| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Parce que c'est pas optimisé 50Hz, c'est tout.
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 14:19:26 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Pour info, j'ai refait le topic xbox live. N'hésitez pas à donner vos gamertag pour qu'on puisse se retrouver online ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh pas moyen de recup une sauvegarde sur usb, faut que ce soit branché sur un des ports de carte memoire, donc faudrait un adaptateur pour pouvoir brancher les MC sur le PC ou la Xboite... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Meme sur SD ça a ce rendu là ! J'étais sur le cul hier en testant la demo ! |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
tdr Transactions (0) | uelques photos sur mon ecran VGA (mais j'arrive pas super bien regler l'eos pour que ce soit de bonne photos ) |
Exactement ! |
pharmajo Transactions (0) |
|
K3V Transactions (0) | Perso j'ai essayé sur le mien qui est juste compatible 720p et 1080i et c'est la grande claque !! Message édité par K3V le 04-12-2005 à 14:50:57 |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 14:50:44 ![]() ![]() |
Kadaj Transactions (12) |
|
Ba ça doit etre la grosse claque |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Si vous voulez j'essayerais de faire 2 ou 3 photos ce soir sur ma TV normale, mais en tout cas ca rends quand meme super ! |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 04-12-2005 à 14:57:34 |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 04-12-2005 à 14:55:13 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
K3V Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse je mettrais une petite vidéo dès que j'ai la mienne de console pour montrer ce que ça donne sur un projo (paske j'étais un petit peu inquiet moi aussi) Message édité par K3V le 04-12-2005 à 14:56:12 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Moi cependant je suis vraiment vraiment inquiet sur la fiabilité de la console
|
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
|
tdr Transactions (0) | a console HS ? j'ai rien moi :s tout marche nikel heuresement
|
Le Vieux Campeur Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a des problèmes de surchauffe, de plantage, etc.?
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
aquall c'était mieux les années 80-90Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
tdr Transactions (0) | aucun probleme de surchauffe ni plantage ni de cd rayé a la verticale |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain personne a essayé de changer les ventilos par des modèles moins bruyants, genre papst ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
enufsed Transactions (12) | Effectivement ce serait bien de voir des screens pris sur une TV "normale". Même si j'ai l'impression que bcp d'acheteurs du premier jour ont aussi eu l'envie (et les moyens) de se payer une TVHD, je doute que ce soit le cas de la grande masse des prochains acheteurs de la console.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bas qui dit changement de ventilo dit adieu garanti et je ne pense pas que cela soit une chose a faire pour le moment lol
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 04-12-2005 à 15:19:31 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 04-12-2005 à 15:59:50 |
darkangel C2FFATransactions (0) | pas le bon link |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Dkiller Transactions (0) |
Quitte a prendre une "tvhd", autant en prendre une bonne donc claquer au moins 3000 Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 04-12-2005 à 15:52:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |