| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 11:40:53 ![]() ![]() |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Ca y est ,j'ai ma X360 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca n'a jamais été promis ça !
|
seung_mina Transactions (0) |
|
Ah genial, je vais me taper le composite de merde tout le week end ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 11:46:22 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) | clubic a propos du bruit:
|
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
si mais ma tv date de 2002 et elle est unqiuement compatible 480p qu'en NTSC. Grace au zonage de merde de la console, impossible de switcher en NTSC |
|
Nan mais ok, j'ai deja de la chance d'en avoir une mais bon c'est le détail qui me gave quand meme là...L'image est vraiment dégueu en composite Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-12-2005 à 11:51:35 |
Sk0r Transactions (2) | Oh putaing Message cité 1 fois Message édité par Sk0r le 02-12-2005 à 11:52:09 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vous êtes pas en train de ma dire quand même que le dash est en 50 Hz ? |
Bien joué ! |
Mais non, t'as le choix entre 50 et 60 ! |
Message édité par kill9 le 02-12-2005 à 11:52:57 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
patrickbateman Transactions (1) | Bon les gens, on veut pleins de reviews perso sur les jeux maintenant.
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Sk0r Transactions (2) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Meme Micromania.fr ont mis une sale note à PDZ --------------- NNiD: Sylfurd |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.micromania.fr/zooms/?ref=27436
|
grinchoum Transactions (0) |
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
syntaxx_error Transactions (1) | Je suis sur PGR3 là et le dvd de la console tourne en permanence à donf avec un bruit d'enfer ! C'est koi ce bordel ! Je précise que ça n'ar ien à voir avec le ventilo de la console, c'est bien le lecteur DVD qui doit tourner en full 12x tout le temps, c'est monstrueux ! Message édité par syntaxx_error le 02-12-2005 à 12:08:43 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quelqu'un a testé la différence entre YUV et VGA?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pas à l'arret non |
Message édité par kill9 le 02-12-2005 à 12:13:08 |
syntaxx_error Transactions (1) | Nan, c'est faux. Après vérification, c'est le lecteur DVD qui tourne à donf ! Aucun rapport avec les ventilos ! Avec n'importe quel autre jeux ça le fait pas ! Message édité par syntaxx_error le 02-12-2005 à 12:14:58 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Pareil je viens de la recuperé, elle est a coté de moi ds son carton que je ne peux ouvrir car je suis au bureau Message édité par mbd44 le 02-12-2005 à 12:19:06 |
syntaxx_error Transactions (1) | Le bruit sur PGR3 est vraiment monstrueux ! Je comprends pas pourquoi le dvd tourne comme ça à fond. Pour la bande son ? Bug ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |