| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tdr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 13:40:53 ![]() ![]() |
tburgel Transactions (0) | "qui m'ont expliqué"
|
tdr Transactions (0) | cool et l'upgrade corrige que ce probleme ? |
la_lootre Transactions (0) | ah ? par maj d'un simple cdr , donc dans qq's temps on va voir des trucs louche débarqué --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Comme prévu, j'ai fait des screens de meilleures qualités que ceux d'hier.
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | On passe maintenant au contenu chargé ce matin :
Message cité 2 fois Message édité par fresh le 04-12-2005 à 13:51:34 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
Message édité par fresh le 04-12-2005 à 13:52:15 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c kool mais je voudrais bien voir le rendu sur une tv normal avec rgb |
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 13:52:50 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Et pour finir la partie wmvHD
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
dboss77 Transactions (8) |
la_lootre Transactions (0) | tiens une chose ? quand on DL une demo on peut faire autre chose pdant ce temps ? jouer matter un film ? il le fait en masqué ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
tdr Transactions (0) | non on peu rien faire d'autre la lootre |
|
pharmajo Transactions (0) | Ca fait plaisir de voir des photos ça change des débats à la c.. sur le photo d'une geekette ou de la notation des sites |
|
seb233 Transactions (0) | Est-ce qu'il y en a qui ont acheté des jeux XBox Live Arcade ?
|
|
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DK No pain, no gainTransactions (0) | "Madden 06 for the XBox 360 is a shining example of this mediocrity in action. It adds almost nothing to the previous versions, but people complain bitterly that several key features are missing, and it is buggy. Luckily, there are no sports games on the 360's compatibility list, so you can't play the old ones on the new console. Far from being an incentive to upgrade, it is a glaring neon sign flashing 'stay away if you like sports'."
Message cité 1 fois Message édité par DK le 04-12-2005 à 14:09:15 |
|
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je l'avoue qu'avec une TV adéquate c'est --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je viens de tester Amped premier du nom sur cette zouli console, j'ai toujours aussi bien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah c juste un tft de pc adapté au format tv c tout, spour sa que sa me laisse un peu froid dans le fond |
Yalouf Transactions (0) | Ouah , c'est trop beau |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
la_lootre Transactions (0) | moi j'aviasacheté une tv philips y'a 4 ans 82cm 16/9 a 700 , ca me ferrait mal au cul de changer --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Parce que c'est pas optimisé 50Hz, c'est tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |