Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3110691
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 17:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

vu sur jv.com:

Citation :

Xbox 360 : rupture (dés)organisée  
Alors que sort aujourd'hui même la Xbox 360, la grogne monte chez les revendeurs tout autant que chez les joueurs. Pourquoi tant de haine ? Le lancement chaotique de la console aux Etats-Unis n'aura échappé à personne, aujourd'hui en Europe, les choses semblent pire encore. Après des annonces successives tenant aussi bien de la rumeur galopante que des informations crédibles, les chiffres définitifs finissent par se matérialiser, au dernier moment. 300 000 machines pour l'ensemble de l'Europe, dont 30 000 seulement pour la France. Une information confirmée à la dernière minute, à l'heure où les revendeurs en attendaient 80 000. Des quantités qui, notamment pour les revendeurs, ne peuvent tenir que de la rupture de stock organisée, une méthode classique lorsqu'on souhaite générer un maximum d'attente et de bruit.

C'est précisément la position qu'adopte Denis Thebaud, P-DG d'Innelec Multimedia - l'un des principaux fournisseurs du marché - dans l'interview qu'il accorde à ITRgames. Ses griefs sont nombreux et le ton acerbe. Microsoft aurait "organisé ici la pénurie de sa console et pire encore, [...] planifié une véritable discrimination entre ses réseaux de distribution !", profitant de l'occasion pour dénoncer un assortiment injuste des diverses enseignes selon leur importance dans le marché. Ainsi, certaines boutiques seront en mesure de respecter les réservations de leurs clients, ce qui sera parfaitement irréalisable pour d'autres. Des problèmes accentués de plus par la localisation géographique puisque, les premiers renseignements pris, il y a de fortes disparités entre diverses villes de France en matière de disponibilité. Mais dans les faits, de nombreux acheteurs potentiels ayant dûment réservé leur machine se voient privés de leur produit. Une situation qui ne peut que nuire à tout le monde, du joueur au revendeur, sans oublier Microsoft qui risque bien de ternir son image par une attitude border line et qui pour certains, pourrait bien friser le scandale. Nombreuses étant les personnes qui, tout en comprenant parfaitement la difficulté de réaliser un lancement mondial, peinent à accepter qu'une société aussi puissante et organisé que Microsoft ne puisse achalander certaines boutiques qu'avec un maximum de 50 machines, quand les chiffres ne tombent pas à 5 dans les moyennes villes de province. Citons en passant le chiffre effarant révélé par Overgame.com et qui concerne le Virgin Megastore de Paris qui n'a reçu que 12 Xbox 360. Un sac de noeuds dont la firme a tout intérêt à se dépêtrer rapidement, que ses origines soient volontaires ou pas.

Par contre, si vous voulez acheter une façade collector pour la machine, visiblement il n'y a de pas de problème, il faudra juste trouver sur quoi la monter.  

Source : ITRgames

Virgin = sony = ps3 , Fnac = MS = 360...Y a qu'à voir comment est garnie la fnac des champs elysées pour comprendre que c'est la guerre des enseignes !

PS : quand je mets "=" ça veut pas dire que ça appartient à MS ou Sony !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 17:55:46  profilanswer

n°3110695
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 02-12-2005 à 17:55:58  profilanswer

la_lootre a écrit :

ca change quoi d'echelonner sur 2-3 jours ?

cai la gaire psikologik !

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3110696
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 17:56:31  profilanswer

la_lootre a écrit :

BAH moi ca fait lgtemps que j'ai plus aucune estime pour le genre humain et que j'attends une vrai maladie qui puisse eradiquer la moitié de la planete :o

C'est en préparation avec la grippe aviaire ! [:aloy]

n°3110699
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 02-12-2005 à 17:57:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est en préparation avec la grippe aviaire ! [:aloy]

Non, avec la puissance du cell, on va vaincre cette menace  :love:

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3110704
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:58:58  profilanswer

darkstalker a écrit :

en détruisant la couche d'ozone d'un seul coup [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3110706
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 17:59:45  profilanswer

darkstalker a écrit :

Ca sera pire tu veux dire !  :D

n°3110708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 18:00:29  answer

Citation :

Rah elle est géniale cette console, je viens de l'avoir et je décroche plus, Gun n'a rien à voir avec la version Xbox, PGR3 est une vraie révolution par rapport à PGR2, les graphismes sont sublimes !!!  :bounce:

C'est marrant, y a eu peu de posts de ce genre depuis hier soir minuit  :whistle:  

n°3110710
max111

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 18:00:55  profilanswer

plateforme multimédia mon cul c'est du poulet. lol

n°3110711
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 02-12-2005 à 18:01:07  profilanswer

Bon je viens de jouer quelques heures sur PGR3 et PDZ en coop, c'est quand meme du bonheur ! :)

Sinon pour syntax, je crois que non il n'en restait pas bcp des cables RGB, et la différence est quand meme importante à mes yeux ! (Si tu as un mire comme par exemple sur les tests THX des DVD de Georges Lucas ca devient flagrant ! D'un coté c'est net, et de l'autre la bouillie immonde par endroit... :/ Dans PGR3 ca se note surtout au niveau des ballustrades et de l'affichage de la piste au loin qui est moyen... :/ Et ca accentue legèrement l'aliasing...)

Sinon Sennas, il y avait plein de kit play and charge ce matin aux micromania de la Défense ;) (Les 3 ;) :D)

Message cité 2 fois
Message édité par Jesus Army le 02-12-2005 à 18:02:14
n°3110712
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-12-2005 à 18:01:34  profilanswer

ca y'est , ca commence :pff:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 18:01:34  profilanswer

n°3110713
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 18:01:36  profilanswer

C'est surtout que rare sont ceux équipés d'une TVHD ou video projo...Ceci expliquant cela !

n°3110714
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-12-2005 à 18:02:02  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Bon je viens de jouer quelques heures sur PGR3 et PDZ en coop, c'est quand meme du bonheur ! :)

Sinon pour syntax, je crois que non il n'en restait pas bcp des cables RGB, et la différence est quand meme importante à mes yeux ! (Si tu as un mire comme par exemple sur les tests THX des DVD de Georges Lucas ca devient flagrant ! D'un coté c'est net, et de l'autre la bouillie immonde par endroit... :/ Dans PGR3 ca se note surtout au niveau des ballustrades et de l'affichage de la piste au loin qui est moyen... :/

Sinon Sennas, il y avait plein de kit play and charge ce matin aux micromania de la Défense ;) (Les 3 ;) :D)

:ouch:

j'y vais demain, tu y retournerais pas par hasard :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par sennastien le 02-12-2005 à 18:02:36

---------------

n°3110716
dooky

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 18:02:11  profilanswer

Vous avez pas l'impression que nfsmw s'accade un peu ???

n°3110717
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 18:02:43  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Sinon pour syntax, je crois que non il n'en restait pas bcp des cables RGB, et la différence est quand meme importante à mes yeux ! (Si tu as un mire comme par exemple sur les tests THX des DVD de Georges Lucas ca devient flagrant ! D'un coté c'est net, et de l'autre la bouillie immonde par endroit... :/ Dans PGR3 ca se note surtout au niveau des ballustrades et de l'affichage de la piste au loin qui est moyen... :/ Et ca accentue legèrement l'aliasing...)

C'est bon, je l'ai !  ;)  

n°3110718
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 18:02:49  profilanswer

http://ns20223.ovh.net/pci/images/bd/news/22099.jpg

http://ns20223.ovh.net/pci/images/bd/news/22100.jpg

[:diskobeck]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°3110722
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 18:03:33  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est surtout que rare sont ceux équipés d'une TVHD et d'une x360...Ceci expliquant cela !

[:aloy]

[:jofission]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3110723
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 18:03:58  profilanswer

va falloir soigner cette vilaine peau :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3110724
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 18:04:06  profilanswer

dooky a écrit :

Vous avez pas l'impression que nfsmw s'accade un peu ???

je fini de télécharger la demo là, je vais te dire ça...

A ce sujet, la demo de NFSMW fait plus de 900Mo ! A ce rythme, va plus rester grand chose du DD ! Va falloir deleter regulièrement !

n°3110725
alanoid

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 18:04:19  profilanswer

c qui cette dinde  [:shurik_tt_bis]

n°3110726
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 18:04:49  profilanswer

El_Dadou a écrit :

[:ddt]...+1

n°3110727
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 18:05:02  profilanswer

kill9 a écrit :

Syntaxx -> pour ton Pb de bruit sur PGR3, cela le fait console couché et debout ?

Up

n°3110729
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-12-2005 à 18:05:31  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

A ce sujet, la demo de NFSMW fait plus de 900Mo ! A ce rythme, va plus rester grand chose du DD ! Va falloir deleter regulièrement !

C'est donc toi qui fait ramer mon telechargement :o piticokin  [:zebra33]

---------------

n°3110731
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 02-12-2005 à 18:05:41  profilanswer

sennastien a écrit :

:ouch:

j'y vais demain, tu y retournerais pas par hasard :o ?

Beh c'est pas prévu, mais je suis à quinzaine de minutes de là bas... :)

Essaye de les appeller car moi j'ai plutot fait l'ouverture des magasins donc maintenant c'est pitètre une autre histoire :D

syntaxx_error a écrit :

C'est bon, je l'ai !  ;)

Ah ok, j'avoue que j'ai un peu zappé les pages de retard. :D Alors heureux ? :)

n°3110732
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 18:05:41  profilanswer

couchée !

n°3110733
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-12-2005 à 18:06:18  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Essaye de les appeller car moi j'ai plutot fait l'ouverture des magasins donc maintenant c'est pitètre une autre histoire :D

Ok j'appelerai :o merci quand même je suis qu'à 10 min de la defense, flemme powa :o

---------------

n°3110735
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 18:06:55  profilanswer

nothing111 a écrit :

A Genève en Suisse (à Media Markt pour ceux qui connaissent), c'était quand même un peu l'émeute. Aucune réservation possible, c'était premier arrivé premier servi. Je tenais pas à en avoir une absolument, mais je me suis dit pourquoi pas aller faire un tour et voir ce que ça donne. Ben j'ai pas été déçu du voyage.

Arrivé 20 min avant l'ouverture à 9h15, y'avait déjà une dizaine de personnes qui se les gelaient dehors. Juste avant l'ouverture, c'était devenu 30-35 personnes. Des geeks en tout genre, des vieux qui venaient acheter la console pour le Noël du petit Kevin, des cailleras suisses (hé oui, on a les mêmes modèles ici aussi), et même une jeune maman avec son gosse de 2 ans et la poussette. C'est quand même beau la démocratisation du jeu vidéo. :sarcastic:

Par contre niveau comportement humain, ça a rapidement viré à la bonne grosse meute de sauvages, et chacun pour sa gueule. En partie parce que ce magasin n'a pas jugé bon d'installer des limites de sécurité ou des barrières pour canaliser les gens dans un certain ordre. La plupart des personnes arrivées après moi ne se gênaient pas pour passer devant en faisant semblant de rien. Quand c'est juste une ou deux personnes tu peux encore pousser une gueulante, mais quand c'est dix à quoi bon…

Bref, quelques minutes avant que les portes s'ouvrent, ça commençait déjà à pousser. Et quand finalement elles se sont ouvertes, tout le monde a évidemment commencé à courir comme des détraqués pour rejoindre le 2ème étage où se trouve l'espace jeu vidéo. Un peu comme pour un concert avec les couillons qui se précipitent pour arriver les premiers devant au niveau de la barrière, mais la sécu en moins.

Perso j'ai laissé faire et j'y suis allé pépère. C'est vraiment pas mon truc de suivre le troupeau (surtout quand il s'emballe), j'ai encore un minimum de dignité et de bon sens. Pour un gamer, c'est toujours sympa d'avoir une nouvelle console le jour de la sortie, mais ça s'arrête là. J'aurais vraiment très bien pu attendre quelques semaines de plus pour avoir cette xbox. C'est pas les jeux à faire qui manquent sur d'autres supports, et je rejoins ceux qui pensent que le line-up est pas terrible (la plupart des jeux sont déjà sortis sur pc).

Arrivé à l'étage , je vois une trentaine de personnes agglutinées autour du comptoir où les vendeurs commencent à distribuer les packs premium (il devait y'en avoir une vingtaine en tout). Ils auraient été en train de distribuer des sacs de riz à des gens qui ont pas bouffé depuis des jours, ça aurait été pareil. Un vrai bordel. Y'avait largement assez de jeux et quelques accessoires dans les rayons, mais surtout des pads wireless et des cartes mémoires, et juste 2 ou 3 disques durs, et une (!) télécommande. Pas de câble VGA, ni de câble HD, encore moins de kits Play&Charge. Visiblement y'a pas que les consoles qu'ils ont du mal à pondre chez MS.  

J'assiste également à une vision d'horreur : une caillera avec une pile de jeux (devait bien y'avoir tous les jeux du line-up) entre les bras. Ben dis donc, il va s'en taper de la daube çui-là… Au passage on se demande comment certains peuvent se payer tout ça. Ca doit bien rapporter la vente de beuh.

Au bout d'un moment le vendeur annonce qu'il n'y a plus de packs premium et qu'il ne reste plus que quelques packs core. J'avais senti le coup venir et j'ai gardé un des rares disques dur dispos sous la main, juste au cas où. Bizarrement, tous ceux qui étaient au comptoir se cassent d'un coup (genre vraiment rien à branler du pack core, visiblement la propagande a bien fonctionné) et j'arrive finalement près du vendeur qui me tend une boîte verte.

Vu qu'il n'y avait pas de réservations, je m'attendais un peu à ce genre de mini-émeute. On était bien sûr pas au niveau abyssal du lancement de la ps2 aux Champs, mais quand même bien profond dans le pathétique. Tout ce bordel et cette avidité pour une simple console de jeux (MS en plus). :??:  

En conclusion content quand même d'avoir eu une 360, mais c'est sûrement pas encore aujourd'hui que ma vision du genre humain va s'améliorer. :pfff:

Tout ça pour une console de mairde en plus [:mlc]

n°3110736
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 02-12-2005 à 18:06:58  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ué et moi j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois car quand la console se mettait en mode écran de veille ca tranchait le telechargement... :/ Une fois désactivé ca a été :ange:

Et NFS perso je trouve que la demo me suffit, j'irais pas claquer 70€ pour ça [:cupra]

n°3110737
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 18:07:27  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Oui et non. Oui parce que j'ai enfin une image correcte comparé au composite. Non parce que je peux pas utilsier mon 480p NTSC. Et dire que l'EEPROM de la 360 est updatable via xbl en plus, suffirait qu'MS propose le choix et ça marcherait !  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 02-12-2005 à 18:08:07
n°3110738
maestun

Transactions (4)
Posté le 02-12-2005 à 18:07:36  profilanswer

Euh... non merci [:mlc]

Sinon, bonne surprise, je viens de croiser mon voisin du dessous, avec dans ses bras, une belle Boiboite tout neuve... j'vais aller faire un tour chez lui :sol:

n°3110739
dboss77

Transactions (8)
Posté le 02-12-2005 à 18:08:01  profilanswer

:hello:
quelqu un a tester le pad de la 360 sur un pc?
et si oui, si les vibrations sont prises en compte

car le pad me tenterai bien, la prise en main est bonne

:jap:

---------------

n°3110742
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 18:09:14  profilanswer

tin le boukant !   :fou:

n°3110745
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 18:10:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

J'ai pas remarqué, j'étais hypnotisé par les yeux, la bouche :o

---------------
n°3110746
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 18:10:15  profilanswer

Je confirme que le voyant du kit Play&Charge passe au vert quand la batterie est rechargée !  :)

n°3110748
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-12-2005 à 18:10:58  profilanswer

kleem a écrit :

:jap:  d'autant que la nénette m'a dit qu'ils en ont écouléées que 8 depuis ce matin :ouch:

Bah Drancy quoi...

n°3110749
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 18:11:01  profilanswer

dboss77 a écrit :

:hello:
quelqu un a tester le pad de la 360 sur un pc?
et si oui, si les vibrations sont prises en compte

car le pad me tenterai bien, la prise en main est bonne

:jap:

Bonne idée ! Je vais tester. Je rappele que les drivers pour XP sont en page 1 !

n°3110750
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 18:11:20  profilanswer

maestun a écrit :

Euh... non merci [:mlc]

Sinon, bonne surprise, je viens de croiser mon voisin du dessous, avec dans ses bras, une belle Boiboite tout neuve... j'vais aller faire un tour chez lui :sol:

Faut arrêter, elle est loin d'être moche quand même...

'tain l'élitisme HFRien frappe même pour les gonzesse [:mlc]

---------------
n°3110752
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 02-12-2005 à 18:12:23  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui et non. Oui parce que j'ai enfin une image correcte comparé au composite. Non parce que je peux pas utilsier mon 480p NTSC. Et dire que l'EEPROM de la 360 est updatable via xbl en plus, suffirait qu'MS propose le choix et ça marcherait !  :sweat:

Ué c'est sur que c'est rageant :ange:

Bon sinon moi le xbox live ca marche jusqu'à ce que j'essaye de rejoindre une partie de pgr3 :D :D :D

n°3110753
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 18:12:25  profilanswer

Ryan a écrit :

Faut arrêter, elle est loin d'être moche quand même...

'tain l'élitisme HFRien frappe même pour les gonzesse [:mlc]

+1

n°3110754
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-12-2005 à 18:13:11  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tin le boukant !   :fou:

T'as craké toi aussi!!! :ouch:

---------------

n°3110756
dboss77

Transactions (8)
Posté le 02-12-2005 à 18:14:48  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bonne idée ! Je vais tester. Je rappele que les drivers pour XP sont en page 1 !

merci  [:d4buff]

---------------

n°3110757
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 18:15:24  profilanswer

sennastien a écrit :

T'as craké toi aussi!!! :ouch:

une fois un jeu incéré elle fait un boucant pas possible  ;)

Message édité par Dkiller le 02-12-2005 à 18:15:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)