueulasse en RCA :/ vivement que je recoive mon cable RGB  :o  
Sinon je trouve que la console ne chauffe pas tant que ça, mon pc portable chauffe beaucoup plus quand je joue avec. Par contre c'te bruit d'aspirateur  :sweat:  
En tout cas pour le moment je suis très satisfait de cette console ;)

n°3114446
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-12-2005 à 11:17:00  profilanswer

Pour réagir assez tard, je suis tout à fait d'accord avec toi Trunck. Ce sont des tests et non des : "Achetez ce jeu". Apparemment certains ont perdu  leur propre liberté de réfléchir à ce qu'ils aiment ou pas. Faut arrêter de se focaliser sur les tests.  

Je parle même pas de certains avec leur avis méprisant qui ne cherchent même pas à comprendre le pourquoi du comment... Ca devient de plus en plus une habitude d'ailleur cette sensation que les gens ne lisent plus les posts et répondent à l'interlocuteur comme si c'était un gamin de 5ans qui avait aucunes notions de jv.

Message édité par Lemminkainen le 04-12-2005 à 11:18:46

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3114449
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-12-2005 à 11:17:33  profilanswer

The Panda a écrit :

bon ben je viens de passer une petite heure sur Kameo... lé trop bien  :love:  :love:  :love:  
c'est très jolie, très jouable... bref, ça déchire !
par contre j'ai vraiment une image dégueulasse en RCA :/ vivement que je recoive mon cable RGB  :o  
Sinon je trouve que la console ne chauffe pas tant que ça, mon pc portable chauffe beaucoup plus quand je joue avec. Par contre c'te bruit d'aspirateur  :sweat:  
En tout cas pour le moment je suis très satisfait de cette console ;)

Kameo :love:

Le premier jeu que je vais acheter... Si je reçois ma Xbox avant noel :D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3114458
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 11:22:24  profilanswer

Pareil, je viens de jouer une heure à Kameo, deja c'est superbe (un des plus beaux jeux), tres fun et un bon concept avec les transformations.

Dans un tout autre genre Condemned est vraiment bon aussi, il est plutot joli, l'ambiance est excellente. Le son est fabuleux, le 5.1 est super bien géré. Et il fait vraiment flippé, les combats au corps à corps sont plutot violents.

n°3114466
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-12-2005 à 11:27:07  profilanswer

totoz a écrit :

c le hype ki marche :D par contre la telecomande 360 est pas mal, mais bon compatible uniquement avec xp media center ( vu kia pas de recepteur ir livré avec la telecomande)

Hein ? Mais point du tout, evidement qu'elle marche avec la console et que cette dernière à un recepteur :o

n°3114470
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-12-2005 à 11:28:58  profilanswer

infrarouge?
donc elle marche meme pas par radio comme les mannettes???

super, tu peux planquer ta console pour jouer mais pour matter un film, t'es obligé de la sortir:lol:  

sinon, quelqu'un a essayé un DVD?
ça fait autant de bruit que pour les jeux ou moins?

n°3114479
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 04-12-2005 à 11:32:02  profilanswer

Elle marche aussi bien que celle de la première xboite, c'est à dire que en visant dans la direction ooposée de la console et en ayant un obstacle entre ca marche quand meme, donc de ce coté là meme si tu ne peux pas l'utiliser de la pièce du dessous c'est tout de meme très confortable ;)

Et non en lecture DVD ca fait bcp moins de bruit que pendant les jeux, et j'ai meme l'impression que ca en fait moins que pendant le dash ;)

Message édité par Jesus Army le 04-12-2005 à 11:32:41
n°3114482
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-12-2005 à 11:34:05  profilanswer

ouvrez les yeux, le recepteur c'est le truc noir devant votre console...

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3114488
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 04-12-2005 à 11:35:54  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ouvrez les yeux, le recepteur c'est le truc noir devant votre console...

:hello:
Au fait je ne sais pas si tu avais vu ma réponse concernant le fait que ta telecommande media center foutait le bordel, mais t'as une option pour regler ca dans le dernier onglet de config du dash ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 04-12-2005 à 11:36:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)